Auteur Sujet: Proposition D'aide Pour L'admin  (Lu 7657 fois)

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #15 le: 19 juillet 2003 à 15:23:25 »
Rien à branler...

Votre opinion m'indiffère totalement, mais à un point, je pensais même pas que c'était possible...

enfin, toujours est il que le forum a bien marché 3 semaines, pdt qu'on était modos, avec remontée des topics, signalisation des problèmes, communications et informations..
Mais quand certains se sont offusqués qu'il ai des clients-modos et qu'ils ne voulaient parler qu'à Thibaud, ca a tourné aux attaques personnelles, j'ai été insulté méchamment avant de pouvoir parler et j'ai réagi un peu vivement, ce que j'ai reconnu aprés avec excuses...

Quand à la vérité, je pense en être plus prés que ceux qui proclament que phpnet c'est des voleurs, des menteurs et que les serveurs sont toujours en panne, alors que les faits démontrent le contraire...

J'ai reconnu le problème de communication, mais il reste, à mon point de vue, supportable...

J'avais annoncé mon départ de modo, c'est tout..
Mais c'est plus fort que moi, je reviens toujours, même si là, je commence à sérieusement me poser la question si ca vaut vraiment la peine de rester avec des cons pareils...
Me faire engueuler car j'ai mis plus de trente minutes à modifier la FAQ, ca a été la goutte d'eau
L'aide à la communauté, ca va cinq minutes...

SaUcIsSe
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne -jf-

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 19 juillet 2003 à 15:25:26 »
@ -jf-
Ouvre un dico et cherche dans les P...
Je sais que ton vocabulaire est limité à quelques mots comme gros couillons, merde, l'autre blaireau,  cons ...
Mais sache qu'à la lettre P dans le dictionnaire il y a plusieurs centaines de mots, alors précise ta pensée.
Merci.

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
« Réponse #17 le: 19 juillet 2003 à 15:29:18 »
Je sais pas moi...

P comme probablement  :D
Remarque, on viens de te filer la définition...
Tu aura donc compris (enfin, j'espere pour toi) que cela ne signifais pas une certitude, mais une probabilité...

Mais je te rassure, je pars quand même

SaUcIsSe AvEc Sa VaLiSe

PS: tu a oublié "Pauvre Type", "Imbécile heureux", "Petit con", "Merdeux" et "Gens" qui sont des qualificatifs que j'attache bien volontiers à ta pauvre personne...
PPS: inutile de répondre, j'espere juste pour toi que tu ai moins con que tu veux le faire croire ici, parce que sinon, c'est grave pour toi...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
    • http://www.webstub.org
« Réponse #18 le: 19 juillet 2003 à 15:31:09 »
Perso j'ai pas suivit l'episode de la faq et je m'en fous aussi..
C'est juste que qq fois tu pourrais te moderer aussi,
tu te dit oeuvrer pour phpnet et tu te permet d'insulter des clients dans son forum...
Cela est tolerer alors que d'autre on ete ban pour moins de çà..
Je t'informe juste au passage qu'avec certain de tes propos
il y a de quoi faire condamner phpnet...
Pour etre clair je ne dit pas que c'est dans mes intentions,
je te met juste en garde, ça risque de ne pas plaire à tous le monde ton discour..
Un jour a force d'avoir ce genre de comportement Phpnet auras reelement un plainte au fesses.
Une condamnation viens de tomber pour des propos bien plus leger que ca, sur un autre forum, il faut faire attention quand meme
« Modifié: 19 juillet 2003 à 15:31:56 par Chab »

Hors ligne Veilleur de Nuit

• Débutant
  • *
« Réponse #19 le: 19 juillet 2003 à 16:07:59 »
Comme c'est moi qui m'en prends plein la tête tout de même, je vais répondre à la SaUCiSsE...
Donc sAuCiSSe hUrLaNte, je te demandrais de bien relire tous mes posts afin que l'on puisse avoir une explication calme et polie (bon c'est déjà mal partie de ta part mais je ne désespère pas...) :huh:

Tu remarqueras tout d'abord 2 choses:
1. Je n'ai jamais affirmé des choses qui ne soient pas véridiques et vérifiées
2. J'ai pu faire des pointes d'humour qu'il faut savoir prendre au 2nd degré et là c'est vrai qu'il faut posséder un minimum de sens de l'humour. Je m'excuse par avance si certains ont mal compris mon humour.

Que me reproches-tu?
spammer consciencieusement le forum pour emmerder son monde
Avoir reposter une dizaine des sujets que notre cher admin Thibaud a supprimé sans avoir lu?
Je suis désolé mais j'ai horreur de la mauvaise foi et de la censure, d'autant plus quand c'est pour tromper ses futurs hypothétiques clients.
Car je ferrai remarquer que Thibaud au lieu de fermer son forum, laisse croire à un maximum de transparence mais supprime tous les posts ou sont signalé les problèmes... (ah oui c'est vrai, a quoi ça sert de laisser des posts de problèmes résolus? bah simplement à montré la qualité du service...) pour ne laisser que les messages anodins ("je me fais spammer que dois-je faire?", "merci phpnet pour ce super hébergement, vous êtes trop cool"... :rolleyes:). Ce genre d'attitude est malhonnête car elle induit en erreur les clients.
De plus beaucoup des messages supprimés ne font qu'un point objectif de la situation, voire même donnent des solutions dans l'hypothèse où le problème se reproduirait.

emmerder un maximum de clients encore interessé
Tu n'y es pas du tout...
Mon seul et unique objectif est d'affirmer la réalité du service fournit par phpnet.
La partie positive (et il y en a bien une, heureusement) se trouve dans les messages que laisse thibaud sur le forum.
En revanche, la partie négative est occulter au maximum en censurant des centaines de posts...
Cette attitude est révoltante et honteuse.
Personne n'a intérêt à faire fermer phpnet, pas plus moi que quiconque. Mais si phpnet devait fermer, il faudrait chercher les responsables en prenant un peu de recul et voir que lorsqu'on paye un service (même pas trop cher) on est en droit de demander le service pour lequel on paye ainsi qu'un minimum de respect.
D'accord le service peut être perfectible. En revanche, la censure ne permet pas de faire taire les mécontents.
Et ce n'est pas à cause de 15 "gueulards" qui viennent rappeler à Thibaud ses "maladresses" que phpnet a des difficultés techniques.

Enfin, je soulignerai que lors de mes posts je n'ai jamais dénigré phpnet ni fais de diffamation.
Je me suis juste contenté de dire la vérité.

La vérité est elle toujours bonne à dire? là c'est une question philosophique qu'il ne m'appartient pas de répondre.

La vérité dérange-t-elle phpnet?
Au vu de la censure effectué sur ce forum, il faut croire que Oui

Arnaud

• Invité
« Réponse #20 le: 19 juillet 2003 à 16:47:20 »
Vous faites tous pitier à réagir de la sorte...

La Saucisse est probablement la plus proche du réel...

Moi, perso, j'aimerais connaître déjà l'age des gens qui font chier en permanence, ensuite, leur boulot dans la vie et pour finir, les sats de leur site...

Après, on se rendra compte surement de certaines choses...

Perso, même si je trouve que la Saucisse n'y va pas de main morte, elle a fortement raison...

Vous allez gagner quoi au final : la fermeture du forum, voir de l'association (perso, je serais Thibaud, c'est ce que je ferais).

A plus.

Hors ligne hiphopfm

• Débutant
  • *
    • http://
« Réponse #21 le: 19 juillet 2003 à 16:53:09 »
Mesieurs ,
à la base dans ce post je propose mon aide à Thibaud mais vous avez carrement dévié le sujet , chose pas très intelligente

Je ne suis pas client de PHPnet mais j'ai l'esprit associatif , c'est donc tout naturellement que je propose mon aise

Meric de me comprendre

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 19 juillet 2003 à 16:57:08 »
J'ai 48ans, je suis postier et j'ai un site sur l'informatique qui fait au alentour d'une centaine de visiteur unique/jour.

