Auteur Sujet: Changement Archi Fichiers  (Lu 6878 fois)

Hors ligne Mikado

• Connaisseur
    • Chez-Godzi
Changement Archi Fichiers
« Réponse #45 le: 02 novembre 2003 à 19:45:49 »
En admin j'ai cette erreur :

Warning: open_basedir restriction in effect. File is in wrong directory in /home/users/m/mikado/www/Forums/sources/Admin/ad_index.php on line 60

ce qui correspond dans conf_global.php à
$INFO['upload_dir']         =   '/home/users/mikado/www/Forums/uploads';

j'ai modifié ça en
$INFO['upload_dir']         =   '/home/users/m/mikado/www/Forums/uploads';

et je n'ai plus d'erreur...
"Il est plus facile de jouer au mikado avec des spaghettis crus qu'avec des cuits" (Philippe GELUCK).
-------------------

Hors ligne Abonn

• Débutant
  • *
« Réponse #46 le: 02 novembre 2003 à 20:06:34 »
J'ai mis mon post à 11h et je reviens à 20h... idem...  :(
Mes pages commencent à s'afficher (après un moment) et n'arrivent jamais au bout.
Ce sont des pages sans rapport avec des htaccess.fi...  Cà j'ai pas encore essayé...
« Modifié: 02 novembre 2003 à 20:08:08 par Abonn »

Hors ligne Abonn

• Débutant
  • *
« Réponse #47 le: 02 novembre 2003 à 20:27:47 »
:angry:  sérieux là je commence à saturer avec tous ces changements et problèmes :
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi une simple page de 25Ko sans rien de particulier (ni htaccess ni sql...) ne s'affiche toujours pas complètement au bout de 5mn ???

Hors ligne Green Hornet

• ex mutualisé PHPNET
  • Habitué
  • **
    • Tours Volley Ball
« Réponse #48 le: 02 novembre 2003 à 20:37:31 »
heir soir, après modifs de mes htaccess.fi ça marchait nickel, je me suis couché à 2h du mat et je reviens ce soir et ça rame à mort  <_< et pour certaines pages dont je n'ai pas touché une seule ligne de code j'ai du mal à penser que cette lenteur soit du à des modifications de mon côté...

pourrait-on savoir ce qu'il se passe et si c'est en rapport avec le loadbalancing? merci d'avance

Hors ligne Green Hornet

• ex mutualisé PHPNET
  • Habitué
  • **
    • Tours Volley Ball
« Réponse #49 le: 02 novembre 2003 à 21:36:51 »
pour la lenteur, cela provient probablement d'un de mes prestataires de statistiques (Nedstat) car leur logo ne s'affiche pas et leur site semble être HS actuellement, du coup tant que le logo ne s'affiche pas la page ne s'affiche pas et cela ralenti donc les affichages de mon site...

cela s'était déjà produit y a un an et j'avais prévu de parer à ce problème mais je ne l'ai pas fait...

désolé d'avoir mis en cause Phpnet sur ce coup  ;)  

Hors ligne Abonn

• Débutant
  • *
« Réponse #50 le: 02 novembre 2003 à 23:47:14 »
ben moi pas de presta qui merde. Juste des bêtes pages...  :(  

Hors ligne nicou

• Débutant
  • *
    • Galibot petites annonces
« Réponse #51 le: 03 novembre 2003 à 00:30:46 »
Bonsoir,

Au delà de tous les problèmes persos que rencontreront chacun, je pense qu'un changement de ce type devrait être annoncé par mail au moins une semaine à l'avance en précisant exactement la date (voire l'heure) du changement.

Peut-être aussi penser à énumérer à vos clients les problèmes qui pourraient survenir (htaccess.fi, adresses complètes,...) suite à ce changement.

Et surtout, arrêter de croire que tous les clients PHPNET (qui sont visiblement de + en + nombreux) s'y connaissent bien en programmation, ont tous des notions de serveurs linux,...

Je félicite Thibaut pour son travail, tous les services qui sont offerts et pour les prix proposés. Il faudra malgré tout maîtriser un peu plus la communication avec la clientèle.

Ce dimanche, un collègue devait absolument encoder une manne de données via une interface d'administration que je lui avais préparée protégée par htaccess.fi. Evidemment, il ne pouvait pas s'identifier.

Sur ce, je vous laisse travailler et longue vie à phpnet.