Auteur Sujet: Relance d'impayé  (Lu 171 fois)

Hors ligne Dj_kool_kid

• Habitué
  • **
Relance d'impayé
« le: 05 décembre 2019 à 07:02:22 »
Bonjour,
J'ai recu une notification de renouvellement mon compte expire aujourd'hui alors que j'ai déjà payé.
Votre numéro de client : 1017619
Impayé Commande No. PHP-RN002639
Mysql gold 10
Total:    7.19EUR

Alors que j'ai déjà payé avant la date d'expiration Commande No. PHP-RN000042 avec paypal
02/12/2019

Merci de ne pas interrompre mon service et de régler cet impayé dans mon panel
Bien cordialement

J'ai déjà ecris au support mais vous comprenez bien que je veux pas que mon compte se retrouve coupé alors que j'ai réglé la facture.
Merci
« Modifié: 08 décembre 2019 à 01:16:53 par Dj_kool_kid »
Client depuis 2003

Hors ligne ClementB

• Développeur
  • Administrateur
  • Débutant
    • PHPNET FRANCE
Re : Relance d'impayé URGENT
« Réponse #1 le: 05 décembre 2019 à 15:43:26 »
Bonjour,
vérification faite, votre renouvellement semble avoir été pris en compte, je constate une date d'expiration en février prochain, pas de risque de coupure donc.

Votre ticket est en cours de traitement par notre service comptabilité qui est plus à même de vous donner les détails et de vérifier avec vous l'état de validation des paiements.

Merci pour votre patience, en vous priant de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Hors ligne Dj_kool_kid

• Habitué
  • **
« Réponse #2 le: 05 décembre 2019 à 21:49:08 »
Bonjour Clément,

Je ne comprends pas du tout ce que vous faites. A quel moment vous faites les appels a facturation ?

02/12/19 J'ai recu une demande de renouvellement par email  pour la période du :  04-decembre-2019 à 04-janvier-2020
Renouvellement PHP-RN000042
02/12/19 J'ai payé par paypal
facture n°1000030
Jusque ici tout va bien ca a toujours été comme ca avec phpnet.

Ensuite le 05/12 le jour de l'échéance j'ai donc recu une nouvelle facture pour cette meme periode.
Puis, suite a mon ticket, regardez le déroulé c'est incompréhensible ce qu'a fait le support, je n'ai procédé a aucun autre paiement ce jour
https://www.zupimages.net/up/19/49/m8as.jpg

J'ai désormais une nouvelle facture a payer au 15 déc. 2019 pour la période du :  04-Jan-2020 à 04-Fév-2020

Voici la réponse du support :
Bonjour , Nous vous confirmons que votre abonnement est actif.Veuillez procéder au paiement de la facture 1000657 de renouvellement de votre abonnement du 04 janvier 2020 au 04 février 2020.Nous vous informons que vos factures seront éditées au 1er de chaque mois.Nous restons à votre disposition pour toutes informations ou demandes .

Je viens a peine de payer la facture pour décembre qu'on me demande de payer pour le mois de janvier. Expliquez moi votre nouveau protocole.

Merci par avance

« Modifié: 05 décembre 2019 à 21:52:02 par Dj_kool_kid »
Client depuis 2003

Hors ligne ClementB

• Développeur
  • Administrateur
  • Débutant
    • PHPNET FRANCE
« Réponse #3 le: 06 décembre 2019 à 16:32:58 »
Bonjour,
es-ce que votre abonnement est en renouvellement automatique?
Ci c'est le cas vous pouvez essayer de désactiver le renouvellement automatique dans l'interface de gestion des abonnements, de cette manière vous pourrez renouveler vous même l'abonnement quand vous le souhaitez.

Je vous conseille de rouvrir votre ticket et de poser la question directement au service comptabilité qui pourra vous donner plus de détails concernant le renouvellement de votre offre en particulier et faire avec vous les modifications nécessaires pour que vous retrouviez le fonctionnement que vous aviez auparavant.

Bonne fin de journée
« Modifié: 06 décembre 2019 à 16:34:39 par ClementB »

Hors ligne Dj_kool_kid

• Habitué
  • **
« Réponse #4 le: 08 décembre 2019 à 01:13:58 »
Merci du Conseil pour la désactivation automatique. C'est bien le cas.

Je vais réouvrir un ticket
Client depuis 2003