Auteur Sujet: Inscription  (Lu 1236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jeanmarie

  • Débutant
  • *
  • Messages: 13
Inscription
« le: 06 février 2004 à 21:28:13 »
bonjour,

Voilà quinze jours que j ai envoyé ma demande d'inscription sur PHP net et  pas encore de réponse  :blink: ni pas email ni par téléphone...  

:( j attends des nouvelles...

Merci de me rassurer ..  :ph34r:  

Hors ligne anderson2

  • Connaisseur
  • ***
  • Messages: 426
    • http://www.rpg-maker.org
Inscription
« Réponse #1 le: 07 février 2004 à 13:10:09 »
Bonjour,
à mon avis, cela doit venir d'une erreur dans l'email indiqué sur le formulaire d'inscription. Il faut contacter le support par mail, ou ouvrir un ticket commercial, mais ca risque d'etre long avec le travail qu'a l'equipe cette semaine.  ;)  

Hors ligne Inoshishi

  • Débutant
  • *
  • Messages: 23
Inscription
« Réponse #2 le: 07 février 2004 à 14:32:20 »
sauf que s'il est pas inscrit à PHPNet il pourra pas ouvrir de ticket au support ...

Donc, essaie de trouver une adresse e-mail sur le site en espérant qu'on va t'y répondre (ou prie pour que qqn du staff lise ton message)

Hors ligne Sasayaki no karasu

  • Dominar en exil
  • VIP
  • *****
  • Messages: 1 157
Inscription
« Réponse #3 le: 07 février 2004 à 14:37:37 »
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne Dj_kool_kid

  • Habitué
  • **
  • Messages: 244
Inscription
« Réponse #4 le: 07 février 2004 à 19:21:56 »
Salut
Citer
* ouverture comptes envoyés avant le 6/02 : oui
* ouverture comptes apres le 06/02 : a partir du 14/02
C'est cachet de la poste faisant foi ?  :P
« Modifié: 07 février 2004 à 19:23:28 par Dj_kool_kid »
Client depuis 2003

Hors ligne marcosigno

  • Débutant
  • *
  • Messages: 47
Inscription
« Réponse #5 le: 09 février 2004 à 10:00:17 »
pareil j'ai été correctement débité de 45 euros le landemain de l'envoi de ma demande, j'ai eu qqun par telephone qui a ouvert ma demande en même temps que je lui téléphonais....et c'était déjà il y a une semaine...

je ne sais pas si améliorer le service justifie de relacher tout pendant plus de 15 jours, ou alors il faut prévenir CLAIREMENT, histoire qu'on s'organise (j'ai pa sl'air d'un con avec mes 'clients' en leur disant que ma soluce d'hébergement est vahcement plus maline qu'ailleurs, ils rigolent bien là....

 

Hors ligne Dj_kool_kid

  • Habitué
  • **
  • Messages: 244
Inscription
« Réponse #6 le: 10 février 2004 à 01:00:00 »
Moi j'ai envoyé la semaine derniere et ca y est mon renouvellement est ouvert :)
Client depuis 2003

Hors ligne ZooL

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Inscription
« Réponse #7 le: 10 février 2004 à 10:07:03 »
Moi pas...j'ai bien envoyé mon renouvellement en début de semaine dernière..et oh surprise, l'accés à mon site est refusé depuis hier... Malgré mes coups de fils, et mes relances dans le support, je sents que je vais devoir attendre une semaine  :angry:
« Modifié: 10 février 2004 à 10:07:47 par ZooL »