Auteur Sujet: Ldcom Ou T-systems Siris ?! C'est Quoi !?  (Lu 1305 fois)

Hors ligne Silgan

• Débutant
  • *
Ldcom Ou T-systems Siris ?! C'est Quoi !?
« le: 15 octobre 2003 à 22:48:00 »
Voila, je viens vous poser la question car je suis sous le choc de ma facture télécom !

FT (francetelecom) vient de m'envoyer ma facture  :(  et choc, je constat que j'ai une facture de plus intitulé : Service de différents opérateur !

Pour ma part j'en est qu'un et c'est FT !

Sur la facture j'ai deux nom qui reviennent

- T-Systems SIRIS et LDCOM ! et le n° commence par un 089220

Alors c'est quoi cela !??!!

Quelqu'un aurait-il une idée ?!

Parce que j'ai un montant assez important et les coups de téléphone son passé a des heures ou je bosse !!!  :(  donc pas chez moi !!

Ou alors je me suis fait pirater ma ligne ou quoi ??!!

Hors ligne _Yann_

• Débutant
  • *
« Réponse #1 le: 15 octobre 2003 à 22:56:46 »
Bonsoir
Norm
allement dans ce cas là tu a un autre document avec la facture qui détaille les appels

C'est en géneral des hot line surtaxé

Mais si tu ne donne pas les 10 chiffres celà ne sera pas facile de t'aider

Yann

Hors ligne Gorn`Nova

• Habitué
  • **
    • http://www.damnes.com
« Réponse #2 le: 15 octobre 2003 à 23:13:06 »
T-Systems SIRIS a ma connaissance c'est une filiale de l'operateur telephonique allemand Deutsche Telekom, qui a ete rachetee par LDCOM (SIRIS c'est salles blanches, plate-forme extranet et intranet, e-hosting, ingénierie de réseaux, téléphonie, etc...)

LDCom, c'est entre autres 9 Télécom (9online), Tele2 ou Club Internet (groupe T-Online), mais aussi de l'hébergement web pro, des offres d’hébergement à valeur ajoutée (Internet, Audiotel, Minitel, Mobile SMS/WAP), développement de réseaux en Boucle Locale Radio et xDSL. (les activites de LDCom sont multiples et des milliards sont brassés chaque jour...)

ca peut donc etre un numero surfacturé, un acces internet, ou encore un appel passé avec un operateur externe (genre tele2)
(en etant SUPER pessimiste, ca peut aussi etre un pc qui se connecte tout seul (troyen, kit de connexion a la con, etc), mais bon, ces cas la sont vraiment TRES rares -et ca sous entend que le pc reste allumé 24/24-, donc contacte FT avant de demonter ta machine ^^)

bref, je te conseille de prendre contact avec ton agence FT pour avoir plus de precisions (et si tu penses effectivement tu t'es fait pirater ta ligne, renseigne toi si il y a moyen de refuser cette facture, et quelle est la procedure a suivre. si c'est arrivé une fois...)

bon courage

Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière !
¤Divide By Cucumber Error. Please Reinstall Universe And Reboot¤

Hors ligne Silgan

• Débutant
  • *
« Réponse #3 le: 16 octobre 2003 à 10:28:45 »
Merci a vous.

Je viens de prendre contact avec FT et pour eux le n° de type 089220 serait soit 9online, soit Noos, soit Yvers-Rocher.

Comme je suis chez Noos (pu pour longtemps d'ailleur) je pense que c'est cela ! j'aurais confirmation vers 14h ! :rolleyes: