Auteur Sujet: MMORPG gratuit et sans pubs  (Lu 5528 fois)

Hors ligne BadFurDay

• Cerveau: OFF
  • Habitué
  • **
    • NoBleme - forum et jeux en ligne
MMORPG gratuit et sans pubs
« le: 11 septembre 2006 à 04:43:43 »
Alors v'la... tant qu'on y est à faire de la pub autopromotionnelle dans ce forum, je vais faire la mienne aussi 

[Mode profiteur : ON]

Donc...
Le NRM Online est un MMORPG - gratuit, sans pubs, sans téléchargement - (ça fait toujours bien dans une présentation lol) que j'ai codé (avec deux autres développeurs), et qui a fait son bonhomme de chemin.

Presque 1 an et déjà 14 saisons après son lancement, il a pris forme, même si la Todo list est longue (et c'est qui qui bosse pendant que les autres s'amusent? C'est Bibi... )

Je laisse le jeu s'autoprésenter par le biais de son aide si vous êtes intéressé(e)

Pour résumer très brièvement, c'est un jeu assez stratégique (complexe à manier par contre, il faut 1 ou 2 saisons pour bien comprendre le jeu [à noter qu'une saison dure de 15 à 20 jours]) dans lequel vous incarnez un robot de combat et... ben... vous pétez la gueule aux robots des autres joueurs, pendant qu'ils massacrent votre robot. Ca à l'air tout con comme ça, mais la dimension stratégique du jeu est énorme.
Si y'en a qui connaissent, c'est inspiré du jeu (culte) Super Robot Wars Online, sauf que les bots sont originaux et que le système de jeu est sur de nombreux points différent.

Le NRM Online: [LIEN]
Le forum du NRM (utile pour moins galérer en débutant): [LIEN]

[Mode profiteur : OFF]

Après tout, j'ai rien à y perdre à tenter un peu de pub  :rolleyes:
Et puis vous avez rien à y perdre à essayer le jeu voir s'il vous plait  ^_^

Je sais, la pub c'est chiant (c'est bien pour ça que mon site web est 100% sans pub - lol je viens de me refaire une autopromotion sans m'en rendre compte), d'ailleurs j'ai déjà une place réservée...

EDIT: Au fait, je précise...
Ce jeu ne respecte pas les standards W3C et en est fier
Après tout, ça fait pas de mal de lancer quelques boules de neige au W3C de temps en temps quand on en a l'occase  :wacko:
« Modifié: 11 septembre 2006 à 04:45:31 par BadFurDay »

Hors ligne jean-philippe

• Fait chaud ici
  • Débutant
  • *
    • les ZENerves
Re : MMORPG gratuit et sans pubs
« Réponse #1 le: 17 avril 2007 à 07:09:04 »
Ouh, l'est vieux-vieux c'mzessage.

Bon, allez, j'essaye qd meme:

Info utiles qui feraient bien dans le post ci-dessus:

-Browser supportés ?
-Vitesse minimum ?

J'imagine que c'est dans la FAQ, mais faut bien lever un peu la jupe pour attirer le client, non ?

:mellow:

Jean-Phi.
Hamlet - O, from this time forth, my thoughts be bloody, or be nothing worth !
Shakespeare "Halmet" Act IV, Scene 4
Registered Linux user number 418565

Hors ligne tri-lanceur

• Débutant
  • *
Re : MMORPG gratuit et sans pubs
« Réponse #2 le: 09 septembre 2007 à 17:09:49 »
sa marche pas  :angry: