Auteur Sujet: (futur ?...) Nouveau Client  (Lu 3885 fois)

Hors ligne rvator

• Débutant
  • *
(futur ?...) Nouveau Client
« le: 05 septembre 2003 à 16:08:43 »
Bonjour,

Je lisais quelques posts plus loin la satisfaction d'un client dans le dépannage express de son problème...

En tant que futur client, c'est de bonne augure pour la qualité du service PhPNet et tant mieux !...Le problème c'est que pour devenir client de PhPNET, il faut en revanche savoir être patient apparemment !... ;)

En effet, j'ai envoyé mon formulaire d'inscription pour un hébergement standard et le chèque correspondant il y a déjà quelques temps...j'ai relancé par le "ticket" sur le site...et toujours rien ! :angry:

Que pouvez-vous faire pour moi ?...

Hors ligne Carssou

• Habitué
  • **
« Réponse #1 le: 05 septembre 2003 à 16:16:57 »
Il est dommage que phpnet ne puisse pas proposer un service de paiement par CB, peut être pour des raisons de couts ou de légalité ?

Hors ligne rvator

• Débutant
  • *
« Réponse #2 le: 05 septembre 2003 à 16:22:13 »
C'est vrai qu'on s'est habitué à avoir cette possibilité de télépaiement sur le net...les enveloppes et les timbres ça saoûle un peu n'est-ce pas ?

P.S : c'est marrant Carssou , je n'arrive pas à afficher tes images d'avatar et autres  :unsure: ...

Hors ligne Ludo29

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 05 septembre 2003 à 16:36:15 »
Même problème pour moi. PHPNET, ça a l'air sérieux mais des délais d'activation aussi long, ça gave un peu. J'ai un site chez Online, c'est peut-être performant mais c'est beaucoup plus simple. Et là, ça va bientôt faire 3 semaines et toujours rien ni sur mon mail ni sur le ticket...

Ludo.

Hors ligne ikkyu

• Débutant
  • *
« Réponse #4 le: 05 septembre 2003 à 17:19:20 »
Salut :)

J'avais eu ce problème aussi, et en fait mon compte était activé depuis 1 mois (début aout) mais mon mail était foireux, donc j'ai envoyé 1 mp à Thibault à 1 moment où il était sur le forum et il m'a envoyé l'email direct ...
Modeste gourou des OS, Buveur de toutes boissons belges (bières), réunionnaises (rhum) et sudistes (muscat)

Site des OS

Hors ligne tigeronet

• Habitué
  • **
    • http://www.tigeronet.net
« Réponse #5 le: 06 septembre 2003 à 13:16:33 »
Ce genre de problèmes peuvent être du à d'autres cas que phpnet... Exemple: la poste ne livre pas à temps votre demande, etc etc.... Il est parfois mieux si vous êtes impatients, d'envoyer votre demande par Fax..

Ainsi, Thibaud est fort occupé sur les rénovations de phpnet en ce moment (afin de l'améliorer), donc, il est tout à fait normal qu'il y ai des retards dans les commandes de comptes sur phpnet...

Mais rassurez-vous, vous avez peut-être payé à l'avance, mais phpnet prend en compte le retard de paiement et donc, prend bien en charge de commencer les 12 mois de paiement à partir d'ouverture de votre compte !!!

BàV
Cordialement, TiGeRoNeT
Please visit www.tigeronet.net

Hors ligne Ludo29

• Débutant
  • *
« Réponse #6 le: 06 septembre 2003 à 15:53:19 »

Ainsi, Thibaud est fort occupé sur les rénovations de phpnet en ce moment (afin de l'améliorer), donc, il est tout à fait normal qu'il y ai des retards dans les commandes de comptes sur phpnet...

Mais rassurez-vous, vous avez peut-être payé à l'avance, mais phpnet prend en compte le retard de paiement et donc, prend bien en charge de commencer les 12 mois de paiement à partir d'ouverture de votre compte !!!

BàV
Ce genre de problèmes peuvent être du à d'autres cas que phpnet... Exemple: la poste ne livre pas à temps votre demande, etc etc.... Il est parfois mieux si vous êtes impatients, d'envoyer votre demande par Fax..

Ils m'ont retiré mon chèque donc c'est qu'ils l'ont bien reçu. Le problème, c'est que j'ai acheté un nom de domaine chez Gandi il y a 3 semaines et que pour l'instant, c'est trois semaines de perdues...

Cordialement,

Ludo.

Hors ligne Vaudøux

• Habitué
  • **
    • http://www.vaudoux.net
« Réponse #7 le: 06 septembre 2003 à 18:55:11 »
Il est dommage que phpnet ne puisse pas proposer un service de paiement par CB, peut être pour des raisons de couts ou de légalité ?
sauf grosse connerie de ma part, phpnet est une association loi 1901 et les banques ont tendance à demander un kbis pour un compte de paiement par cb sur le net ;)

par contre à voir éventuellement (ça c pour thibaud) : paypal

Vaudøux

Hors ligne neodam

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 06 septembre 2003 à 20:15:13 »

Ils m'ont retiré mon chèque donc c'est qu'ils l'ont bien reçu. Le problème, c'est que j'ai acheté un nom de domaine chez Gandi il y a 3 semaines et que pour l'instant, c'est trois semaines de perdues...

Cela fait longtemps que t sur le web toi ????? Je pense pas, a la vue de ta remarque.
tu sais  3 semaines sur 12 mois, c rien, et puis tu sais ta toujours la solution temporaire, de faire une redirection sur free et de mettre une page d'acceuil temporaire.  

Moi, il m'est arrivé d'etre privé 3 mois d'un domaine, resultat traffic 0, et l'hebergement j'ai pas arrété de le payer. Ou aussi d'acheter un domaine 6 mois avant l'ouverture du site ( question de ne pas ce le faire voler). en plus tu paye ca 7 ou 8 € HT..........!

mais bon je sais pas, apres c toi qui vois pour t remarque.

damien

Hors ligne rvator

• Débutant
  • *
« Réponse #9 le: 06 septembre 2003 à 22:50:16 »
Bla-bla-bla...

bref...

tout ça pour dire qu'à l'époque du net on n'est plus habitué à attendre !... <_< ...

...Chez un FAI, ça peut prendre 24 ou 48 h pour un accès internet...(j'ai testé chez FREE : 48h délai d'acheminement du CDRom par la poste compris !...)

...Wanadoo osait même demander 7 jours pour inscription au central au début de l'ADSL...

mais 3 semaines - même pour un hébergement - ça commence à être un poil long, non ?...ou alors c'est moi qui ne supporte plus rien ?... :blink:

Je suis sûr que phpnet va finir par répondre à mes attentes :rolleyes:

c ya !

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
« Réponse #10 le: 06 septembre 2003 à 23:54:42 »
Ludo29 > si le cheque est debite, alors il faut nous contacter et nous donner en detail tes infos.

A reception des commandes, c'est traité sous 24/72h.

Cette semaine, il y a eu du retard. Les commandes de la semaine seront traitées lundi/mardi.

Nous avons deja rattrapé notre retard au niveau des mails, c'est deja ca;

Au niveau devis/commande, debut de la semaine prochaine, cela devrait avoir bien avance.

Merci d'accepter nos excuses pour ce retard inhabituel

PS: j'ai aussi l'impression que la poste n'est pas franchement rapide ces derniers jours.
des clients disent avoir envoyé depuis 6-7 jours et nous n'avons pas encore recu leur courrier.

Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne Ludo29

• Débutant
  • *
« Réponse #11 le: 07 septembre 2003 à 11:03:35 »
Réponse à Néodam :

Je ne suis pas un expert en webmastering hein. Mais bon, trois semaines de retard, c'es trois semaines de coût de perdu. Ça fait 3/52 de perdu. Certes, je peux faire pointer tout cela vers free.fr mais justement, j'y étais et actuellement, mon site est en stand-by parce que free bon... C'est pas mal pour un gratuit (très bien même) mais c'est quand même un peu limité. Toujours est-il que j'ai un site chez online et c'est bcp plus rapide, paiement en ligne, etc.

J'accuse pas phpnet, hein.  Ils répondent aux messages au moins. Mais c'est énervant. Surtout que quand  on vous dit qu'on a pas de trace de vous et que la chèque a été retiré. C'est stressant, vous comprenez ?

Cordialement,

Ludo.

Hors ligne MeGa`

• Habitué
  • **
« Réponse #12 le: 07 septembre 2003 à 11:53:40 »
C'est juste que le mail que tu avais donné, n'a pas du être bien lu, et donc tu n'as pas pu recevoir les codes.

Hors ligne Jarod

• Débutant
  • *
« Réponse #13 le: 07 septembre 2003 à 14:43:22 »
Moi ca fais 2 semaines et demi que j' attend :(  

Hors ligne Carssou

• Habitué
  • **
« Réponse #14 le: 08 septembre 2003 à 09:51:18 »
Rvator: les images ça viens de chez moi, c vrai que ça fait négliger, je vais arranger cela ;)

Vaudoux: Ok merci pour ces précisions