Auteur Sujet: Ras-le-bol !  (Lu 188 fois)

Hors ligne Dimitri01

• Connaisseur
Ras-le-bol !
« le: 09 décembre 2019 à 11:48:15 »
Quel désastre ce rachat par MAGIC ONLINE, ou comment anéantir un hébergeur qui était au top...

Le panel est une vraie crotte (voyez, je reste poli). Quand OVH a changé son panel, ils ont fait un truc incroyable, c'est de conserver en parallèle l'ancien panel. Dingue comme idée, non ? Et bien ça a permis de tester le nouveau sans bloquer les utilisateurs ! Voilà que je suis ammené à dire du bien d'OVH, c'est dire comment PHPNET est tombé bien bas.

Votre panel est d'une lenteur abyssale. À défaut d'être pondu avec du bon code, peut-être devrait-il être hébergé sur quelque chose de plus performant, non ? Enfin c'est pas comme si vous étiez hébergeur...

L'affichage de la liste des adresses mail foire une fois sur deux (timeout). Les adresses mails créées sont inactives. J'appelle le support tél qui me dit qu'ils ne traitent pas des problèmes techniques (alors à quoi sert-il ? Mystère). Faut donc passer par les tickets.

Quand on soumet un ticket, faut bien penser à sauvegarder son message car la soumission échoue parfois. Ensuite, on peut lire le nom de la personne qui nous a répondu. Sauf qu'il n'y a pas de réponse. Super pratique pour suivre...

Le panel affiche des messages de succès en rouge avec un éclair, comme il le fait pour les messages d'erreurs. Les messages sont traduits en franglais...

Bref et j'en passe.

On assiste ici à un véritable retour dans le passé.

Thibaud, reviens !