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Forum Technique et Commercial / Re : Pouquoi je suis en colère !
« Dernier message par Dimitri01 le 20 janvier 2020 à 10:29:23 »
Et bien n'essaie pas de les joindre, après 6 tentatives (à chaque fois ça raccrochait), on me dit qu'il faut ouvrir un ticket, que les questions techniques ne se gèrent pas par téléphone !

Donc je vais devoir traiter une urgence par ticket, autant dire que je suis mal...

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Forum Technique et Commercial / Re : Pouquoi je suis en colère !
« Dernier message par RobertG le 20 janvier 2020 à 10:27:16 »
Bonjour Dimitri,

N'ayant pas tenté le contact téléphonique, je n'ai pas voulu en parler, mais il me semble bien l'avoir déjà lu sur le forum !
Et à l'instant, impossible d'acéder au panel ! Page blanche après identification. La joie pour commencer la semaine ! :(

Déplacer mes sites n'est pas un problème pour moi, même si c'est long, parce que j'en ai plusieurs pour tests en plus de ceux de production. Mais je ne suis pas à l'aise avec le déplacement des comptes de messagerie actifs, avec toujours la crainte de perdre des messages au moment du changement de DNS.
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Forum Technique et Commercial / Re : Pouquoi je suis en colère !
« Dernier message par Dimitri01 le 20 janvier 2020 à 10:21:07 »
Salut Robert,

Tu peux aussi ajouter que désormais il devient très compliqué d'avoir le support en ligne.

En ce moment, j'essaie, depuis plus de 30 minutes... sans succès. Ça finit par raccrocher. Je recommence... et pareil.

Donc service déplorable, absence de support. Faut fuir, c'est certain, mais c'est long à organiser, j'ai plein de services chez eux mais petit à petit je déménage.

Bon courage.
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Forum Technique et Commercial / Pouquoi je suis en colère !
« Dernier message par RobertG le 19 janvier 2020 à 12:03:02 »
Bonjour,

Je crois que tout ne fait que se dégrader, alors qu'on pouvait espérer que les erreurs et désagréments constatés avant puis suite au changement d'hébergement seraient corrigés !

- l'interface "Nuxit" est bien moins pratique que celle que nous avions avec le panel PHPNET, bien plus lente aussi
- contrairement à ce que nous connaissions dans l'ancienne interface, l'accès aux bases de données depuis le panel nécessite de saisir le mot de passe, alors que lors de la création d'une base envoie ce mot de passe dans le mail : où est la sécurité ?
- DrivinFTP ne fonctionne toujours pas depuis le panel de gestion du compte, soit rien ne se passe au bout de deux ou trois clics, soit ça se déconnecte ; je m'en plains depuis plus d'un an, obligé de passer par un client ftp pour supprimer des dossiers !
- les points de fidélité ont été perdus
- les anciennes factures ont disparu
- les tickets ouverts n'ont pas de réponse : même si dans la page dédiée des noms de techniciens sont présents, censés m'avoir répondu, seul mes textes sont visibles, aucun mail de réponse n'a été reçu, pas même en spam ; mes demandes récentes de type commercial (changement d'hébergement Premium, pour voir si c'est mieux... et drive PHPNET impossible à renouveler) ont été initialement affectées d'un type "suspension", et sont passées maintenant à "coupure" sans que je sache quoi que ce soit sur ce type ni ce qu'il en est de mes demandes... peut-être vais-je me retrouver sous peu avec mon hébergement et mon drive de backup inaccessibles, comme si j'avais résilié ?
- un nom de domaine que j'ai transféré avec son site il y a un mois environ vers un autre registrar est toujours présent dans la liste des domaines, impossible à supprimer ; soi-disant "Cet abonnement inclut une commande en attente. Veuillez patienter jusqu'au traitement de votre demande."
J'en oublie certainement !

Seul point positif par rapport à mon hébergement Premium Evolution PHPNET : enfin PHP 7.3 est devenu disponible sur le nouveau serveur Nuxit, et 7.4 maintenant.

Il y a toutes chances que j'abandonne mon offre d'hébergement à la fin de mon abonnement, malgré mon impression de serveur plus rapide (Premium Evolution 1) par rapport à d’autres hébergements, entre autres en raison aussi de ces changements de configuration et de tarif dans ces nouvelles offres, comparées à celles que nous connaissions chez PHPNET.

