Auteur Sujet: [SOLVED] Dilemme sur le renouvellement (bis repetita)  (Lu 1102 fois)

Hors ligne RaZ

• Débutant
  • *
[SOLVED] Dilemme sur le renouvellement (bis repetita)
« le: 26 juillet 2010 à 17:47:33 »
Bonjour,

Je vais bientôt devoir renouveler mon offre et me retrouve face à un sérieux dilemme. J'avais profiter d'une promo il y à plusieurs années (oui oui, années) de cela. Et hélas, la seule offre approchante dans mon budget est la persobooster qui offre des prestations relativement inférieur a ce dont je dispose encore actuellement (exception faite de l'espace disque), comme on peut voir sur l'image ci dessous :

J'ai bien tenté de faire un ticket pour savoir ce qui se passerait des ressources en excédents que j'utilise si je switch, j'ai obtenu une réponse un peu cryptique disant que je trouverais mon bonheur avec l'offre persobooster...

Alors voilà, vu le changement de niveau de prestation, je me dis que je devrais changer d'hébergeur mais étant fainéant et de nature plutôt fidèle, j'apprécierais de rester chez Phpnet (dont j'apprécie les services et la qualité relationnelle et technique) mais je ne pourrais pas passer à l'offre supérieur (All-in-one), vu qu'elle coute presque le double.

En fait, je sais pas quoi faire du tout, déménager tous mes sites serait un énorme boulot (et trouver un autre hébergeur d'abord...) mais payer autant voir plus pour une offre de qualité inférieur me rebute.

Des idées, suggestions ?

P.S. : le prix de "l'offre actuelle" sur l'image est le prix en promo (juste pour préciser).
« Modifié: 28 juillet 2010 à 13:32:23 par RaZ »

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
Re : Dilemme sur le renouvellement (bis repetita)
« Réponse #1 le: 27 juillet 2010 à 11:22:23 »
en contactant le support, on pourra vous faire un bon de commande
pour renouveler sur la même offre que celle que vous aviez.

Ce n'est pas le plus simple mais si vous souhaitez vraiment garder votre offre,
on ne vous en empêchera pas.
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne RaZ

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 27 juillet 2010 à 14:54:00 »
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais voir à contacter le support en pointant vers ce sujet.

Hors ligne RaZ

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 28 juillet 2010 à 13:31:49 »
Je viens de renouveler mon offre avec le bon de commande que vous m'avez préparé. Merci encore.
Ca va me laisser le temps d'arranger mes sites pour basculer proprement vers la nouvelle offre d'ici l'année prochaine. Vu qu'après avoir vérifier ce que propose pas mal d'hébergeur, Phpnet reste encore la meilleure offre pour ce prix.

On clôt.