Auteur Sujet: Gestion des domaines  (Lu 42 fois)

Hors ligne Theomart

• Débutant
  • *
Gestion des domaines
« le: 15 janvier 2020 à 09:43:52 »
Bonjour,

Comme le support technique ne répond plus au téléphone, une demi heure d'attente puis cela raccroche, je cherche de l'aide sur ce forum. A ce propos, la promesse de l'ancien dirigeant de Phpnet qui jurait que le support Phpnet serait toujours à Grenoble est de la daube car le répondeur du support indique que celui-ci se trouve en-dehors de l'Union européenne...

Je tente désespérément de transférer mon domaine chez un autre registrar car la qualité des services de Phpnet s'est effondrée et le prix de mon nom de domaine a augmenté sans aucune justification de près de 13% et la solution d"hébergement qui remplace ma solution Eco a augmenté de 207 % !

J'ai donc lancé un transfert vers un autre registrar mais celui-ci me répond que le nom de domaine est verrouillé.

Or, sur le panel Odin de phpnet/Magic Online, il est indiqué que le domaine est dévérouillé. J'ai tenté de le revérouillé à nouveau pour voir si c'était un simple problème d'affichage et là un message d'erreur : Failed to set Registrar Lock.

Bref, actuellement, je suis dans une situation où je ne peux pas transférer mon nom de domaine et où le support ne répond pas !

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème ? Est-ce que Magic Online utilise des méthodes d'un autre temps qui piègent leurs clients en les empêchant de les quitter ?

Hors ligne Yannick!

• Administrateur
  • Habitué
Re : Gestion des domaines
« Réponse #1 le: 16 janvier 2020 à 14:42:52 »
Bonjour,

Nous n'avons pas augmenté les prix des offres écos de nos clients.
Nous n'avons pas augmenté les prix des noms de domaine qui sont déjà en gestion chez nous.
Nous n'empêchons pas les clients de partir et de transférer leurs domaines ailleurs.
L'ancien dirigeant n'a rien juré sur ce que deviendrait le support PHPNET. Le support à Grenoble est toujours là, la même équipe et il y a effectivement un standard en Tunisie.

Merci de me contacter en message privé en mentionnant votre nic handle ou tout autre moyen de vous identifier pour que je puisse répondre à vos questions.

Cordialement