Auteur Sujet: offre pro ou premium  (Lu 1525 fois)

Hors ligne polop

• Débutant
  • *
    • Assurance
offre pro ou premium
« le: 08 avril 2013 à 12:52:35 »
Bonjour,
Voilà j'ai déjà une 'offre pros' avec 3 sites prestashop installés dessus, mais pour un autre site sur lequel je vais avoir plus de contenu (toujours en prestashop) j'hésite à prendre l'offre premium.
Est ce qu'il y a une différence de performance notable (vitesse). Ce qui m'attire dans l'offre premium est la possibilité de pouvoir installer memcached.
Des retours sur expérience entre pro et premium?
Merci

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
Re : offre pro ou premium
« Réponse #1 le: 09 avril 2013 à 00:49:44 »
Les performances en premium sont supérieures a une offre pro en raison de la technologie utilisée et
du fait que vous avez votre propre VM.
Il est en prime possible de personnaliser totalement la configuration de php en premium, ce qui peut
encore améliorer les performances...
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne polop

• Débutant
  • *
    • Assurance
« Réponse #2 le: 09 avril 2013 à 16:58:17 »
Ok merci, vais de toute façon tester cela. :mellow:
Je regardaiS aussi la partie VDS avec un SSD (5go). J'hésite un peu mais je n'ai pas vu la possibilité de tester cela mais j'imagine que cela est un peu plus complexe.
Sinon quelques printscreen serait bien utiles pour la partie VSD pour comprendre la partie VDS.
Exemple: quelle est la différence entre "debian squeeze ssh, webmin, mysql server5 (visuellement).

merci.

Hors ligne igourmeo

• Débutant
  • *
    • igourmeo
« Réponse #3 le: 23 avril 2013 à 14:37:05 »
Bonjour, je suis en premium avec prestashop 1.5.2 et lorsque je veux activer memcached sur mon BO , il me demande une adresse IP de serveur , un N° de port et un poids ?
J'ai lu dans wiki, que vous pouviez activer memcached à la demande.
Par ticket et par tél , j'ai formulé des questions à ce sujet et on m'a répondu que c'était memcached était automatiquement activé ...
ALors faut il le faire activé ou l'est il automatiquement ?
Et si oui, quel est l 'adresse IP , le numéro de port et le poids à renseigner ?   
ET autre question, comment personnaliser la configuration du PHP , je ne vois rien dans le panel de mon nic handle ?
Dernière question : Ou puis je avoir connaissance des journaux de LOG ? ( je ne vois rien non plus sur le panel
Merci de vos retours
cdt
pc

Hors ligne galtitou

• Débutant
  • *
    • Sablage Toulouse
« Réponse #4 le: 19 mai 2013 à 10:12:03 »
Les fichiers de configuration php se trouvent sur le ftp , on peut les éditer directement.

Hors ligne elodie

• Habitué
  • **
    • phpnet
« Réponse #5 le: 24 mai 2013 à 16:21:00 »
Bonjour,

Le memcached est activé à la demande et non automatiquement.
le wiki a raison   -_-