Auteur Sujet: Images  (Lu 1221 fois)

Hors ligne leclaude

• Débutant
  • *
Images
« le: 26 décembre 2003 à 13:16:43 »
bonjour,
meilleurs voeux.
Voila je recherche un endroit pour heberger un site .Une visite virtuelle les images font 10 ko et quand on passe la souris dessus une autre la remplace entre 40 et 50 ko  et des panoramas qui font 30 ko pour le rtc et 400 ko pour l'adsl. Actuellement je suis chez free et j'ai remarqué que le soir c'etait pas rapide mais le weekend fréquemment les pages ont de réelles difficultés à s'afficher. Pensez vous que PHPNET peut apporter un changement et que 6 go par mois ne serons pas un handicape.(depuis le 29/11/03 91 visites)
merci d'avance pour vos avis.
« Modifié: 26 décembre 2003 à 13:20:09 par leclaude »

Hors ligne Cedric_Koolkat

• Râleur de service
  • Habitué
  • **
    • Responsable web et entrepreneur indépendant
Images
« Réponse #1 le: 13 janvier 2004 à 14:41:49 »
La différence sera carrément flagrante !

Pour info j'ai quitté Online (filiale "pro" de Free) pour venir ici, la différence a été très très sensible. Alors sur des comptes gratuits...

Pour les visiteurs, aucune inquiétude : sur mon compte je tourne avec 2 sites (bientôt un 3ème) dont une gallerie photos avec plus de 600 images (en moyenne 100 Ko par photo) et je fais des pointes à 300 visiteurs par jour (moyenne autour de 80)

Et je suis assez loin de dépasser mon quota, me semble-t-il... C'est clair que si tu mets des vidéos ou des images de 2/3 Mo ça va moins le faire...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" Proverbe ornitho

Hors ligne Portekoi

• Connaisseur
    • http://www.passion-cinquieme.com
Images
« Réponse #2 le: 13 janvier 2004 à 16:08:54 »
Mouarf... moi j'étais chez online aussi... et bien mon site héberger par Free marchait mieux que le site chez Online lol