Si je peux comprendre que les comptes de messagerie en nombre quasi illimité, de 10 Go, ne sont pas rentables pour un hébergeur, je ne peux en aucun cas comprendre qu'au prix du nouveau Premium Performance 1, on régresse à 10 comptes de messagerie de 4 Go (pourquoi seulement 10 quand l'offre Evolution 2 à 7 € HT/mois de plus double les caractéristiques serveur en quintuplant ce nombre de comptes de messagerie : pourquoi pas 25 comptes pour un Performance 1), même si je n'utilise personnellement que peu de ces comptes.
J'ai échangé avec Yannick, mais manifestement ce que je lui ai fait comme remarques a dû être balayé par sa hiérarchie ! Eh non, on n'est plus chez PHPNET ! :(

Il me reste quatre mois pour changer d'avis, à condition que le groupe Magic Online se décide à appliquer à ses clients la même considération que celle à laquele nous étions habitués avec l'ancienne équipe PHPNET !
Mais je doute fort que d'ici là, les arguments de l'hébergeur me convainquent de rester !
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drivinCloud & offres de Backup / Re : Que deviennent les offres "Backup" ?
« Dernier message par RobertG le 16 janvier 2020 à 17:35:02 »
Merci Yannick !
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drivinCloud & offres de Backup / Re : Que deviennent les offres "Backup" ?
« Dernier message par Yannick! le 16 janvier 2020 à 14:47:55 »
Bonjour,

Pour l'instant les offres de backup ne sont pas commercialisées sur le site de Nuxit. Vous pouvez toujours commander vos offres de backup ici : https://www.drivincloud.fr/
La plateforme ne sera pas arrêtée.

Cordialement
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Forum Technique et Commercial / Re : Ca rame...
« Dernier message par Yannick! le 16 janvier 2020 à 14:44:04 »
Bonjour,

Avez vous signalé votre problème au support technique? Merci de leur préciser la plateforme et les moyens de faire des tests.

Cordialement
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Forum Technique et Commercial / Re : Gestion des domaines
« Dernier message par Yannick! le 16 janvier 2020 à 14:42:52 »
Bonjour,

Nous n'avons pas augmenté les prix des offres écos de nos clients.
Nous n'avons pas augmenté les prix des noms de domaine qui sont déjà en gestion chez nous.
Nous n'empêchons pas les clients de partir et de transférer leurs domaines ailleurs.
L'ancien dirigeant n'a rien juré sur ce que deviendrait le support PHPNET. Le support à Grenoble est toujours là, la même équipe et il y a effectivement un standard en Tunisie.

Merci de me contacter en message privé en mentionnant votre nic handle ou tout autre moyen de vous identifier pour que je puisse répondre à vos questions.

Cordialement
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Forum Technique et Commercial / Gestion des domaines
« Dernier message par Theomart le 15 janvier 2020 à 09:43:52 »
Bonjour,

Comme le support technique ne répond plus au téléphone, une demi heure d'attente puis cela raccroche, je cherche de l'aide sur ce forum. A ce propos, la promesse de l'ancien dirigeant de Phpnet qui jurait que le support Phpnet serait toujours à Grenoble est de la daube car le répondeur du support indique que celui-ci se trouve en-dehors de l'Union européenne...

Je tente désespérément de transférer mon domaine chez un autre registrar car la qualité des services de Phpnet s'est effondrée et le prix de mon nom de domaine a augmenté sans aucune justification de près de 13% et la solution d"hébergement qui remplace ma solution Eco a augmenté de 207 % !

J'ai donc lancé un transfert vers un autre registrar mais celui-ci me répond que le nom de domaine est verrouillé.

Or, sur le panel Odin de phpnet/Magic Online, il est indiqué que le domaine est dévérouillé. J'ai tenté de le revérouillé à nouveau pour voir si c'était un simple problème d'affichage et là un message d'erreur : Failed to set Registrar Lock.

Bref, actuellement, je suis dans une situation où je ne peux pas transférer mon nom de domaine et où le support ne répond pas !

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Est-ce que Magic Online utilise des méthodes d'un autre temps qui piègent leurs clients en les empêchant de les quitter ?
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Forum Technique et Commercial / Ca rame...
« Dernier message par ankoin le 13 janvier 2020 à 17:04:09 »
Bonjour,

de mon côté, de grosses lenteur depuis une demi heure.

Et vous ?

Cordialement. Antoine.
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