PHPNET Assistance

Informations PHPNET => Boîte à idées => Discussion démarrée par: thibaud le 11 Avril 2003 à 17:47:41

Titre: Nouveau Forum !
Posté par: thibaud le 11 Avril 2003 à 17:47:41
Bienvenue dans le nouveau forum PHPNET  B)

Celui-ci est beaucoup plus performant, agréable et pratique que le précédent.

Vous devez donc poster desormais votre message sur ce forum ci.

Merci de votre confiance.

Thibaud
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: maverick78 le 11 Avril 2003 à 17:48:37
youpi :)
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: kevin le 11 Avril 2003 à 18:01:45
:D c clair que c mieu que l'autre :D
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Ice le 11 Avril 2003 à 18:04:17
:P Nickel !  :P
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: achil le 11 Avril 2003 à 19:10:24
Il est cool cependant faudrait une section deconnade...  [_[
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: kevin le 11 Avril 2003 à 19:15:12
ou simplement une partie hors sujet  :rolleyes:
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Droopy le 11 Avril 2003 à 19:23:49
Une partie hors-sujet, je veux bien  :D

Sinon, personnellement, j'aurais mis un peu moins de forums diffèrents...

Par exemple:
SUPPORT TECHNIQUE avec un forum FAQ et un forum support (technique et commercial)
COMMUNAUTE PHPNET avec un forum programmation, un forum divers et un forum projets/déconnade...

Enfin, moins de forums quoi  :rolleyes:

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Droopy le 11 Avril 2003 à 20:55:47
Nickel..

Thibaud, t'es un chef.. ca c'est du réactif :D
Bon, je me permet de déplacer ce topic dans la rubrique "déconnade", puisque ce n'est pas du support technique..  :rolleyes:

Sinon, pour la FAQ, je te le met où Thibaud ?

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: BlueWhisper le 11 Avril 2003 à 22:28:34
Ouin  :( ... Je suis pas encore modo...

À part ça, c'est quand même le top, invision...
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Sasayaki no karasu le 11 Avril 2003 à 22:39:46
pour le haut, en attendant de voir si on fait une skin phpnet ;)
(http://www.shadowsdreamers.net/ibf.jpg)
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: maverick78 le 11 Avril 2003 à 22:51:04
ou il suffit de bidouiller et de supprimer le background de <td>
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Droopy le 11 Avril 2003 à 22:54:16
Aussi...

Sinon, on peut passer les avatars en plus gros... genre 80 x 80 ou 100 x 100 ?
Ca serait quand même plus lisible je pense  :)

Sinon, rien à dire, c'est nickel..

Bon.. baston ?  :P

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: kevin le 11 Avril 2003 à 23:59:49
c'est clair que ca change a mort :D c formidable la :P
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Yann le 12 Avril 2003 à 01:20:41
Y'a un truc de bizarre, je sais pas si ça vous le fait mais sur cette rubrique je ne vois pas vos smileys... il est tard je sais mais bon  B)  En tout cas plus accueillant l'environnement de ce forum  :ph34r:
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Gitanjali le 12 Avril 2003 à 01:25:37
La mega classe !
Mais est-ce que l'ancien forum restera consultable ?
C'était une bonne source d'information.

Gitanjali.
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Risingson99 le 12 Avril 2003 à 02:15:14
Citer
Y'a un truc de bizarre, je sais pas si ça vous le fait mais sur cette rubrique je ne vois pas vos smileys
Yep je ne vois pas nan + leur smileys.
Sinon pour le skin vous pouvez en télécharger. (et l'ajuster si il faut)  
Impec sinon ;)  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: bodyguard le 12 Avril 2003 à 02:31:55
Citer
Y'a un truc de bizarre, je sais pas si ça vous le fait mais sur cette rubrique je ne vois pas vos smileys
il faut juste editer les posts, j'ai eu le même prob, et en faisant comme ça il retrouve tout seul le chemin des smileys ce sacré invision! ;)  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Ralendil le 12 Avril 2003 à 06:18:57
Citer
Y'a un truc de bizarre, je sais pas si ça vous le fait mais sur cette rubrique je ne vois pas vos smileys... il est tard je sais mais bon  B)  En tout cas plus accueillant l'environnement de ce forum  :ph34r:
C un des bugs d'invision dont je parlais.... :lol:

Je pensais pas que l'on verrais ce genre de chose si vite re :lol:

Sinon vrai c mieux que l'ancien... plus clean
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: vetofish le 12 Avril 2003 à 07:42:07
Il doit bien rester de la place pour héberger les bases de l'ancien forum, quelque part sur phpnet  :D  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Zack le 12 Avril 2003 à 07:46:02
C'est parfait... à part tous les "biggrin.gif"... on dirait que les smilies ne sont pas convertis convenablement, suis-je le seul à voir les noms de fichier à la place des smilies? ;)

edit:

Citer
je sais pas si ça vous le fait mais sur cette rubrique je ne vois pas vos smileys...
oups !! ha ok je ne suis pas le seul ;-)
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: _Yann_ le 12 Avril 2003 à 08:46:53
Bonjour
Bravo pour le changement
Yann
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: DarkIce le 12 Avril 2003 à 09:32:48
quelle bonne surprise que ce matin de voir ce nouveau forum franchemant bon bouot les gars il est vraiment + convivial et en + il est rapide
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Belgian Killer le 12 Avril 2003 à 09:36:30
Ouais on s'y retrouve mieux que sur l'ancien  :P  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Jmoati le 12 Avril 2003 à 09:48:27
GG  :D

Mais il fait minuscule mon avatard  ;)  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: Belgian Killer le 12 Avril 2003 à 09:50:14
Ouais c'est maximum 64*64 pixels, alors j'ai du le changer  :(  
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: ChesireCat le 12 Avril 2003 à 09:50:28
Bravo! ça fait plaisir de découvrir! Bonne continuation! (http://www.phpnet.org/forum/style_images/1/icon1.gif)
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: caoulete le 12 Avril 2003 à 09:51:46
très agréable à utiliser, clair et de bon goût! c'est pas fait pour réduire les heures de connexion tout ça!

ah! ne pas oublier de faire le lien retour accueil par le logo.

bonne journée
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: luckyluk le 12 Avril 2003 à 10:34:47
tres chouette ce forum...

beaucoup plus sympa..
Titre: Nouveau Forum !
Posté par: luckyluk le 12 Avril 2003 à 10:50:50
petite suggestion...



http://www.phpnet.org/forum/list.php?f=2 (http://www.phpnet.org/forum/list.php?f=2)  n'etant plus valide..

ça vaudrait peut etre le coup de mettre une page avec un lien vers ce forum...

moi ce matin, en clicakant sur mes favoris, j'atterissait sur l'ancien...et je pensais qu'il y avait une coupure...

c'est seulement apres etre bien reveiller que j'ai pensé à l'eventualité de l'apparition du nouveau...et donc  taper:http://www.phpnet.org/forum/

mais franchement, ça aurait pu durer un moment... :lol: