Auteur Sujet: Plus personne ?...  (Lu 92 fois)

Hors ligne Cedric_Koolkat

• Râleur de service
  • Habitué
  • **
    • Responsable web et entrepreneur indépendant
Plus personne ?...
« le: 03 décembre 2019 à 10:02:00 »
Bonjour

Plus personne ici ?

Nouveau panel : plus lent et quelques bugs, liens foireux dans les mails de relance pour le renouvellement de domaines, et surtout : disparition (à priori) du parrainage et des points fidélité !!!

Ça me payait la moitié de mes frais d'hébergement annuels...

Une explication ?
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornitho

Hors ligne Dimitri01

• Connaisseur
Re : Plus personne ?...
« Réponse #1 le: 03 décembre 2019 à 12:42:05 »
C'est clair que c'est lent. Avec des erreurs du type "[MX15] Impossible de joindre le serveur de gestion des mails, merci de réessayer plus tard. (timeout)"

Sinon, on n'a plus non plus la possibilité de personnaliser le nom d'un hébergement. Quand on a plusieurs premiums, c'est pas évident de choisir le bon... Ce serait chouette de remettre ça en place. Idem pour les serveurs SQL. La page "vos comptes d'hébergement" est difficile à lire...

Idem aussi pour les drives. Comment on fait pour les reconnaitre dans la liste quand on en a pleins ?
« Modifié: 03 décembre 2019 à 12:45:54 par Dimitri01 »

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
« Réponse #2 le: 03 décembre 2019 à 15:40:06 »
Bonjour

Plus personne ici ?

Nouveau panel : plus lent et quelques bugs, liens foireux dans les mails de relance pour le renouvellement de domaines, et surtout : disparition (à priori) du parrainage et des points fidélité !!!

Ça me payait la moitié de mes frais d'hébergement annuels...

Une explication ?

Bonjour,

Pour les liens pouvez vous transmettre le mail sur support@phpnet.org et mentionner votre message de forum, nous allons vérifier.
Pour les points de fidélité pouvez vous faire la demande au support nous vous ferons un bon d'achat.
Pour ce qui est du parrainage nous ne pouvons plus le proposer aujourd'hui.
Sur vos prochaines factures la remise des points de fidélité sera automatiquement appliquée, nous sommes en train de corriger.

Cordialement

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Re : Plus personne ?...
« Réponse #3 le: 03 décembre 2019 à 15:43:09 »
C'est clair que c'est lent. Avec des erreurs du type "[MX15] Impossible de joindre le serveur de gestion des mails, merci de réessayer plus tard. (timeout)"

Sinon, on n'a plus non plus la possibilité de personnaliser le nom d'un hébergement. Quand on a plusieurs premiums, c'est pas évident de choisir le bon... Ce serait chouette de remettre ça en place. Idem pour les serveurs SQL. La page "vos comptes d'hébergement" est difficile à lire...

Idem aussi pour les drives. Comment on fait pour les reconnaitre dans la liste quand on en a pleins ?

Bonjour,

Pour le timeout, on regarde, est ce que vous pouvez tout de même nous envoyer un ticket qu'on regarde avec vos boîtes.
C'est lent mais pas de panique on est en train d'affiner tout ça.
Pour les noms des comptes ça sera rétabli dans l'après midi.

Cordialement

Hors ligne Tomeko

• Débutant
  • *
Re : CP panel
« Réponse #4 le: 03 décembre 2019 à 16:47:58 »
Tant qu'on est sur le nouveau panel, 2 points, l'un d'amélioration (ou correction de bug, je dirais), l'autre de requête de fonctionnalité, à moins que ce soit prévu et pas encore effectif.

Point 1 : je m'aperçois que par défaut les noms de domaine sont classés par date d'expiration (comme précédemment) avec un système de couleur pour les différences d'échéance ce qui est très pratique. Or ce n'est pas le cas sur les hébergements, et le clic pour trier sur la colonne "expire le" ne donne pas de classement par date d'expiration. Je suppose que c'est dans les tuyaux de corriger / améliorer, mais j'aime autant le signaler.

Point 2 : Pourra-t-on assigner des rôles aux différents utilisateurs ? Ex. l'un s'occupe de la partie facturation, l'autre de la partie technique.

Merci d'avance.

Hors ligne Tomeko

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 03 décembre 2019 à 17:18:30 »
D'autre part, à moins que je n'ai pas trouvé, pas moyen d'enregistrer / imprimer une commande pour la transmettre au propriétaire (par exemple) afin qu'il la règle. Pas moyen de changer le contact de facturation non plus, du coup.
Pas moyen de savoir à quoi correspond les factures d'hébergement, le nom de l'hébergement n'est pas mentionné dans l'intitulé.

C'est un peu le bordel là, tout de suite, notamment quand on a des factures à venir prochainement, ça n'aide pas à être serein.

Merci de faire au mieux.

Hors ligne RobertG

• Connaisseur
    • Robert Gastaud Conseils et Assistance
« Réponse #6 le: 04 décembre 2019 à 19:20:50 »
Pas mal de régressions, quoi ! :(

Autre point : on accédait aux bases via phpMyAdmin depuis le panel sans devoir saisir le mot de passe. C'est terminé. De plus, lors de mes premiers essais, l'accès m'était refusé malgré le bon mot de passe. Du temps perdu...

Pour accéder à la gestion des sous-domaines, il m'a fallu passer un moment aussi à chercher où un lien était disponible.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - site pro https://www.robertg-conseil.fr