Auteur Sujet: Compte revendeur : publicité mensongère  (Lu 2216 fois)

Hors ligne acidecitrik

• Débutant
  • *
Compte revendeur : publicité mensongère
« le: 01 Août 2013 à 20:03:39 »
Re-bonjour à tous,

Comme promis dans mon précédent sujet sur le hacking de nos comptes revendeurs, un nouveau coup de gueule.

Lors de ma souscription au compte revendeur, (il y a de cela plusieurs moi) j'ai choisis l'offre "Pack compact" comprenant un certain nombre de caractéristiques techniques dont le trafic mensuel illimité.

En parcourant le site ce jour je m’aperçois que chaque offre dispose maintenant d'un trafic différent. Surprenant !

La réponse de Vincent du support client : "C'est une erreur qui s'est glissé sur notre site. Le traffic n'est pas limité."

Nous sommes des pigeons !

Prochain coup de gueule plus tard...

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
Re : Compte revendeur : publicité mensongère
« Réponse #1 le: 02 Août 2013 à 09:48:14 »
Bonjour,

Comme vous a indiqué mon collègue il s'agit d'une erreur sur le site PHPNET !

Le trafic est bien illimité sur les offres revendeur. Il s'agirait donc de publicité mensongère a l'avantage du client (on affiche une limite et on ne l'applique pas !).

Les pages du site ont été corrigées et affiche désormais bien la réalité (illimité)...

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de crier au scandale pour une simple erreur dans un tableau d'offres...
Avez vous un jour été coupé a cause de votre trafic ??!! Soyons sérieux....
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne acidecitrik

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 02 Août 2013 à 10:32:54 »
Au temps pour moi... mauvaise compréhension de ma part.
J'avoue être particulièrement irrité par vos réponses tardives et pas détaillées sur les tickets envoyés... et je me suis emporté du coup peut-être un peu trop rapidement sur cette erreur.

Merci pour votre réponse

Hors ligne Krea3

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 05 Août 2013 à 10:05:37 »
Le compte revendeur c'est une catastrophe, et le suivi des tickets clients egalement... reponses tardives (quand il y a une reponse). Il est loin le temps où "Marine" répondait en moins de 2 heures à toutes les requetes des clients...

Quand au geste "commercial" promis sous une dizaine de jours le 30 juin dernier (cf ici: http://forum.phpnet.org/index.php/topic,12128.msg8455057.html#msg8455057 ) on l'attend toujours.

Et on en arrive à un point où on transfert des domaines vers des concurrents de PHPNET simplement parce que PHPNET met des semaines à gerer un simple changement de proprietaire et ne repond pas aux tickets quand on demande un changement de propriétaire (pourtant payant, à croire que phpnet n'a pas besoin de vendre des services  :rolleyes: )

Hors ligne thibaud

• Administrateur
  • VIP
    • http://www.phpnet.org/
« Réponse #4 le: 06 Août 2013 à 11:10:31 »
Le compte revendeur c'est une catastrophe, et le suivi des tickets clients egalement... reponses tardives (quand il y a une reponse). Il est loin le temps où "Marine" répondait en moins de 2 heures à toutes les requetes des clients...

Les tickets ont tous des réponses. Après il est évident que si vous ouvrez tous les jours un ticket pour dire "je me suis fait pirater" et qu'après vous avoir répondu 20 fois la même chose, vous continuez a ouvrir les mêmes tickets,
le support fini par ne plus répondre "rapidement".
La majorité des tickets que nous recevons sont traités dans les heures qui suivent leur ouverture...

Quand au geste "commercial" promis sous une dizaine de jours le 30 juin dernier (cf ici: http://forum.phpnet.org/index.php/topic,12128.msg8455057.html#msg8455057 ) on l'attend toujours.

Nous n'avons pas eu le temps de gérer cette partie mais nous ne l'avons pas pour autant oubliée...
Je vais faire gerer ca dans la semaine.

Et on en arrive à un point où on transfert des domaines vers des concurrents de PHPNET simplement parce que PHPNET met des semaines à gerer un simple changement de proprietaire et ne repond pas aux tickets quand on demande un changement de propriétaire (pourtant payant, à croire que phpnet n'a pas besoin de vendre des services  :rolleyes: )

Les changements de propriétaires sont bien traités. Simplement le système de commande d'un changement de propriétaire était en train d'être refait entièrement, ce qui explique le fait que l'interface ne vous ai pas demandé
de payer.
Désormais la procédure est bien complète et vous pouvez donc commander votre changement de propriétaire dans votre panel.
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne acidecitrik

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 06 Août 2013 à 22:04:07 »
Les tickets ont tous des réponses. Après il est évident que si vous ouvrez tous les jours un ticket pour dire "je me suis fait pirater" et qu'après vous avoir répondu 20 fois la même chose, vous continuez a ouvrir les mêmes tickets,
le support fini par ne plus répondre "rapidement".
La majorité des tickets que nous recevons sont traités dans les heures qui suivent leur ouverture...

Les heures sont longues chez PHPNET ! Voici les tickets envoyés depuis mon compte. Vous remarquerez le temps passé entre ma demande et une réponse claire. En tant que revendeur nous avons besoin d'une réponse rapide et précise ! Nous ne pouvons pas laisser nos clients dans la m***de sans explication de notre fournisseur. Pour ma part j'ai à chaque fois l'impression de déranger...

" Piratage de mon compte " le 24/06/2013 à 22:27:50
Le 25/06/2013 à 10:48:49 par V : Aucune explication juste une première modification de mon mot de passe.
Le 12/07/2013 à 09:41:04 par L : Réponse m'indiquant une faille dans Wordpress et une modification de mon mot de passe.
NB : Entre ces deux dates j'ai appelé environ 3/4 fois pour relancer le ticket... sans réponse de votre part.

" Erreur connexion à la BDD " le 29/04/2013 à 12:18:06
Le 29/04/2013 à 15:09:42 par L : "Le problème est désormais résolu."
NB : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce type de réponse trop imprécise.

" Incident webmail " le 15/01/2013 à 20:22:54
Le 17/01/2013 à 15:49:01 par M pour plus de détails
Le 21/01/2013 à 17:29:23 par E
Le 30/01/2013 à 17:13:51 par T: Réponse claire après plusieurs relances sur la problèmatique

" Domain Parking HS " le 04/01/2013 à 20:07:14
Le 08/01/2013 à 12:30:32 par T comme quoi tout fonctionne.
NB : Tu m'étonnes ! J'ai eu le temps de comprendre et corriger la situation en 4 jours !

Imap CPANEL, connexion impossible " le 25/12/2012 à 17:08:04
Le 28/12/2012 à 11:33:04 par T : Réponse correcte et claire

Site indisponible " le 13/12/2012 à 23:57:07
Le 14/12/2012 à 10:08:45 par marine : "Nous avons trouvé d?où venait le problème le soucis à été réglé définitivement. "
NB :  Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ce type de réponse trop imprécise.

Problème de configuration des DNS " le 11/12/2012 à 23:34:21
Répondu le 12/12/2012 à 14:08:58 par Y