Auteur Sujet: Support en vacances ?  (Lu 208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marckisscool

  • Dr TeiGnEuX
  • Expert
  • ****
  • Messages: 549
  • Dr TeiGnEuX
    • smfgratuit.fr
Support en vacances ?
« le: 17 février 2020 à 10:58:21 »
Bonjour,

Je suis quelque peu étonné, les tickets support ne sont meme pas ouvert ni traité?
Comment le client fait il s'il veut faire des transferts?
Comment le client fait il s'il veut regler les factures?
Magic online souhaite faire dégager les anciens clients phpnet?
J'ai pas trop compris le choix de Magic Online?

Merci d'avance.
« Modifié: 19 février 2020 à 09:46:33 par marckisscool »

Hors ligne ankoin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 49
Re : Support en vacance ?
« Réponse #1 le: 17 février 2020 à 11:01:38 »
Bonjour,

J'ai le site HS depuis plus 2 heures...
Ticket ouvert sans réponse...

Appel au numéro phpnet magic online, on tombe sur l'accueil...

C'est l'effet Magic ?

Je laisse à Magic Online une demi heure pour régler le problème, sinon, je vais voir ailleurs.

Bonne journée.

Hors ligne marckisscool

  • Dr TeiGnEuX
  • Expert
  • ****
  • Messages: 549
  • Dr TeiGnEuX
    • smfgratuit.fr
Re : Support en vacances ?
« Réponse #2 le: 19 février 2020 à 09:46:12 »
J'ai pris les devants, j'ai signalé le comportement de magic online auprès de l'afnic et je pense que je vais pousser plus en amont ma démarche dans les prochains jours.

Hors ligne Yannick!

  • Administrateur
  • Habitué
  • *****
  • Messages: 154
Re : Support en vacances ?
« Réponse #3 le: 19 février 2020 à 09:58:38 »
Bonjour,

Je suis désolé de ce que vous pouvez ressentir mais je ne comprends pas vos messages.
Tous les tickets sont lus et traités.
Je suis à votre disposition pour en parler au téléphone.

Bien cordialement

Hors ligne Yannick!

  • Administrateur
  • Habitué
  • *****
  • Messages: 154
Re : Support en vacances ?
« Réponse #4 le: 19 février 2020 à 10:28:10 »
J'ai pris les devants, j'ai signalé le comportement de magic online auprès de l'afnic et je pense que je vais pousser plus en amont ma démarche dans les prochains jours.

Bonjour,

Dispo pour parler de cela aussi car je ne comprend pas non plus votre remarque.

Cordialement

Hors ligne marckisscool

  • Dr TeiGnEuX
  • Expert
  • ****
  • Messages: 549
  • Dr TeiGnEuX
    • smfgratuit.fr
Re : Support en vacances ?
« Réponse #5 le: 19 février 2020 à 18:35:13 »
Bonjour Yannick,

La gestion des tickets est bizarre, certains tickets disparaissent et d'autres n'ont pas de traitement d'effectué, quand ceux ci trainent 2 ou 3 jours sans réponse ni prise en compte, pour moi le ticket n'est pas traité.
Les infos du domaine sont introuvables, on peut meme pas le mettre à jour, nan mais serieux c'est l'age de pierre, l'afnic répond en moins de 2h, et cela a le mérite d'être clair....
Le tarif n'est même pas indiqué correctement que ce soit chez phpnet ou magic online, les prix sont uniquement si on souscrire pour les nouveaux (je signale au passage que c'est illégal puisque non indiqué!)
Le téléphone c'est bon je me suis fait 15 minutes de repondeur, j'ai franchement autre chose à faire!

Le message est clairement passé, vous ne voulez plus des clients phpnet, et bien pas de problème, si j'etais le seul je pourrais dire que ça vient de moi, mais c'est même pas le cas.

Cette façon de bloquer le client dans toutes les démarches et principalement pour le forcer à souscrire à nouveau aux offres c'est condamnable, on est certe tolérant mais pas non plus naïf.....

Cordialement