Auteur Sujet: Modification e-mail administrateur impossible !  (Lu 63 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olivier gola

  • Débutant
  • *
  • Messages: 1
    • cmc-ffcam
Modification e-mail administrateur impossible !
« le: 04 janvier 2020 à 09:18:04 »
Bonjour

pouvez vous m’aider à rétablir le contact par e-mail avec mon site internet.

En effet, je ne reçoit plus de notification par mail en provenance de mon site internet (notamment en provenance des formulaires de remplissage et de contact)
En outre je ne parviens plus à modifier les adresses e-mail qui figurent :
- dans le réglage général du tableau de bords du site sous la rubrique : Adresse e-mail d’administration ainsi que :
- dans mon profil administrateur du site sous la rubrique : Adresse de messagerie

L'adresse e-mail d’administration actuelle est caduque. Malheureusement quelque soit l’adresse e-mail que j’inscrit dans cette rubriques (j’ai trois adresse e-mail valide) je ne reçoit aucun message me permettant de confirmer la modifications. je suis donc, à mon niveau de connaissance, dans une impasse.
Sachant qu’en dessous de ces rubriques , il est spécifié : “Si vous modifiez cela nous vous enverrons un e-mail de confirmation à votre nouvelle adresse. La nouvelle adresse ne sera pas active tant que vous n’aurez pas confirmé”.

Merci beaucoup pour vôtre aide, cordialement Olivier GOLA


Voici ma configuration :

– Adresse du site : https://cfc-ffcam.fr
– Version de WordPress : 5.3.2
– Version de PHP/MySQL : 7.2.25 / 5.5.5
– Thème utilisé : Silverclean Pro
– Thème URI : https://www.iceablethemes.com/
– Extensions en place : Easy Contact (0.1.2 β), Formidable Forms (4.03.06), Forum_wordpress_fr (4.2), Limit Login Attempts (1.7.1), PHP Compatibility Checker (1.5.0), Rank Math SEO (1.0.36.1), TinyMCE Advanced (5.3.0), WP-Optimize – Clean, Compress, Cache (3.0.15), WP Super Cache (1.7.0)
– Nom de l’hébergeur : Apache
je suis le seul administrateur du site