Auteur Sujet: Proposition D'aide Pour L'admin  (Lu 7675 fois)

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Proposition D'aide Pour L'admin
« le: 19 juillet 2003 à 02:52:03 »
Thibaud je vous propose mon aide pour vous délestez de la rude tâche de répondre sur le forum car à mon avis vous avez déjà suffisament de travail du fait que vous êtes seul à gérer le service en cette période de vacances.
Etant moi-même admin Linux je pourrait de par mon expérience répondre aux principales questions de ce forum

Vous pouvez me contactez par mail : bourlet.julien@wanadoo.fr

En espérant une réponse favorable de votre part , je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

Hors ligne Droopy

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #1 le: 19 juillet 2003 à 12:03:16 »
C'est gentil à toi, mais laisse tomber ton idée...

On a deja proposé notre aide, on a deja aidé Sasayaki, Bluewhisper, Maverick78 et moi-même...

Tout ce qu'on a récolté, c'est engueulades, insultes et autres désagréments, car les cons de clients aigris ne veulent parler qu'à Thibaud, mais se plaingnent en même tps de ne parler qu'à lui...

Enfin, évidemment, si tu es sur Grenoble et que tu peux voir Thibaud en direct, pourquoi pas...

Bon courage quand même et bienvenu dans la fosse aux lions...
Personnellement, Sasayaki, Maverick et moi-même sommes à la retraite

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe

PS: en me relisant, je précise quand même que je trouves ta démarche sympathique. Envoie un mail à Thibaud directement en détaillant ta proposition, ca ira plus vite. Merci à toi pour ta démarche...
« Modifié: 19 juillet 2003 à 12:09:05 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
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Belgian Killer

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« Réponse #2 le: 19 juillet 2003 à 12:06:31 »
Citer
les cons de clients aigris
Franchement  :blink:  

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #3 le: 19 juillet 2003 à 12:14:20 »
franchement,..... t'y va gentillement :)
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit. -Coluche-
>> Team GIGN pour CS :p <<


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Hors ligne Droopy

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #4 le: 19 juillet 2003 à 12:26:27 »
Oui... des cons.. et je pèse mes mots....

Pour citer certains.... :
Veilleur de Nuit, vainqueur toutes catégories que je méprise particulièrement ==> Capables de spammer consciencieusement le forum pour emmerder son monde et les autres clients.. C'est de la pure méchanceté, une réaction de connard aigir et miteux, qui ne trouve rien de mieux pour exprimer son mécontentement que d'emmerder un maximum de clients encore interessés et de pourrir un forum deja passablement atteint...

Bodyguard, que je trouvais sympa, mais vraiment trop lourd maintenant ==> toujours à râler, parfois avec raison, mais souvent avec mauvaise foi, particulièrement quand on lui fait remarquer une erreur, mais qu'il refuse de la reconnaitre en sautant immédiatement sur un autre sujet... D'autant plus qu'il signale souvent subir des pannes, mais d'aprés ces dires il subit sur son compte à la fois les pannes du #1 (pb de dns) et du #2 (pb de mails)... c'est fort quand même...

Androus, un peu agressif sur les bord ==> qui exagére assez souvent les pannes qu'il subit, toujours à critiquer mais sans rien apporter...

Pour d'autres, je serais plus indulgent, particulièrement Philippe, qui se plaint certes, mais propose des idées, sait prendre son mal en patience et fait preuve d'indulgence sans en rajouter...

Les autres, je passerais dessus...

Ce qui me fout le plus en rogne, c'est qu'à cause de... allez... disons 15 gueulards, aigris et pointilleux, dont l'argent ne semble être que le seul interêt, les 1.000 autres clients sont en danger...
Je rappelle que Phpnet est un hébergeur mutualisé associatif (c'est écrit en gros hein...) qui a vocation a fournir le service le plus performant possible... Il n'est inscrit nulle part que c'est fait pour les pros ou les commerciaux qui veulent gagner du fric ou proposer des services payant...
A l'origine, Phpnet hébergait des sites personnels, avant tout privés et pour le plaisir... je pense qu'accepter des sites à caractére pro ou commerciaux fut une erreur, même si sur le coup ca semblait interessant...

