Auteur Sujet: Nouveau service SQL GOLD !  (Lu 1991 fois)

Hors ligne elodie

• Habitué
  • **
    • phpnet
Nouveau service SQL GOLD !
« le: 27 avril 2015 à 15:08:47 »
Nous lançons notre nouveau service MySQL GOLD qui permet de rendre vos bases MySQL bien plus performantes. Grâce aux caches dédiés à vos tables et d'un débit boosté à 1Gbps entre votre hébergement et votre MySQL Gold,  la vitesse de chargement de vos pages web s'en retrouve considérablement améliorée.

MySQL Gold se présente comme un SQL dédié avec une mémoire allouée et un espace privé pour créer et gérer autant de bases que vous le souhaitez. Le nombre de bases Mysql est illimité avec un espace global de 10Go en SSD. Vous adaptez également la configuration à vos besoins en personnalisant le fichier my.cnf de votre serveur. Créez également un nombre illimité d'utilisateurs MySQL avec les droits que vous sélectionnez à votre convenance, ainsi que des comptes privilégiés pouvant accéder à plusieurs bases de données.

Comment transférer vos bases depuis votre espace client ?

Depuis votre Panel, basculez votre site en SQL Gold en toute sécurité. La migration de vos bases d'un serveur bases MySQL mutualisées à un serveur MySQL Gold s’effectue en quelques clics et il vous sera également très facile de revenir à votre ancienne configuration si vous le souhaitez.

Comment commander?

Le service MySQL Gold est proposé au tarif de  5.99€HT/mois. Nous vous laissons le choix de souscrire pour 1, 3, 6 ou 12 mois.
Vous n'avez pas besoin de souscrire un MySQL Gold par hébergement, un seul peut être utilisable sur plusieurs hébergements.
Possibilité de commander ce service directement depuis votre espace client rubrique Commander => Commander un MySQL Gold

Pour plus d'infos sur les caractéristiques et fonctionnalités de MySQL Gold : https://www.phpnet.org/sql-gold.php

N'hésitez pas à nous transmettre toutes vos remarques ou questions sur ce nouveau service !

« Modifié: 27 avril 2015 à 15:20:08 par elodie »

Hors ligne Dimitri01

• Connaisseur
Re : Nouveau service SQL GOLD !
« Réponse #1 le: 13 mai 2015 à 13:34:11 »
Si les performances sont aussi élevées que votre message le laisse entendre, alors c'est vraiment une super nouvelle.

Des années que j'attends ça, j'ai hâte de tester  -_-

Hors ligne Thispy

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 20 mai 2015 à 18:08:23 »
Bonjour,

SQL pro est disponible sur un pack mutu pack ?

Cordialement,

Hors ligne Twix

• Administrateur
  • Débutant
« Réponse #3 le: 25 mai 2015 à 17:24:36 »
Bonjour,

le service SQL Gold est disponible en tant que service à part entière .

Bonne fin d'après-midi .

Hors ligne Chbj

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 27 mai 2015 à 16:09:52 »
C'est attractif. Plus les manipulations seront faciles, par comparaison avec la gestion d'un dédié pour le SQL, plus la formule aura de succès . N'hésitez pas à ajouter des fonctionalités dans ce sens.

Pourrait-on avoir quelques informations sur la puissance CPU du serveur virtuel et savoir, à peu près, ce qui lui est alloué ?

Et, en allant plus loin, avoir une comparaison, même indicative, entre un MySQL Gold et la situation d'une base de données en mutualisé Premium (RAM, CPU) ?

Je sais que ce ne sont pas des questions faciles, surtout la seconde, mais j'ai toujours apprécié les efforts de transparence de PHPNET donc j''espère que vous pourrez fournir quelques éléments. :) (Je suis conscient que vous ne pouvez pas non plus dévoiler toute votre infrastructure :) )

« Modifié: 27 mai 2015 à 16:14:35 par Chbj »

Hors ligne Twix

• Administrateur
  • Débutant
« Réponse #5 le: 29 mars 2016 à 12:13:56 »
Bonjour,

je me permet de revenir , 1 an après, sur ce sujet, pour vous donner un lien vers un thread sur lequel nous avons fais quelques comparaisons entre un SQL Gold et une base sur les serveurs mutualisés :

http://forum.phpnet.org/index.php/topic,12850.0.html