Auteur Sujet: Comment Couper Un Script ?  (Lu 3902 fois)

Hors ligne Cédric

• Débutant
  • *
Comment Couper Un Script ?
« Réponse #15 le: 28 avril 2003 à 16:35:20 »
Même sur le site ca va pas faire ramer le serveur :

Si les miniatures ne sont pas refaite a chaque affichage de la page mais si on réutilise les mianutures déja générées
Si seules les miniatures affichées sont généerées (surement pas plus de 50 aperçus/page)

Hors ligne JBrek

• Débutant
  • *
    • http://
« Réponse #16 le: 28 avril 2003 à 17:06:27 »
On s'en fout de l'affichage, parce que les images sont générée qu'une fois, à par si y a eu une update de l'image originale ! Affichage équivaut à l'affichage d'images standards !
Donc l'exécution, se fera qu'une fois, mais si y a 50 images, je pense que je vais dépasser les 30s !

Alors je me demande comment faire, parce que le script est pas pour moi, mais pour une entreprise !
« Modifié: 28 avril 2003 à 17:10:39 par JBrek »

JBrek

Hors ligne Cédric

• Débutant
  • *
« Réponse #17 le: 29 avril 2003 à 00:55:03 »
Ok j'avais bien compris mais par exemple un site qui aurait 100 wallpapers et tout les apperçus à générer alors :

Sur une page du site sera affiché à la fois seulement 10 wallpapers et seulement 10 aperçus correspondant a ces wallpapers seront générées pas les 100 aperçus correspondant aux 100 wallpapers présent sur le serveur.

C'est ce que g utilisé pour mon site j'avais plus de 3000 wallpapers.. mais si ton script est conçu comme çà alors.. :unsure:  :unsure:
« Modifié: 29 avril 2003 à 00:58:38 par Cédric »

moi

• Invité
« Réponse #18 le: 29 avril 2003 à 22:06:02 »
Je sais pas si ça marche, dans un htaccess.fi:

php_value max_execution_time 0
(ça devrait faire un temps d'exécution illimitée...Mais fais ça à 1h du mat, si tu ne veux pas te faire tuer par Thibaud)

BlueWhisper

• Invité
« Réponse #19 le: 29 avril 2003 à 22:07:46 »
@"moi":

A mon avis, si tu utilise ça, thibaud va te virer du serveur, si tu monopolise tout...

Hors ligne JBrek

• Débutant
  • *
    • http://
« Réponse #20 le: 30 avril 2003 à 06:54:40 »
Evidemment que je vais pas utiliser cette solution. Mon but est de justement utiliser le moins de ressources possible. Ok ta solution me parait bien Cédric, mon script est une fonction alors, no problemo !

Merci à vous tous !

JBrek