PHPNET Assistance

Support et Entraide PHPNET => Hébergement Premium => Discussion démarrée par: RobertG le 05 Janvier 2019 à 19:02:26

Titre: Changer les paramètres d'un compte dans Outlook
Posté par: RobertG le 05 Janvier 2019 à 19:02:26
Bonjour et pardon si ma question n'est pas au bon endroit.

Depuis quelques temps, lors d'envois de messages avec pièces jointes depuis Outlook (Office 365) pour des comptes mail hébergés chez PHPNET, certains messages partent et passent directement dans la boîte "Envoyés", d'autres partent mais ne passent pas de la boîte d'envoi à celle des envoyés, ce qui fait qu'ils repartent de multiples fois. Ceci se produit sur un de mes comptes en IMAP et sur un compte en POP pour mon épouse. Le problème se manifeste surtout lorsque plusieurs destinataires sont désignés et ne touche pas tous les types de fichiers, apparemment. Je n'ai pas non plus fait le lien avec le type de fichier joint.

En voulant réparer mon compte IMAP dans Outlook, je m'aperçois que le changement des serveurs de mon nom de domaine (les paramétrages sont anciens) pour utiliser ceux de phpnet.org n'est pas pris en compte : si je redemande une réparation, je retrouve mon nom de domaine comme serveur IMAP, POP et SMTP.
Même souci avec un compte POP !
Pour le premier problème, j'ai augmenté le délai serveur pour l'envoi de 1 à 2 minutes, mais comme le serveur reste celui lié à mon nom de domaine, je n'ai pas d'amélioration. Mais ce temps modifié est bien pris en compte, contrairement à l'adresse du serveur.

Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ces deux problèmes ?
Merci d'avance,
Robert