Auteur Sujet: Urgence Conseils  (Lu 789 fois)

Hors ligne Marco

• Débutant
  • *
Urgence Conseils
« le: 23 septembre 2003 à 20:14:17 »
Bonjour,

Je poste car je sais que (Thibault <> Shiva) mais j'ai besoin d'une réponse avant l'échéance fatidique (rien sur le panel depuis une semaine, pas de réponse au tél...).

Voila, mon NDD prend fin en octobre et je voudrais :

1 - réserver un nom DIFFERENT

2 - changer d'offre d'hébergement (et si possible synchroniser les 2 dates)

3 - savoir en conséquence comment remplir le bon de commande NDD :
     a - Dans ce cas, "Type d'opération" = "Création" ou "Transfert... changement de délégation"
     b - "Login du compte" : dois-je le proposer d'avance ?
     c - Savoir si "Dossier Spécifique" permet de mettre plusieurs sites différents sur un même espace d'hébergement

3 bis - ou avoir de bons conseils pour réserver le NDD chez quelqu'un de sûr et pas cher, quitte à attendre bêtement que mon site actuel tombe en rade !!! (ça ne m'arrange pas) et qu'on veuille bien (ou puisse) me répondre  :(

Voila, si quelqu'un peut répondre point par point, je le bénis et promis ... je retrouve le sourire  :unsure:  

Hors ligne Fozzy

• VIP
    • http://kipt.mferon.com
Urgence Conseils
« Réponse #1 le: 24 septembre 2003 à 07:58:38 »
ayant bien besoin d'être béni en ce moment, je vais donc tenter de répondre :)
1 - réserver un nom DIFFERENT
Je ne vois pas de question, tu peux sans problème en acheter autant qu'il te plaira

2 - changer d'offre d'hébergement (et si possible synchroniser les 2 dates)
En changeant d'offre, tu ne changeras surement pas de machine d'hébergement, donc la synchro n'est pas nécessaire.

3 - savoir en conséquence comment remplir le bon de commande NDD :
a - Dans ce cas, "Type d'opération" = "Création" ou "Transfert... changement de délégation"
ce n'est pas un changement de délégation (ça signifie que ton ndd ne pointerai plus sur phpnet)
donc j'aurais tendance à dire "création.."
b - "Login du compte" : dois-je le proposer d'avance ?
oui, mais tu peux remettre celui que tu as déjà
c - Savoir si "Dossier Spécifique" permet de mettre plusieurs sites différents sur un même espace d'hébergement
tout à fait, tu peux avoir plusieurs domaine sur le même hébergement, voire même le même répertoire de cet hébergement

3 bis - ou avoir de bons conseils pour réserver le NDD chez quelqu'un de sûr et pas cher, quitte à attendre bêtement que mon site actuel tombe en rade !!! (ça ne m'arrange pas) et qu'on veuille bien (ou puisse) me répondre  
tu es libre de t'occuper toi-même de ton ndd, pour ce qui est d'un ndd pas cher, il faut chercher sur le net

Voila, si quelqu'un peut répondre point par point, je le bénis et promis ... je retrouve le sourire  
je suis béni ??????  :)

Hors ligne Marco

• Débutant
  • *
Urgence Conseils
« Réponse #2 le: 24 septembre 2003 à 11:00:08 »
Aaaah YES : je te bénis bien volontiers !  :D

Ca, c'est de la réponse précise... merci Fozzy (d'autant plus que je commençais à désespérer...).
En changeant d'offre, tu ne changeras surement pas de machine d'hébergement, donc la synchro n'est pas nécessaire.
Pour les dates, je voulais simplement rapprocher l'échéance NDD avec celle de mon hébergement : ça n'est pas grave... :rolleyes:

Bien, puisque Thibault semble courir encore plus que moi, me conseilles-tu de réserver le domaine ailleurs, puis de changer d'offre d'hébergement fin octobre (... plus calme à ce moment-là) ?
Ou bien puis-je être certain que le NDD sera effectivement opérationnel dans les 15 jours en dérangeant le chef ?

Big MERCi à nouveau.

Hors ligne Fozzy

• VIP
    • http://kipt.mferon.com
Urgence Conseils
« Réponse #3 le: 24 septembre 2003 à 11:08:26 »
Bien, puisque Thibault semble courir encore plus que moi, me conseilles-tu de réserver le domaine ailleurs, puis de changer d'offre d'hébergement fin octobre (... plus calme à ce moment-là) ?
Ou bien puis-je être certain que le NDD sera effectivement opérationnel dans les 15 jours en dérangeant le chef
je ne sais quoi te dire, Thibaud va avoir beaucoup de boulot ces jours-ci donc il va y avoir du retard dans le traitement des commandes. Je ne peux donc pas te garantir qu'il sera opérationnel dans 15 jours. Si ça ne te pose pas de problème de prendre le ndd toi-même et que tu crains que quelqu'un ne te le prenne, alors il vaut mieux que tu l'achète directement.

Hors ligne Marco

• Débutant
  • *
Urgence Conseils
« Réponse #4 le: 24 septembre 2003 à 11:12:57 »
OK,

Je vais faire comme ça.

Merci et bonne journée  :rolleyes: