Auteur Sujet: FTP¨- Suppression de très gros dossiers  (Lu 1712 fois)

Hors ligne yateri

• CISCO-victime
  • Débutant
  • *
FTP¨- Suppression de très gros dossiers
« le: 01 juin 2007 à 23:29:34 »
Bonjour,

je fais beaucoup de test en ce moment pour trouver -le- CMS qui me conviendrait. Ce qui implique souvent de gros transferts en nombre de fichiers.

A ce sujet, j'ai beaucoup de problème pour les supprimer. Autant pour les transférer de chez moi au FTP ça passe sans trop de problèmes, mais ensuite, pour les supprimer ... ça supprime deux centaines de fichiers et après ça s'arrête, plus rien pendant 2 secondes, et enfin le message :

Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.
Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire.

Par exemple, pour supprimer cette daube de Joomla! avec 40Mo et 3500 fichiers, je dois m'y reprendre une dizaine de fois, et c'est pas encore fini.

Pour info j'utilise FileZilla, mode passif.

Un conseil ? Une solution ? -_-

ps: à ce propos, quelqu'un aurait-il une explication sur le "comment ça se fait que dans Windows, un dossier de Joomla! sur mon disque puisse avoir une taille de 11,3Mo et une taille sur le disque de 114Mo" ?

ps2: après plusieurs reconnections j'ai supprimé le dossier de Joomla!, sauf que dedans maintenant y'a un fichier .ftpquota que je ne peux pas supprimer. Que faire ?

Merci

Yat'
« Modifié: 01 juin 2007 à 23:31:26 par yateri »

Hors ligne _phineas_

• Habitué
  • **
    • http://www.cnversailles.org
Re : FTP¨- Suppression de très gros dossiers
« Réponse #1 le: 01 juin 2007 à 23:34:50 »
le dossier .ftpquota est créé par phpnet et non-supprimable.
ça ne sert donc à rien de s'acharner ^_^

pour ce qui est des tailles différentes indiquées par Windows... je le constate tous les jours pour un certain nombre de fichiers et je me dis que les voies de l'informatique windowsienne sont parfois impénétrables :rolleyes:

Hors ligne yateri

• CISCO-victime
  • Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 01 juin 2007 à 23:40:46 »
Non mais le fichier .ftpquota il s'est crée tout seul dans le dossier de Joomla!.
J'ai des dizaines d'autres dossiers à la racine du ftp est il n'y a pas de .ftpquota dedans.
Je sais très bien qu'il y a un fichier .ftpquota à la racine de mon compte et que je n'ai pas de droits dessus. Mais celui qui s'est crée dans ce dossier n'a rien à y faire. Je pensais que c'était clair, apparemment non.

Yat'

Hors ligne Jacques Ghémard

• Habitué
  • **
    • http://www.francaislibres.net
« Réponse #3 le: 02 juin 2007 à 23:11:25 »
Tu as créé un compte FTP pour ce dossier, non ?

Si tu supprimes ce compte FTP, le fichier va s'effacer je pense.

Hors ligne yateri

• CISCO-victime
  • Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 03 juin 2007 à 01:25:44 »
Ouuu bien vu  :ph34r:

J'avais complétement oublié cette possibilité, étant donné que Joomla! avait besoin d'un accès en FTP pour je sais plus quoi, je lui en ai créé un ...

Merci beaucoup ;)

Sinon, une solution concernant les très gros dossiers impossible à supprimer en une fois ?

Yat'