Auteur Sujet: Attention Attention  (Lu 7354 fois)

Hors ligne knut

• Débutant
  • *
Attention Attention
« Réponse #30 le: 03 juillet 2003 à 10:34:42 »
2 semaines, comme d'hab.
Formidable.......

Jamais j'aurais autant regretté d'avoir depensé 25 euros...

Esperance de vie de ce message sur ce forum: 2 minutes?

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Attention Attention
« Réponse #31 le: 03 juillet 2003 à 10:43:46 »
LOL mais c pas vrai ça :D alors lui non seulement il lit les posts des guests fouteurs de merde, mais en plus il les croit sur paroles :D alors la bravo ! :D
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne knut

• Débutant
  • *
Attention Attention
« Réponse #32 le: 03 juillet 2003 à 10:46:45 »
LOL mais c pas vrai ça :D alors lui non seulement il lit les posts des guests fouteurs de merde, mais en plus il les croit sur paroles :D alors la bravo ! :D
oui, mais c'est le seul qui ait daigné me repondre....

• Dominar en exil
  • VIP
Attention Attention
« Réponse #33 le: 03 juillet 2003 à 10:51:55 »
ce qu'il fait j'appelle pas ça répondre...

Depuis le début il ne fait QUE poster des messages dédaigneux, ironiques, voire diffamants sur ce forum et gueuler à la censure (bien sur vu le genre de messages qu'il poste...) et il parle COMPLETEMENT dans le vent...

Avec un peu de chance il est même pas client :D

Hors ligne knut

• Débutant
  • *
Attention Attention
« Réponse #34 le: 03 juillet 2003 à 11:07:50 »
ce qu'il fait j'appelle pas ça répondre...

Depuis le début il ne fait QUE poster des messages dédaigneux, ironiques, voire diffamants sur ce forum et gueuler à la censure (bien sur vu le genre de messages qu'il poste...) et il parle COMPLETEMENT dans le vent...

Avec un peu de chance il est même pas client :D
Pour moi c'est une reponse car c'est la SEULE que j'ai eu ! C'est quand même incroyable de n'être jamais au courant de rien ici! Les questions derangent ou quoi? C'est quand même dingue cette politique de non communication, ce forum qui ne sert presque à rien...
Et moi aussi je gueule à la censure, car moi aussi je suis censurée, parfois sans raison, parfois c'est justifié peut être et encore..je ne faisais que dire la verité, tout comme notre ami guest apparemment (d'ailleurs tu sais que y'a une option pour que les guests ne puissent pas poster?)
Depuis que je suis hebergée ici, tout s'est enchainé, les clim les ventilos, j'ai même changé de forum car le phpbb est trop lourd, j'ai evité les modifs sur mon invision....bref...depuis fevrier, phpnet accumule les bourdes, les ennuis, la faute à pas de chance?
Peut être et j'aurais certainement été plus indulgente si au moins on etait prevenu (pour le forbidden par exemple), si au moins le panel servait à quelque chose, si au moins on etait au courant de ce qu'il se passe tout simplement..
On paye pour quoi? Pour être hebergé correctement, ce n'est pas le cas...à defaut de service correctement rendu, je demande au moins une bonne communication avec les clients, ça me parait le minimum non?
Quand on va se plaindre pour un produit deffectueux dans un magasin, le vendeur ne nous claque pas la porte au nez non?
C'est pas parce que c'est du virtuel que ça donen le droit d'être mal aimable? De dedaigner le client à ce point?
Je suis déçue .....
Je suis d'accord que les accidents techniques puissent arriver, là dessus, aucun souci je comprends et j'etais prête à les accepter comem tous le monde ici je suis sure, MAIS à la condition qu'on ne nous prenne pas pour des cheques sur pattes
Phpnet a mes 25 euros, c'est pas grand chose peut être mais c'est cadeau, puisque je m'en vais, je pourrais me battre pour que mon investissement soit justifié, je pourrais gueuler comem certains le font déjà j'imagine, mais j'en ai plus envie, j'en ai marre d'être prise pour une merde, une utilisatrice anonyme et derangeante de phpnet...

Le cyber n'excusera jamais le manque de civisme et de politesse.

• Dominar en exil
  • VIP
Attention Attention
« Réponse #35 le: 03 juillet 2003 à 11:34:42 »
pour ton exemple du magasin...
imagines que tu demandes au vendeur quand un article sera disponible et qu'a ce moment la un mec qui a rien a voir ouvre la porte, entre, et te dis "pas avant 3 mois" tu crois le mec qui vient de rentrer ou tu attends la réponse du vendeur ? parce que la c'est ni plus ni moins ce que tu fais, tu prends pour argent comptant ce que te dis un gars qui n'a rien a voir...

PS : je ne suis ni de l'équipe ni admin, je peux pas empecher les guests de poster ;)

Hors ligne knut

• Débutant
  • *
Attention Attention
« Réponse #36 le: 03 juillet 2003 à 11:42:36 »
pour ton exemple du magasin...
imagines que tu demandes au vendeur quand un article sera disponible et qu'a ce moment la un mec qui a rien a voir ouvre la porte, entre, et te dis "pas avant 3 mois" tu crois le mec qui vient de rentrer ou tu attends la réponse du vendeur ? parce que la c'est ni plus ni moins ce que tu fais, tu prends pour argent comptant ce que te dis un gars qui n'a rien a voir...

PS : je ne suis ni de l'équipe ni admin, je peux pas empecher les guests de poster ;)
Je ne prends pas pour argent comptant ce que "guest" m'a dit, juste que j'imagine qu'il sait de quoi il parle, et juste que comme je te l'ai déjà dit, pour l'instant c'est la seule reponse qu'on m'ai donné, fausse ou pas, c'est une REPONSE.

On continue dans l'exemple du magasin ok...Imagine toi attendre depuis 2 jours déjà dans le magasin, avec ton nouveau jouet qui marche pas, le vendeur ne te regarde même pas, tu lui parles mais il fait comme si il t'entendait pas, tu fais quoi à ce moment là?
Attendre encore ? Mais combien de temps encore puisque ça fait déjà 2 jours?
Gueuler pour qu'il te remarque?

Alors? Tu fais quoi?

Ben tu fais comme moi, tu gardes ton jouet qui marche pas, et tu vas voir ailleurs.

Hors ligne knut

• Débutant
  • *
Attention Attention
« Réponse #37 le: 03 juillet 2003 à 11:48:55 »
sasayaki, je vois que ton forum à toi marche.....Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es un defenseur de phpnet :D

• Dominar en exil
  • VIP
Attention Attention
« Réponse #38 le: 03 juillet 2003 à 11:51:19 »
lol je suis moins un défenseur de phpnet qu'un pourfendeur de guests ;)

BlueWhisper

• Invité
Attention Attention
« Réponse #39 le: 03 juillet 2003 à 11:53:58 »
J'ai rien dit jusque là, mais je suis d'ac avec Sasa...