Auteur Sujet: *****SPAM***** ajouté au sujet des messages envoyés par les listes de diffusion  (Lu 9491 fois)

Hors ligne franckyy

• Débutant
  • *
Bonjour,

"*****SPAM*****" est ajouté au sujet des messages envoyés par les listes de diffusion (bien qu'elles soient modérées), ce qui perturbe assez l'expéditeur et les destinataires des messages.

pourtant, dans l'interface d'administration des listes, je ne trouve aucune option pour la gestion du spam (au contraire des comptes pop qui ont une case à cocher "Détection des spams ?"). "c'est moi ou c'est mes yeux ?", comme dirait l'autre ?  :huh:

Merci pour vos réponses.

Hors ligne tousauxbalkans

• Bidouilleur Mediawiki - Je ne suis plus un
  • Débutant
  • *
    • Tous aux Balkans !
j'ai eu ça aussi sur une de mes listes, pas à tous les coups, mais quelque fois
Wiki musique des Balkans : Tous aux Balkans !

Hors ligne fanny

• Débutant
  • *
idem.....

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
il faut dans ce cas mettre "*" en whitelist dans la rubrique "anti-spam" du panel phpnet.
cela desactive du coup l'anti-spam.

La case a cocher dans l'admin des mails ne sert qu'a deplacer ou non les mails de spam vers un dossier
imap "Spam" mais cela n'entre en compte que pour une -vraie- adresse email, donc pas pour une liste.
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne franckyy

• Débutant
  • *
Aie, c'est reparti !

Suite à l'application du conseil de Thibault, on a eu 7 mois de tranquilité.

Mais voilà, les messages "taggés" ****SPAM**** ont fait leur réapparition suite à envois dans nos listes de diffusion. J'ai vérifié la présence de "*" dans whiteliste de l'antispam et c'est OK.

Est-ce dû aux incidents rencontrés récemment sur les serveurs de mail ? Autre chose pour éviter cela ?

Merci