Désolé pour ton sujet Hiphopfm, essaye de contacter Thibaud par mail tu auras + de chance à mon avis.

Hors ligne Lylise

• Débutant
  • *
    • http://www.loockystar.com
« Réponse #23 le: 19 juillet 2003 à 17:04:25 »
Je trouve bien dommage que le post de hiphopfm soit ainsi dévié...

Les membres mécontents souhaitent-ils vraiment une amélioration des services proposés par Phpnet ?

Pourquoi détourner ainsi un post encourageant ?

Ou bien est-il plus plaisant de passer du temps à innonder le forum de revendications en multiples exemplaires, parfois au goût plus que douteux ??

Ce forum tourne au défouloir infantile !!

Merci de respecter les propositions de hiphopfm en leur accordant un minimum de considération et de respect...

Arnaud

• Invité
« Réponse #24 le: 19 juillet 2003 à 17:05:34 »
J'ai 48ans, je suis postier et j'ai un site sur l'informatique qui fait au alentour d'une centaine de visiteur unique/jour.

Désolé pour ton sujet Hiphopfm, essaye de contacter Thibaud par mail tu auras + de chance à mon avis.
48 ans, et bien j'espère être plus mure que toi quand j'aurais cet age là...

Postier, beau métier, mais finalement, on reconnait bien là ta façon de fonctionner d'un manière générale, t'es un fonctionnaire, tu es donc habitué à l'assistanat et à râler souvent pour avoir toujours plus et mieux mais sans surtout faire aucun effort. Tenir une association, t'en serait surement incapable...

T'as qu'à faire grêve :D , ça te changera pas ;) (je rigole)... Remarque, tu spammes à fond le forum, ça équivaut à faire chier le monde comme une grêve... :P

Bref, j'ai rien contre les fonctionnaires, mais c'est vraiment une mentalité de fumistes dans certains cas... Heureusement, tous ne sont pas comme ça !

Arnaud

• Invité
« Réponse #25 le: 19 juillet 2003 à 17:07:21 »
Je trouve bien dommage que le post de hiphopfm soit ainsi dévié...

Les membres mécontents souhaitent-ils vraiment une amélioration des services proposés par Phpnet ?

Pourquoi détourner ainsi un post encourageant ?

Ou bien est-il plus plaisant de passer du temps à innonder le forum de revendications en multiples exemplaires, parfois au goût plus que douteux ??

Ce forum tourne au défouloir infantile !!

Merci de respecter les propositions de hiphopfm en leur accordant un minimum de considération et de respect...
Je suis d'accord, mais le problème, c'est que personne ne peut cinder le sujet en deux... car en effet, sa proposition est sympa, mais d'un autre côté, le débat lancé est aussi intéressant... et je vois mal répondre ailleur ou pire, ouvrir un autre post...

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
« Réponse #26 le: 19 juillet 2003 à 17:07:42 »
Toujours au chomage Arnaud ?  

Arnaud

• Invité
« Réponse #27 le: 19 juillet 2003 à 17:08:42 »
Toujours au chomage Arnaud ?
Non, loin de là... ;) J'ai trop de taf !!!

• Débutant
  • *
« Réponse #28 le: 19 juillet 2003 à 17:09:10 »
100% d'accord avec toi Lylise.

Arnaud, passe vite... :rolleyes:
(pour info, je suis président d'une association pour le développement de l'informatique dans les milieux les moins favorisé. C'est le site de cet association que j'hébèrge ici)

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
« Réponse #29 le: 19 juillet 2003 à 17:09:58 »
Content que tu ai enfin trouver du travail alors ...
On peu savoir ce que tu fais ? et tu a quel age ?