Mais a cause de 15 cons, Thibaud est surement de plus en plus sur les nerfs, avec l'autre blaireau et sa mise en demeure de merde pour trois francs six sous, la santé financière de Phpnet peut être compromise et c'est les centaines de clients satisfaits qui vont trinquer à la fin..

Franchement, vos réactions puériles de gros couillons pour couler phpnet, ca va vous rapporter quoi ? de vous gargariser au bar du coin ? "ouais, moi, j'ai coulé un hébergeur en baisant un millier de clients".. super mentalité... si t'es pas content ,t'a paumé 30 €, c'est dommage, mais est-ce que ca vaut le coup de pénaliser 1.000 personnes pour tes 30 € de merde ? ca t'es jamais arrivé de regretter un achat en sortant du supermarché ? de te dire "tiens, finalement, j'aurais pas du l'acheter... bon tant pis, c'est pas grave" ?

Non, c'est bien connu, vous ne vous trompez jamais, tout est la faute de phpnet...
Et ca pour vous, ca mérite de déployer une tonne d'énergie pour le couler et mettre un millier de personnes dans la merde..

Allez continuer comme çà, je vous remercie au nom de tout les clients satisfaits de Phpnet qui se retrouveront bientôt sans hébergeurs par VOTRE faute...

Vous me faites pitié...
Ceci est probablement mon dernier post sur ce forum  :angry:

Adieu
SaUcIsSe DeGoUtEe

PS: je m'excuse pour les grossieretés, mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire, car là, j'en ai gros sur la patate... Merci encore à tout les blaireaux qui préferent couler phpnet pour leur minable petit vengeance de merde...
Je ne vous salue pas...
« Modifié: 19 juillet 2003 à 12:27:29 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
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Hors ligne Vincka

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #5 le: 19 juillet 2003 à 12:40:14 »
Je te sens vachement aigri Saucisse.

Mais admet que d'autres le soient aussi, et pas pour les mêmes raisons.

A mon sens, les coupables ne sont pas ceux qui sont lésés par une désinformation totale, par une perte d'argent, par une perte de temps, et qui revendiquent leurs droits assez agressivement parfois sur le forum. Le coupable de ce désastre est celui qui a désinformé ses membres potentiels, accepté de l'argent sans assumer ses devoirs, et déçu certains des (déjà) membres de PHP-Net.
Aussi simplement, si Thibaud avait simplement respecté ce qu'il a sciemment [size=8](nous ne l'avons pas forcé)[/size] indiqué sur la page d'accueil, tout cela ne serait pas arrivé.

Désolé, mais c'est là l'origine de tout ce désastre.

Je respecte que tu sois déçu de la tournure du forum, mais je te demande d'ouvrir les yeux, de prendre un peu de recul et d'enfin accepter que si PHP-Net en là aujourd'hui, c'est de la faute de Thibaud qui ne respecte pas ses engagements et non de la faute des membres qui revendiquent leurs droits.

PS 1: Désolé si Thibaud n'est pas le seul responsable chez PHP-Net, mais personnellement je ne connais que lui
PS 2: Je te demande de respecter ce post et l'auteur comme je respecte ton post et toi-même.

Bien à toi.

[size=8]La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ! C'est pourquoi bien des hommes ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche ![/color][/i][/size]

Androus

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« Réponse #6 le: 19 juillet 2003 à 13:15:47 »
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Oui... des cons.. et je pèse mes mots....

Pour citer certains.... :
Veilleur de Nuit, vainqueur toutes catégories que je méprise particulièrement ==> Capables de spammer consciencieusement le forum pour emmerder son monde et les autres clients.. C'est de la pure méchanceté, une réaction de connard aigir et miteux, qui ne trouve rien de mieux pour exprimer son mécontentement que d'emmerder un maximum de clients encore interessés et de pourrir un forum deja passablement atteint...

Bodyguard, que je trouvais sympa, mais vraiment trop lourd maintenant ==> toujours à râler, parfois avec raison, mais souvent avec mauvaise foi, particulièrement quand on lui fait remarquer une erreur, mais qu'il refuse de la reconnaitre en sautant immédiatement sur un autre sujet... D'autant plus qu'il signale souvent subir des pannes, mais d'aprés ces dires il subit sur son compte à la fois les pannes du #1 (pb de dns) et du #2 (pb de mails)... c'est fort quand même...

Androus, un peu agressif sur les bord ==> qui exagére assez souvent les pannes qu'il subit, toujours à critiquer mais sans rien apporter...

Pour d'autres, je serais plus indulgent, particulièrement Philippe, qui se plaint certes, mais propose des idées, sait prendre son mal en patience et fait preuve d'indulgence sans en rajouter...

Les autres, je passerais dessus...

Ce qui me fout le plus en rogne, c'est qu'à cause de... allez... disons 15 gueulards, aigris et pointilleux, dont l'argent ne semble être que le seul interêt, les 1.000 autres clients sont en danger...
Je rappelle que Phpnet est un hébergeur mutualisé associatif (c'est écrit en gros hein...) qui a vocation a fournir le service le plus performant possible... Il n'est inscrit nulle part que c'est fait pour les pros ou les commerciaux qui veulent gagner du fric ou proposer des services payant...
A l'origine, Phpnet hébergait des sites personnels, avant tout privés et pour le plaisir... je pense qu'accepter des sites à caractére pro ou commerciaux fut une erreur, même si sur le coup ca semblait interessant...

Mais a cause de 15 cons, Thibaud est surement de plus en plus sur les nerfs, avec l'autre blaireau et sa mise en demeure de merde pour trois francs six sous, la santé financière de Phpnet peut être compromise et c'est les centaines de clients satisfaits qui vont trinquer à la fin..

Franchement, vos réactions puériles de gros couillons pour couler phpnet, ca va vous rapporter quoi ? de vous gargariser au bar du coin ? "ouais, moi, j'ai coulé un hébergeur en baisant un millier de clients".. super mentalité... si t'es pas content ,t'a paumé 30 €, c'est dommage, mais est-ce que ca vaut le coup de pénaliser 1.000 personnes pour tes 30 € de merde ? ca t'es jamais arrivé de regretter un achat en sortant du supermarché ? de te dire "tiens, finalement, j'aurais pas du l'acheter... bon tant pis, c'est pas grave" ?

Non, c'est bien connu, vous ne vous trompez jamais, tout est la faute de phpnet...
Et ca pour vous, ca mérite de déployer une tonne d'énergie pour le couler et mettre un millier de personnes dans la merde..

Allez continuer comme çà, je vous remercie au nom de tout les clients satisfaits de Phpnet qui se retrouveront bientôt sans hébergeurs par VOTRE faute...

Vous me faites pitié...
Ceci est probablement mon dernier post sur ce forum  :angry:

Adieu
SaUcIsSe DeGoUtEe

PS: je m'excuse pour les grossieretés, mais au moins, j'ai dit ce que j'avais à dire, car là, j'en ai gros sur la patate... Merci encore à tout les blaireaux qui préferent couler phpnet pour leur minable petit vengeance de merde...
Je ne vous salue pas...
Alors là trop fort, j'ai fais UN faux pas avec le bannissement et voilà ce qu'il en ressort, ben dis donc il en faut pas beaucoup.

Pour le reste je te signale que tout ce que j'écris n'est que constatation, tu va bientôt dire que la panne des mails n'a pas eu lieu? ainsi que l'histoire du processeur? ou tout ce que j'ai pu citer??????? Je n'ai jamais dis "c'est merdique", je suis resté poli et tout et tout.

Alors ton truc "il en rajoute" ben je rigole franchement, c'est bien la preuve qu'il régne ici une mauvais foi pas possible. Et je tiens à ajouter que j'ai démenti car je me suis aperçu qu'il y avait erreur, je crois que jusque là c'est correct. Mais c'est vrai que dés que l'erreur vient de nous là c'est une catastrophe.

Ah ce que je sache je n'ai jamais été agressif envers qui que ce soit, quant aux critiques je te signale que j'ai juste cité quelques points que thibaud ou phpnet pourrait améliorer c'est tout, alors si tu vois là dedans de l'ajout, de l'aggressivité ou encore que des critiques ben c'est bien malheureux.

Mais c'est vrai que l'on ne peut pas citer les pannes, surtout pas; que l'on ne peut pas répondre de manière négative même si c'est pour donner son avis.

Ce qui me fait marrer c'est qu'il faudrait dire "phpnet est nickel" alors que ce n'est pas le cas et je ne parle pas essentiellement des pannes, je parle aussi de la communication.

Bien cordialement
(pour finir avec politesse pour pas qu'on dise que je suis aggressif encore)

Androus

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #7 le: 19 juillet 2003 à 13:19:34 »
Petit ajout, pour l'indulgence ça fait des mois que j'en ai pour phpnet mais là ça dépasse les bornes, et des solutions on en a proposé je ne sais combien de fois mais rien n'est pris en compte alors à la longue la sourde oreille ben on en a marre.

Hors ligne -jf-

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #8 le: 19 juillet 2003 à 13:23:22 »
De mieux en mieux: en clair si vous continuez à raler on va mettre la clé sous la porte.

Citer
avec l'autre blaireau et sa mise en demeure de merde pour trois francs six sous, la santé financière de Phpnet peut être compromise

Je ne vois pas en quoi trois francs six sous peuvent remettre en cause la la santé financière de Phpnet

Pourtant je pense que les solutions ne sont pas si difficiles  à mettre en place:
       o si l'admin est debordé ou en vacances il ferme provisoirement l'inscription aux nouveaux clients
       o pour faire taire les mécontents: rebourser les mois restants et fermer leur compte
       o puisque phpnet n'a pas de but commercial, arrêter d'employer des termes aguicheur du genre hébergement haute disponibilité, spécialisé depuis plusieurs années, partenaire fiable et réactif, Support technique compétent et réactif .... et expliquer franchement l'état de la situation: un seul admin qui fait de son mieux pour faire tourner le site et satisfaire le client.
       o que l'admin arrête de parler à la première personne du pluriel comme le fait le Pape ou le faisaient les rois de France.


 

Hors ligne Droopy

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Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #9 le: 19 juillet 2003 à 14:45:08 »
Faut vous faire soigner les mecs...

Allez, je rompt mon silence pour Vincka, qui semble un peu plus honnète que les autres...

Sérieusement, vous ètes vous même en contradiction...
Alors la Charte n'a aucune valeur, mais par contre la page d'acceuil, c'est paroles d'évangiles...
Y'a pas comme un problème là ?

Ensuite, Androus, oui, tu en rajoutes...
t'a posté combien de messages d'affilée toujours pour te plaindre sur les problèmes... le plus souvent pour pas grand chose ? Et allez poster sur d'autres forums pour se plaindre, c super comme attitude çà... Tiens t'a qu'à aller gueuler sur le forum de free.fr aussi.. ah nan, chuis con, ils ont pas de forums clients...

Encore  -jf-, tu te lis des fois ?
Tu penses que Thibaud peux supporter çà encore longtemps ? Que si y'a ducon qui lance une procédure judiciaire stupide pour ses 30 € merdique, ca passera sans problèmes ?
Même si phpnet en sortira sans gros problèmes financiers, ca peut suffir à déstabiliser Thibaud suffisamment pour qu'il décide d'arreter... je rappelle que l'association peut se dissoudre volontairement à n'importe quel moment...

Enfin, puisque vous aimez jouer aux cons et aux menteurs, on va étudier pas à pas la page d'acceuil et la Charte et chercher ensemble la publicité mensongère... attention, c'est long...

Citer
Bienvenue chez PHPNET !
Bon, jusque là, ca va hein ?

Citer
En alliant qualité et prix, notre association propose différentes offres d'hébergement haute disponibilité adaptées à vos besoins pour votre site Web dynamique
Effectivement, le service est de qualité, perfectible certes, quelques ratés passagers, mais en gros, les sites sont rapides, performants et fiables la majorité du temps... Et les sites sont dynamiques, c'est bien du PHP/MySQL...

Citer
Que votre site génère un trafic important ou non, vous trouverez toujours chez nous une offre à votre mesure
Bah oui, y'a 3 offres normales et 2 offres grands-comptes.. globalement, c'est un panel assez large...

Citer
Etant spécialisé depuis plusieurs années dans l'hébergement PHP, vous trouverez en nous, avec certitude, un partenaire fiable et réactif qui sera toujours à votre écoute.
Plusieurs années... oui, je suis sur l'hébergement Phpnet depuis début 2002 et Phpnet existait deja depuis presque un an pour l'hébergement gratuit... ca fait donc au minimum 2 ans, probablement 3 que Phpnet propose de l'hébergement php...
Fiable, je reviendrais dessus tout à l'heure, contrairement à ce que certains veulent faire croire, les pannes ne sont pas si fréquentes que ca..
Réactif, ca veut dire que ca réagit, pas forcement que ca réagit en moins de 24 heures... sinon, ca serait marqué "réactif rapidement"... faut arreter de prendre vos rèves pour la réalité... 48 heures de réaction maximales pour informer sur les pannes matérielles et moins de 24 heures pour les réparer, ca reste quand même TRES honnète pour un hebergeur associatif bénévole...

On continue...

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Plus de 1600 clients nous font déjà confiance et hébergent ainsi plus de 5 000 sites chez nous ! PHPNET, c'est l'assurance d'avoir un site rapide, performant et cela aux meilleurs coûts. Nous associons les dernières technologies du Web pour vous permettre de concevoir un site encore plus dynamique et rapide. Parce que nous ne cherchons qu'à vous satisfaire au maximum, nous travaillons en permanence pour améliorer toujours plus les fonctionnalités et les performances de nos serveurs, quel que soit le coût nécessaire pour cela.
On a eu un passage du #1 en Cluster pour améliorer le service, une séparation des SQL sur des serveurs dédiés et un passage prévu sur Cluster pour le #2...
Quand je suis arrivé il y'a un an, y'avais 2 serveurs... aujourd'hui, il y'en a 4 plus 2 SQL séparés et un load balancer...
L'investissement matériel est donc conséquent et a permis de supporter le passage de 800 à plus de 1.500 clients...
Enfin, les sites sont rapides, performants et le coût reste d'un excellent rapport qualité/prix... Si vous voulez un truc vraiment garanti à 100 %, fallait pas faire des économies de bout de chandelle et vous payer un vrai pro à 800 € par an...

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Avec PHPNET, vous pouvez acheter des domaines Internet, ainsi vous protégez votre nom et rendez l'accès à votre site plus facile et plus rapide. Votre nom de domaine deviendra alors votre entière propriété. De plus, vous n'aurez pas à vous soucier des démarches administratives et techniques pour leurs créations. Nous nous chargeons de tout
Effectivement, Phpnet propose les services d'achat de nom de domaine et gère toutes les formalités administratives et techniques attenant...

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Parce que le service technique est un des services les plus importants chez un hébergeur Internet, PHPNET fait tout pour que cela soit un plaisir pour vous ! Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens de communication pour nous joindre afin de réduire au maximum les délais de réponse. Ainsi vous pouvez nous contacter : en ouvrant un ticket chez nous, par mail et par téléphone pour les urgences. Nous serons toujours là quand vous aurez besoin de nous, c'est ce que nous vous garantissons.
Il y'a bien plusieurs moyens de joindre le support en cas de problèmes.
Bon, c'est là le point le plus critique, et je reconnais volontiers qu'un deuxième admin ne serait pas de trop... Thibaud le cherche depuis presque 3 mois maintenant, preuve en est que c'est pas si facile à trouver...
C'est pas en ramenant votre fraise tout les 10 jours sur le forum pour gueuler que c'est dégeulasse que le 2e admin soit pas encore là que ca va le faire apparaitre comme çà tout d'un coup...
Enfin, de manière générale, les problèmes sont toujours résolus plus ou moins vite et plus ou moins facilement... A l'origine, c'était même résolu a toute vitesse vu la communauté qu'il y avait sur le forum...
Maintenant que les personnes qui aidaient ont déserté le forum par VOTRE faute (pour ne citer que quelqu'uns des plus connus : Sasayaki no karasu, Maverick78, luckyluc, meepmeep, BlueWhisper, Fozzy et moi-même), forcément Thibaud est désormais tout seul à répondre, donc, ca prend plus de temps..

Donc, les mecs, achetez vous des yeux...
Je ne vois aucune publicité mensongère dans la page d'acceuil...
J'admet qu'avec le nombre de clients, le temps de réponse du support s'est allongé, mais il reste néanmoins raisonnable pour un hébergeur de ce type...
Mais forcement, vous ètes des enfants gâtés qui veulent une réponse à la seconde et un suivi heure par heure, chose impossible sur un hébergeur bénévole...

Enfin, je précise que sur la page d'acceuil (qui semble être votre Saint Graal), il n'est nulle part fait mention d'une garantie de réponse en moins de 48 heures sur les problèmes techniques... Ce que certains semblent s'échiner à réclamer comme un dû...

Allez, on continue avec une estimation de la fiabilité du serveur...
Je remonte de 6 mois en arrière pour voir ca...
Pannes dûes à Phpnet :
- Panne de DNS le 17/07 suite à une mauvaise manipulation humaine
- Panne de DNS la 09/07 pour une cause difficile à déterminet, le système de DNS a été reparametré de zéro pour éviter une nouvelle panne

Pannes dûes à Claranet (serveur #1 uniquement):
- Panne de climatisation le 09/07 durant 1 h 30, l'une des machines du cluster à surchauffé...
- Problème de charge du 29/05 au 04/06 du à un ventilateur défectueux... pour ceux qui n'ont jamais vu un serveur en baie de leur vie, on rappelle qu'un ventilateur de Xeon, ca se change pas chez le taiwanais du coin et qu'il faut se soumettre au SAV du fabricant, ce qui peut prendre jusqu'à une semaine de délai..
- Panne de routage chez Claranet du 19/05 au 20/05, dû  un routeur cramé et remplacer en 24 heures.
Suite à ces problèmes, les serveurs Phpnet ne seront plus hébergés chez Claranet à compter du 1er septembre 2003, un déménagement physique est prévu pour cette période vers un autre datacenter plus fiable...

Pannes dûes à OVH (serveur #2 uniquement):
- Problème de spam vers la mi juin, OVH bloque un routeur pour le résoudre...
- Suite à ce problème, les mails du serveur #2 ont subis des désagréments durant quelques jours, sachant que le problème a été signalé à Thibaud le 23/06, pris en compte sur le forum le 24/06 et signalé par la mailing list le 30/06 et résolu le 02/07

Au dela, il n'y a pas eu de pannes majeures autre que certaines coupures temporaires de quelques minutes lors de reboot, surcharge passagère ou autres...

Donc, faut pas trop en rajouter nan plus...
Ok, y'a des pannes, mais c'est pas la mort nan plus...

Alors se plaindre, ok, mais faudrait veiller à rester dans les limites du raisonnable, et pas en rajouter des tonnes que ce soit en messages ou en éxagérations...
J'ai jamais dit que y'avais aucun problème sur Phpnet, je dit juste que ca reste des problèmes mineurs (sauf le coup du mail du #2, celui là a vraiment fait du dégât) et que la communication pourrait être un peu plus nette et rapide, sans pour autant réclamer un suivi à l'heure prés...

Mon seul regret, finalement, est la modération un peu hâtive du forum, mais reste compréhensible quand on sait que les solutions de remplacement testées ont été refusées par les mêmes personens qui aujourd'hui demandes que des solutions soient trouvées...

