Messages récents

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Forum général d'entraide / Re : Slamming et noms de domaine
« Dernier message par jeanmi67 le 23 Septembre 2017 à 12:20:48 »
Bonjour,

Avec un peu de retard, je confirme : tentative d'escroquerie.

http://www.theyucatantimes.com/2015/07/beware-of-chinese-domain-scams/

Jean-Michel

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Forum Technique et Commercial / Re : Latence très importante sur site hébergement mutualisé
« Dernier message par phr le 16 Septembre 2017 à 08:15:31 »
Ce matin, cela fonctionne normalement, je n'ai rien fait au niveau de mes scripts.
Il serait bon de savoir ce qui se passe au niveau des serveurs...
Le mystère demeure et cela fait perdre beaucoup de temps !
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Forum général d'entraide / Re : Slamming et noms de domaine
« Dernier message par jumpcom le 14 Septembre 2017 à 10:12:58 »
Merci pour votre reponse Sellig, je vais ignorer aussi. c'est la premiere fois que je suis confronté a ce genre de mail, c'est la raison pour laquelle je m’inquiétais un peu des suites possibles.  Bonne journee a vous.
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Forum général d'entraide / Re : Slamming et noms de domaine
« Dernier message par Sellig33 le 14 Septembre 2017 à 08:53:53 »
Bonjour,

Personnellement j'ignore, le verrouillage anti-transfert est la pour le protéger.

Gilles
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Forum général d'entraide / Slamming et noms de domaine
« Dernier message par jumpcom le 13 Septembre 2017 à 21:42:50 »
J'aimerais savoir l'attitude a adopter face a une tentative de slamming (je ne connaissais pas ce truc)

J'ai reçu le mail ci dessous d'une entreprise chinoise.

Que faire ?  ignorer ?  Répondre en disant qu'on sait que c'est du slamming ?   Dénoncer ?   Garder le mail précieusement en cas de suites étranges ?

J'ai remplace volontairement mon nom de domaine par    VOTRENOMDEDOMAINE , mais dans le mail, c'est bien mon domaine.

Merci à ceux qui pourraient donner des infos concernant ces pratiques venant du pays du soleil levant !


(Please forward this to your CEO, because this is urgent. Thanks)

We are a Network Service Company which is the domain name registration center in Shanghai, China. On Sep 11, 2017, we received an application from Jiatai Ltd requested "VOTRENOMDEDOMAINE" as their internet keyword and China (CN) domain names (VOTRENOMDEDOMAINE.cn, VOTRENOMDEDOMAINE.com.cn, VOTRENOMDEDOMAINE.net.cn, VOTRENOMDEDOMAINE.org.cn). But after checking it, we find this name conflict with your company name or trademark. In order to deal with this matter better, it's necessary to send email to you and confirm whether your company have association with this Chinese company or not?

Best Regards,

Jerry Zhang | Service & Operations Manager

China Registry (Head Office) | 6012, Xingdi Building, No. 1698 Yishan Road, Shanghai 201103, China

Tel: +86-02164193517 | Fax: +86-02161918697 | Mob: +86-13816428671

Email: jerry@chinaregistry.net.cn

Web: www.chinaregistry.net.cn

 This email contains privileged and confidential information intended for the addressee only. If you are not the intended recipient, please destroy this email and inform the sender immediately. We appreciate you respecting the confidentiality of this information by not disclosing or using the information in this email.
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Forum Technique et Commercial / Latence très importante sur site hébergement mutualisé
« Dernier message par phr le 13 Septembre 2017 à 20:42:39 »
Bonjour,
Je rencontre un temps de latence très important pour le chargement de mon site http://infocapagde.com depuis les incidents de juillet.
A priori c'est le même problème sur le site http://chouettes.com
Que faire ?
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Actualité / [Panel] Mise à jour du 23/08/17
« Dernier message par ClementB le 23 Août 2017 à 13:51:08 »
Nous avons déployé une mise à jour du panel client aujourd'hui, voici les changements que nous avons apportés :

  • Suppression de l'identifiant de session dans les URL du panel afin d'éviter qu'il ne soit enregistré dans l'historique du navigateur
  • Ajout de la possibilité de se connecter simultanément avec plusieurs comptes clients, ajout d'un menu "utilisateurs" pour voir les comptes connectés
  • Les alias des services peuvent désormais intégrer des chiffres et être réinitialisés avec leur nom d'origine
  • Changement divers de l'interface Premium en vue d'améliorer l'ergonomie (À l'image de celle des Mutualisés qui avait été mise à jour le mois dernier)
  • Modification des mails envoyés lors de la détection de piratage/virus/phishing avec des liens vers les pages dédiées de notre Wiki
  • Amélioration des vérifications de quotas pour les mails
  • Mise à jour des OS disponibles sur les VDS (Debian Jessie 8.9, Debian Stretch 9.1, Ajout de Webmin pour Stretch)
  • Ajout migration des Drive, vous pouvez désormais transférer les Drive vers un autre compte client
  • Ajout d'une limite d'un mois pour payer les bons de commandes de renouvellement
  • Corrections divers de bugs

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou que vous avez repéré un bug dans votre panel
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Boîte à idées / Les résultats de notre enquête clientèle 2017
« Dernier message par elodie le 23 Août 2017 à 11:27:31 »
Bonjour à tous,

Vous avez été plus de 2 500 à répondre à notre sondage. Un grand merci à tous les participants !

Retrouvez le bilan de l'enquête sur notre blog https://blog.phpnet.org/les-resultats-de-notre-enquete-clientele-2017/

Le gagnant du concours, Jean-Sébastien ROLIN qui a remporté la montre connectée Withings Steel HR.

N’hésitez pas à continuer à poster vos suggestions dans la boite à idées du Forum.
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Actualité / Les résultats de notre enquête clientèle 2017
« Dernier message par elodie le 23 Août 2017 à 11:25:59 »
Bonjour à tous,

Vous avez été plus de 2 500 à répondre à notre sondage. Un grand merci à tous les participants !

Retrouvez le bilan de l'enquête sur notre blog https://blog.phpnet.org/les-resultats-de-notre-enquete-clientele-2017/

Le gagnant du concours, Jean-Sébastien ROLIN qui a remporté la montre connectée Withings Steel HR.

N’hésitez pas à continuer à poster vos suggestions dans la boite à idées du Forum.
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Offres Revendeurs / Re : Re : exif
« Dernier message par ClementB le 11 Août 2017 à 16:26:28 »
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis pourtant déjà en abonnement mutualisé. Pensez-vous que je puisse demander de l'aide à votre support ?

Je n'ai pas réussi à trouver un compte client, mais si votre hébergement est chez PHPNET, le mieux est effectivement de contacter le support par mail, ticket ou téléphone.
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