Auteur Sujet: Hop hop, on fait le ménage  (Lu 3920 fois)

Hors ligne philippe

• Habitué
  • **
Hop hop, on fait le ménage
« Réponse #15 le: 23 avril 2003 à 19:59:08 »
c'est juste triste de voir que quelques petits boutons de plus sur un forum monte parfois à la tête de saucisse....be cool, be cool!

Bref, ceci mis à part, ca marche peut-être, mais ca rame grave...C'est moi ou c'est général?

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
« Réponse #16 le: 23 avril 2003 à 20:02:10 »
juste un petit truc... même sans être modo il n'a pas tort de dire que ce n'est pas la peine de faire 400 topics pour le même problème... la forme est peut être irritée mais essayez d'être calme quand on vous envoie bouler parce que vous faites une simple remarque :)
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
« Réponse #17 le: 23 avril 2003 à 20:05:13 »
c'est juste triste de voir que quelques petits boutons de plus sur un forum monte parfois à la tête de saucisse....be cool, be cool!
J'aurais répondu de la même manière si j'étais pas modérateur :D
Quand à m'accuser d'avoir la grosse tête, je déplore quand même que cette polémique revienne trop souvent à mon goût... je vais finir par mal le prendre  :angry:

J'ai un caractère entier, j'ai pas la langue dans ma poche et si on me cherche, on me trouve...
Je suis comme çà, et il faudra vous y faire... point  :P

Sinon pour répondre à ta question, la charge du serveur #2 était énorme (20-22), mais elle a baisse (3-5) en ce moment, donc ca rame deja moins..
Quand a savoir pourquoi...  ;)

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe
« Modifié: 23 avril 2003 à 20:06:49 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne philippe

• Habitué
  • **
« Réponse #18 le: 23 avril 2003 à 20:36:37 »
ok merci,

hé saucisse, juste 2 petits trucs... à ne surtout pas prendre de travers :)

J'aurais répondu de la même manière si j'étais pas modérateur

Hé oui, mais maintenant tu l'es... donc à toi de montrer le bon exemple

Quand à m'accuser d'avoir la grosse tête, je déplore quand même que cette polémique revienne trop souvent à mon goût... je vais finir par mal le prendre

Au contraire... dis-toi que si c'est récurent c'est que tu exprimes peut-être mal ton "caractère entier"....et que vive le libre examen  ;)

Je me répète: ce n'est pas à prendre de travers....disons que c'est juste une remarque que je souhaite constructive.... :rolleyes:  

Hors ligne rescator

• Connaisseur
    • http://www.web-alsace.net
« Réponse #19 le: 23 avril 2003 à 20:39:08 »
nous sommes SEULEMENT des membres de phpnet comme la majorite dans le forum.
en bref nous sommes des membres comme tout le monde avec le seul privilege(si on peut dire) d'avoir quelques droit sur le forum...
Membres ??? il me semble avoir lu pas si longtemps que personne ici n'est membre, mais CLIENT... si mes souvenirs sont bons, c'était même l'admin qui l'expliquait ...

j'ai à plusieurs reprises soutenu saucisse, mais sur ce coup là je suis pas trop d'accord avec ses propos..

Messieurs les modos, vous parlez à des clients de PHPNET..
Perso, un prestataire qui me parle de cette manière, je lui dit bye... idem pour mes clients, je ne leur parlerait qu'une fois avec de tels propos... ils changeraient de cremerie le jour même...

Il me semble que l'admin devrait un jour se prendre le temps de vous présentez, vous le groupe de modos. les gens qui passent ici occasionellement ne vous connaisent pas et peuvent être surpris que des gens, autres que l'admin ou la direction de PHPNET, censurent des posts.

Des infos sur l'Alsace ? une adresse...
web Alsace

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
« Réponse #20 le: 23 avril 2003 à 20:54:06 »
@philippe
Hé oui, mais maintenant tu l'es... donc à toi de montrer le bon exemple
à pas tort :D
Mais pour çà, y'a Sasayaki, qui fait très bien le gars calme, agréable et beau joueur....
Moi, je suis plutôt le poil à gratter... mais promis, je me soigne :D

Quand au fait d'être récurrent.. non, pas trop.. c la 3e fois seulement (les 2 premières fois, c'étaient même de la calomnie pure et simple).. donc c la 1ère fois en fait  :lol:
Sinon, ma psychanalyse se porte bien merci  :rolleyes:

Et c'est dit gentiment, je le prend bien... tu va voir, je suis une saucisse très attachante :D
Bisous sur la fesse  :rolleyes:

@rescator
il me semble avoir lu pas si longtemps que personne ici n'est membre, mais CLIENT
Vivi, Maverick s'est mal exprimé, nous sommes CLIENTS nous aussi :P

Sinon, pour le coup de "je parle mal aux clients"... non... on parle gentiment... on n'a insulté personne, on  fait juste remarquer (enfin.. JE fait remarquer) qu'il faudrait éviter de "trolliser"...
Maverick a fait une remarque comme quoi c pas la peine de poster 20 fois le même message.. mais personne en tiens compte.. alors hop, on passe au niveau supérieur et on ferme le topic..

Ensuite, je pense qu'on fait du bon boulot et que les clients ne se plaignent pas... Ensuite, c'est les clients qu'on voit jamais qui râlent... Et puis, on répond nous, c'est toujours mieux que d'avoir pas de réponses nan ? ou pire, un admin jamais là et qui répond avec une langue de bois comme çà  :P

Allez, sans rancunes, vous allez pas me faire chier pour avoir clôt un topic inutile quand même :D

@+
SaUcIsSe HuRlAnTe

PS: sinon, l'idée de se présenter me dérange pas trop, je le ferais même si on me le demande avec insistance (en insistant beaucoup hein... que voulez vous, je suis une star  B) )

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera