Auteur Sujet: performances  (Lu 2424 fois)

Hors ligne Patanock

• Connaisseur
    • http://www.potoland.com
performances
« le: 21 octobre 2003 à 17:38:16 »
Je suis sur le #2, on nous à soit disant promis monts et merveilles avec la nouvelle installation, or les temps de chargement que je constate sur mon site (qui n'a pas changé depuis des mois, donc ne me dites pas que ca vient de moi, surtout que je suis programmeur web de métier donc je sais ce que je fais...) sont de plus en plus importants. Et finalement au bout de 8 secondes, le max_execution_time fait que ma page ne se charge pas entièrement.

Ca n'est pas constant heureusement, il y a des fois ou l'affichage est quasi instantanné,  mais c'est de plus en plus fréquent, et ca commence à saouler un peu.
Alors à quand la stabilité sérieux ????
Et si c'est pas prévu pour tout de suite, pour compenser ces temps de chargements aléatoires, vous ne pourriez pas augmenter le max_execution_time de qq secondes ?
« Modifié: 21 octobre 2003 à 17:38:58 par Patanock »

Si vous cherchez une communauté et un tchat sympa, venez visiter le site qui déchire !!

Hors ligne Scoobidoo

• Débutant
  • *
performances
« Réponse #1 le: 21 octobre 2003 à 20:11:12 »
heu, tu as soit un pb de fai soit un problème de code de tes pages parce que perso, que ce soit de chez moi (Noos), de chez un pote (Tiscali adsl) ou au boulot (un peu plus rapide - colt) aussi bien le forum phpnet que mes sites sont extrèmement rapides.

Hors ligne Tommy

• Connaisseur
    • Montpellier Interactif
performances
« Réponse #2 le: 21 octobre 2003 à 20:26:44 »
aussi bien le forum phpnet que mes sites sont extrèmement rapides.
... encore une fois : le forum est sur le serveur #1.

Pour ma part ton site s'affiche normalement (environ 3 secondes/page avec l'adsl), pas de "max_execution_time" à l'horizon.

Hors ligne Bobvideo

• Débutant
  • *
    • http://photoligne.com
performances
« Réponse #3 le: 21 octobre 2003 à 20:27:12 »