Auteur Sujet: Question Sur Le Formulaire  (Lu 2399 fois)

Angèle

• Invité
Question Sur Le Formulaire
« le: 01 juin 2003 à 22:03:45 »
Bonjour,

Je souhaiterais souscrire un "abonnement" si je puis dire pour un hébergement sous formule ma classique mais j'ai beaucoup de questions...  :(

----> Si je prends la formule classique de 150 MO est-ce que cela me permet d'avoir un seul gros site ou plsuieurs petit ?
----> Si je veux un hébergement uniquement pour installer un forum 150 Mo est-il suffisant ?

----> Sur le formulaire il est demandé le domaine principale du compte ... Est-ce que je dosi donner un nom ou je dois d'abord en posséder un ?

----> concernant le nom de domaine, et d'utilisateur que l'on doit mettre sur le formulaire.... doit on en mettre plusieurs pour le cas où il serait déjà pris ? et comment savoirs 'il n'est pas déjà pris ?

----> Si le paiement n'est pas reconduit l'année suivante, le site est-il fermé ? Peut il être repris par un autre en gardant le même compte ?

voilà j'espère ne pas être trop embêtante !  :blink:  

Hors ligne didiou

• Connaisseur
    • Guichen Poker Club
« Réponse #1 le: 01 juin 2003 à 22:20:37 »
Les réponses sont ici mais bon je vais un peu t'avancer :

----> Si je prends la formule classique de 150 MO est-ce que cela me permet d'avoir un seul gros site ou plsuieurs petit ?
6 domaines + 30 sous-domaines donc jusqu'à 180 sites différents, ça suffit ou pas?
----> Si je veux un hébergement uniquement pour installer un forum 150 Mo est-il suffisant ?
Oui, très largement sauf si tu mets des images à chaque post ! (et encore faut-il que les images soient stockées sur le serveur)
----> Sur le formulaire il est demandé le domaine principale du compte ... Est-ce que je dosi donner un nom ou je dois d'abord en posséder un ?
tu donnes un nom qui te servira de compte principal pour accéder à ton panel de gestion du(des) site(s) ex: un pseudo ou le nom générique de ton site perso...
----> concernant le nom de domaine, et d'utilisateur que l'on doit mettre sur le formulaire.... doit on en mettre plusieurs pour le cas où il serait déjà pris ? et comment savoirs 'il n'est pas déjà pris ?
pour le whois, tu peux regarder chez gandi ici

Pour finir, je dirai que ces questions ont déjà été posées et lesréponses ajoutées, il faut faire une recherche sur le forum aavnt de poser une nouvelle question, comme le veut notre nouveau fonctionnement de forum depuis quelques jours...

@+

ps: je ne vois plus le formulaire d'enregistrement, est-il retiré provisoirement du site?

Hors ligne didiou

• Connaisseur
    • Guichen Poker Club
« Réponse #2 le: 01 juin 2003 à 22:35:34 »
----> Si le paiement n'est pas reconduit l'année suivante, le site est-il fermé ? Peut il être repris par un autre en gardant le même compte ?

logiquement fermé: oui, données détruites, repris par un autre: impossible pour le site, mais pour le nom de domaine, oui si tu ne l'as pas reconduis, un nom de domaine ne t'appartient jamais vraiment, tu le "loues" pendant une durée définie : n années, mais ne t'inquiètes pas, ton registrar te prévient bien avant la résiliation pour te proposer de reconduire ton domaine. :D  

Hors ligne alex

• VIP
« Réponse #3 le: 02 juin 2003 à 10:47:31 »
ps: je ne vois plus le formulaire d'enregistrement, est-il retiré provisoirement du site?

¤ Hébergement : Formulaire visible sur cette page :)

¤ Domaine : Formulaire visible sur cette page :)
« Modifié: 02 juin 2003 à 10:49:11 par Alex »

Hors ligne didiou

• Connaisseur
    • Guichen Poker Club
« Réponse #4 le: 02 juin 2003 à 11:38:25 »
B)  
« Modifié: 02 juin 2003 à 11:49:35 par didiou »