Auteur Sujet: Proposition D'aide Pour L'admin  (Lu 7656 fois)

Hors ligne hiphopfm

• Débutant
  • *
    • http://
Proposition D'aide Pour L'admin
« Réponse #30 le: 19 juillet 2003 à 17:10:09 »
Vous déviez encore

Arnaud

• Invité
« Réponse #31 le: 19 juillet 2003 à 17:13:18 »
Arnaud, passe vite... :rolleyes:
Facile celle là ;)...

Ceci dit, je peux avoir le lien de ton site ?

Hors ligne hiphopfm

• Débutant
  • *
    • http://
« Réponse #32 le: 19 juillet 2003 à 17:14:27 »
Je pense savoir pourquoi Thibaud ne vous répond plus :

Jepense qu'après les pannes il a été un peu ( voir meme complétement )dégouté de voir son taff anéanti par ces pannes et qu'il a le moral plus qu'à zéro

Laissez lui le temps de se resaisir car plus vous en rajouter , plus le moral est à zéro

Considérez le dabord comme un humain qui peux avoir des momments de dégout àvant de le traiter comme un moins que rien

Arnaud

• Invité
« Réponse #33 le: 19 juillet 2003 à 17:17:14 »
Je pense savoir pourquoi Thibaud ne vous répond plus :

Jepense qu'après les pannes il a été un peu ( voir meme complétement )dégouté de voir son taff anéanti par ces pannes et qu'il a le moral plus qu'à zéro

Laissez lui le temps de se resaisir car plus vous en rajouter , plus le moral est à zéro

Considérez le dabord comme un humain qui peux avoir des momments de dégout àvant de le traiter comme un moins que rien
Clair, tu as raison la dessus.

Arnaud

• Invité
« Réponse #34 le: 19 juillet 2003 à 17:22:07 »
Content que tu ai enfin trouver du travail alors ...
On peu savoir ce que tu fais ? et tu a quel age ?
23 ans (j'sui un jeune).

Chargé de projet informatique technico-commercial (en formation).

Hors ligne Veilleur de Nuit

• Débutant
  • *
« Réponse #35 le: 19 juillet 2003 à 17:23:24 »
Non car comme je viens de le dire il est encore hébergé par phpnet et comme je ne souhaite pas que notre association fasse malencontreusement l'objet d'une "maladresse de la secrétaire", je souhaiterais ne pas divulguer mon login.
Maintenant c'est facile de critiquer des personnes sur leur age et de critiquer leur profession. J'estime que c'est un manque flagrant de maturité de ta part.
« Modifié: 19 juillet 2003 à 17:23:47 par Veilleur de Nuit »

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
    • http://www.webstub.org
« Réponse #36 le: 19 juillet 2003 à 17:25:11 »
Technico je veux pas dire mais commercial forme toi encore un peu...
Si je suis client d'une de tes boites, que tu ai tort ou raison si tu repond comme ça, tu a un client en moins c clair !

Les gens qui sont incapable de developper et d'exliquer sans etre insultant ,
ferais mieux de fermer leur grande geule, ça evite deja de mettre de l'huile sur le feux    

Arnaud

• Invité
« Réponse #37 le: 19 juillet 2003 à 17:26:18 »
Non car comme je viens de le dire il est encore hébergé par phpnet et comme je ne souhaite pas que notre association fasse malencontreusement l'objet d'une "maladresse de la secrétaire", je souhaiterais ne pas divulguer mon login.
Maintenant c'est facile de critiquer des personnes sur leur age et de critiquer leur profession. J'estime que c'est un manque flagrant de maturité de ta part.
Sur ton age, j'ai rien.. je dis juste qu'à 48 ans, je ne souhaiterais pas te ressembler.

Ta profession, je la respecte, sans les postiers, on serait bien emmerdé, mais il y a une façon de faire son métier. C'est tout...

Maintenant, je vais t'avouer que j'y vais à la provoc car tout cela me saoule... donc ce que tu penses être le manque de maturité s'appelle tout simplement un gros ras le bol.

Hors ligne Lylise

• Débutant
  • *
    • http://www.loockystar.com
« Réponse #38 le: 19 juillet 2003 à 17:27:06 »
Calmez vous enfin !!

Arnaud

• Invité
« Réponse #39 le: 19 juillet 2003 à 17:29:56 »
Technico je veux pas dire mais commercial forme toi encore un peu...
Si je suis client d'une de tes boites, que tu ai tort ou raison si tu repond comme ça, tu a un client en moins c clair !

Les gens qui sont incapable de developper et d'exliquer sans etre insultant ,
ferais mieux de fermer leur grande geule, ça evite deja de mettre de l'huile sur le feux
T'inquiètes, mais clients je sais les gérer... et des clients comme toi, j'en ai pas ;)... car mon service est pro et donc très stable et le résultat toujours impec !!!! Donc pas de râleurs ;)...

Je suis conscient que PHPNET a de gros soucis en ce moment, mais moi je ne vais pas leur casser du sucre sur le dos, j'attends de voir à plus long terme.

Ma grande gueule, j'aime l'ouvrir :D , je suis Français donc je suis un gueulard, désolé...

Arnaud

• Invité
« Réponse #40 le: 19 juillet 2003 à 17:30:45 »
Calmez vous enfin !!
Oui madame. :P  

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
« Réponse #41 le: 19 juillet 2003 à 17:32:14 »
T'inquiètes, mais clients je sais les gérer... et des clients comme toi, j'en ai pas ;)... car mon service est pro et donc très stable et le résultat toujours impec !!!! Donc pas de râleurs ;)...
C'est qui ton fournisseur pour l'hebergement ?  

Arnaud

• Invité
« Réponse #42 le: 19 juillet 2003 à 17:33:16 »
C'est nous même...

Hors ligne Veilleur de Nuit

• Débutant
  • *
« Réponse #43 le: 19 juillet 2003 à 17:35:52 »
En fait je crois que tout le monde est concient des problèmes de phpnet.
On en a tous ras-le-bol et on aimerait bien que le service s'améliore.
C'est ce ras le bol qui fait monter la pression inutilement sur le forum.

Certains préfèrent un ras le bol en encourageant Thibaud à fond, d'autre préfère appuyer ou ça fait mal pour le faire se bouger.
Chacun son approche des problèmes, en tout cas dans un même but, empécher la fermeture de phpnet et surtout réussir à trouver un équilibre en terme de fiabilité.

Maintenant il est clair que les propos virulents ne font pas avancer le chmilblik...
Calmons nous mais ne baissons pas les armes car phpnet ne peut pas continuer dans cette voie sinon il va droit dans le mur.

Hors ligne Chab

• Habitué
  • **
« Réponse #44 le: 19 juillet 2003 à 17:36:55 »
C'est nous même...[/quote]
 Nous meme sur les services de phpnet donc ?