Bonsoir,
Le service d'astreinte fonctionne entre midi et deux. Vous avez appelé le numéro spécial pour les astreintes? Avez-vous laissé un message vocal avec toutes les informations nécessaires pour qu'un technicien vous rappelle ?
Non il ne fonctionne pas, on tombe après 3 sonneries directement sur le répondeur qui invite à laisser un message avec ces identifiants, etc... J'ai laissé un long message (1mins en plus du ticket support et d'un message sur le forum)
J'ai d'abord tenté celui là :
Support technique & commercial
09h-12h/14h-18h
(+33) 04 82 53 02 10
Puis le numéro qui est indiqué sur le site:
Numéro d'astreinte
(+33) 0 805 6900 16
Ce qui m'a exaspéré le plus c'est d'intervenir sur un équipement sans en informer le client, je suis chez phpnet depuis 2003, et on arrête pas de le répéter à Thibaud à chaque fois.
Maintenant c'est fait, il faudra faire mieux la prochaine fois....
PHPNET Power
