Auteur Sujet: Impossible de créer une DB sur MySqlGold 8596 (Ticket URE-822-93218)  (Lu 270 fois)

Hors ligne Kir

• Débutant
  • *
Bonjour,

....nouveau problème depuis celui du 17 juillet où mon SQLGold (sql8596) a été inaccessible 1 journée entière....

Aujourd'hui, impossible de créer une nouvelle base de données.
Mon ticket au support restant sans réponse (Ticket URE-822-93218), je tente ce forum sans trop d'espoir... avant twitter etc. Peut être aurai-je plus de chance ?

Message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'accès au serveur de base de données. Merci de contacter le support si le problème persiste. . Création de la base de données impossible sur le serveur sql8596.phpnet.org. Une base du même nom existe déjà (sql8596_4)."

Juste pour info, sql8596_4 n'existe pas (en tout les cas elle ne s'affiche pas sur le panel). Et puis surtout je me fiche du nom, c'est toujours vous qui avez nommé les DBs. Moi je veux juste en créer une.

Alors oui effectivement le problème persiste, et j'aimerais que le support ne persiste pas à ne pas répondre. Et surtout résolve le problème.

Merci.

PS : juste pour donner une vision plus globale de la situation chez PHPNet, voici la liste des incidents que j'ai subis depuis 2 mois, avant celui actuel, avec les réponses du support :
- 16 juillet, accès à tous mes sites impossible => "Nous constatons un problème de disque sur vzsql8, Soyez assuré que ce blocage demeure tout à fait exceptionnel"
- 22 juin, accès à tous mes sites impossible => "Nous subissons actuellement une panne générale causée par un switch défaillant au Datacenter"
- 3 juin, server mail down => "Nous avons identifié l'origine de l'anomalie rencontrée ce jour, le service est finalement rétablit."

C'est pour ça qu'à la réflexion ce message ne sert probablement à rien, le forum semblant être à l'abandon. Aucune trace de ces incidents dans les (rares) threads.
« Modifié: 06 août 2020 à 15:25:02 par Kir »