Allez, zou, j'ai écrit suffisamment de trucs pour aujourd'hui, c'était uniquement pour répondre avec des faits aux allégations qu'on croise souvent...
A en écouter certains, on dirait que Phpnet est en panne 80 % du temps (ce que certains ont même affirmer sous couvert d'anonymat sur plusieurs autres forums...)

Sur ce, bienvenue quand même à Vincka sur phpnet, et bon vent les autres...
SaUcIsSe HuRlAnTe
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Hors ligne -jf-

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« Réponse #10 le: 19 juillet 2003 à 15:06:05 »
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Ceci est probablement mon dernier post sur ce forum

Et encore de la publicité mensongère !

Androus

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« Réponse #11 le: 19 juillet 2003 à 15:06:18 »
J'en rajoute :lol:, je dis ce qu'il se passe et j'en rajoute, trop fort, et pourquoi je pourrais aller dire que je suis content de phpnet ailleurs, mais pas quand ça va pas et ce que j'en pense? Avant je conseillais phpnet à tout le monde, mais là qu'est ce que tu veux que je dise? "tout va bien, tu peux y aller".

Mais en tout cas j'aime ton ouverture d'esprit et la paire d'oeillères que tu as sur ton nez.

Faut ouvrir les yeux, il y a un ENORME problème de communication et je le dis et pourtant tu ne peux pas dire que je venais souvent râler ici (d'ailleurs je ne sais pas où t'as été chercher cette idée  :blink: )

Allez là dessus je vous quitte sur vos points de vues bornés ;)

Hors ligne Droopy

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« Réponse #12 le: 19 juillet 2003 à 15:13:12 »
@ -jf-
Ouvre un dico et cherche dans les P...

@ Androus
Je n'ai jamais nié le problème de communication... mais de là à hurler qu'il est ENORME, il y'a un pas que je ne franchirais pas...
Il y'a un problème, mais pas foncièrement monstrueux..
D'autant plus que la solution testée pour le résoudre a tourné court (je parle des modérateurs) car certains ne voulaient parler qu'à Thibaud et personne d'autres...
Donc forcement, ce sont aussi les mêmes à ce plaindre que maintenant, ils ne parlent qu'à Thibaud... ben vi, c'est ce qu'ils voulaient nan ?

Quand à dire ce qu'il se passe, une fois suffit, pas la peine de matraquer à 20 posts par semaine. Et c'est pas vraiment la peine d'aller s'épancher sur d'autres forums non plus, tels IBF-french, qui en théorie, devrait servir pour IBF, pas pour critiquer Phpnet...

Il semblerait finalement que je reste un peu plus longtemps que prévu...
Sasayaki, met moi de l'Ice tea au frais, j'arrive bientôt quand même...

SaUcIsSe HuRlAnTe

PS: je constate néanmoins que pour le moment, les faits n'ont pas été discutés...
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« Réponse #13 le: 19 juillet 2003 à 15:15:05 »
Saucisse certains de tes propos sont un peut  lamentable...
Cracher même sur ceux qui on défendus Phpnet enver et contre tous pffff.
Aigris toi même...

Je te rappelle quand même quand tant que moderateur de phpnet
tu a fait toi aussi assez de dégats avec certaine de tes remarques déplaces..
Je vois que le style continue, toujours à nuancer alors que l'on est de plus en plus dans la merde...
Au lieu de dire tous simplement la verite au gens ...

Tu nous fais tes adieux ? ah oui tu avais deja annoncer ton depart...
Sortie thêatrale ?



   

Hors ligne boulaneige

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« Réponse #14 le: 19 juillet 2003 à 15:21:24 »
Probablement : vraisemblablement

Vraisemblablement : probablement ; sans doute, selon la vraisemblance (se foulent pas chez Larousse !)

Probable : qui a beaucoup de chances de se produire

Chance : 1. sort favorable ; part d'imprévu heureux inhérente aux événements. 2. Probabilité que quelque chose se produise


On apprend plein de trucs sur phpnet non ?  ;)

 
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