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Offres Revendeurs / Re : exif
« Dernier message par belkanell le 05 Août 2017 à 09:17:21 »
Bonjour,

merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je suis pourtant déjà en abonnement mutualisé. Pensez-vous que je puisse demander de l'aide à votre support ?
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Offres Revendeurs / Re : exif
« Dernier message par Yannick! le 03 Août 2017 à 16:57:59 »
Bonjour,

exif est disponible sur mutualisé et sur premium. Si vous êtes sur un compte revendeur (basé sur cPanel), nous vous informons que le service est voué à disparaître. Il est préférable de contacter le support pour envisager les transferts de vos sites.

Cordialement
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Boîte à idées / Re : error log pour mutualisés
« Dernier message par Yannick! le 03 Août 2017 à 16:47:38 »
Bonjour,

Les logs sont dispo depuis le panel. Vous pouvez consulter en temps réel les logs du jour.
Et si vous avez fait attention nous avons fait quelques retouches ergonomiques sur la page d'accueil des hébergements mutualisés. J'espère que celles-ci vous plairont.

Cordialement
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Offres Revendeurs / Re : exif
« Dernier message par belkanell le 03 Août 2017 à 11:39:16 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, est-ce qu'une solution a été trouvée ?

Sur le site de Piwigo ils disent qu'en local il faut faire ceci :

Citer
Gestion des EXIF

La gestion des EXIF n'est pas activée par défaut par EasyPHP. Pour l'activer suivez les étapes suivantes :

Fermez complètement EasyPHP
Dans ..\EasyPHP\apache\php.ini recherchez ;extension=php_exif.dll et supprimer la ligne.
Recherchez extension=php_mbstring.dll et ajoutez sous cette ligne une nouvelle ligne avec extension=php_exif.dll
Sauvegardez.
Redémarrez EasyPHP2).
Avec linux il faut compiler php avec l'option —enable-EXIF

Mais il ne me semble pas qu'en tant que client nous puissions faire cette manipulation  ^^
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Forum général d'entraide / Re : Mot de passe ftp non valide
« Dernier message par Copernic le 02 Août 2017 à 11:44:40 »
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je doutais que votre proposition puisse aboutir favorablement... eh bien, je me trompais. Le protocole FTP semble être assez capricieux en effet puisque la mise à jour a fonctionné. Tout cela pour ça. :/ La désactivation du pare-feu n'était pas nécessaire (la désactivation de celui de la box non plus).

Le sujet est donc clos. Merci à nouveau.
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Forum général d'entraide / Re : Mot de passe ftp non valide
« Dernier message par ClementB le 02 Août 2017 à 10:48:33 »
Bonjour,
avez-vous essayé de configurer un mot de passe sans caractères spéciaux ? Le protocole FTP peut parfois être capricieux.
Arrivez-vous à vous connecter avec DrivinFTP ? (Il y a un bouton de connexion rapide sur la page de votre hébergement)

Je n'ai pas réussi à trouver votre compte client, si le problème persiste écrivez nous un ticket de support à partir de votre panel client.

Bonne journée.
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Merci beaucoup de cette réponse.

Yves

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Bonjour,

le pack perso starter est une ancienne offre, celle-ci peut héberger jusqu'à 20 domaines.
Vous  pouvez donc très bien réserver un autre domaine, et y installer wordpress à partir du panel facilement.
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Forum Technique et Commercial / 2ème nom de domaine sur hébergement Packpersostarter
« Dernier message par avital le 30 Juillet 2017 à 22:17:26 »
Bonsoir,

J'ai un site hébergé en mutualité avec une offre Packpersostarter.
J'ai un 2ème projet qui nécessite l'ouverture d'un nouveau domaine,
Sur mon panel d'admin je vois que j'ai les possibilité de commander un nouveau domaine, et ensuite d'y installer Wordpress.
Ma question : est ce que celà est possible avec cette offre et est ce que cela se fait  facilement ?

Merci

Yves

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Forum général d'entraide / Mot de passe ftp non valide
« Dernier message par Copernic le 30 Juillet 2017 à 17:06:43 »
Bonjour,

Je sollicite votre aide étant à court d'idées.
J'ai développé un nouveau site (sous Izispot) et souhaiterai le mettre en ligne sur le domaine phpnet. Après saisie du serveur ftp (ftp.phpnet.org), du nom d'utilisateur et du mot de passe ftp, le logiciel m'indique que l'utilisateur a été détecté, mais que le mot de passe ftp n'est pas correct (erreur 220 et 530). Est-il utile de dire que je suis certain d'avoir saisi le bon mot de passe ftp ? Je suis même connecté sur mon compte phpnet afin d'y aller modifier le mot de passe ftp.

J'ai consulté plusieurs forums et rien n'est vraiment ressorti, hormis le conseil de cocher l'option avancée "J'utilise un routeur/firewall (mode passif)". Je l'ai fait. Idem.

Dans un post, il est également conseillé de désactiver les hotspots public de sa box. Je l'ai fait. Idem.

Dans un autre, il est conseillé de désactiver son firewall et son antivirus (un peu risqué!). Je l'ai fait. Idem.

Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu'un a une idée à me soumettre ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
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