Auteur Sujet: Erreur Cookie  (Lu 1688 fois)

Hors ligne ccriniti

• Débutant
  • *
Erreur Cookie
« le: 27 avril 2003 à 20:07:53 »
Encore moi... lol bon dès mardi j'arrete de vous emmerder avec mes questions, mais voila je suis débutant.

Voici mon code ce coup si :
<?php
/* Connexion à la base de données de config.php */
include ("configdb.php");
$user = "user_"."$login";
/* Création de la requête MySQL */
$query = "SELECT * FROM $user WHERE id = '1'";
$result = mysql_query($query);
$output = mysql_fetch_array($result, MYSQL_ASSOC);

/* Fermeture de la connexion à MySQL */
mysql_close($connection);
?>
<?php
/* Conversion du mot de passe obtenu par le formulaire en MD5 crypté pour la comparaison */
$password = md5($pass);
$date = date("d M Y à H:i");

/* Comparaison du password de MySQL avec celui entré dans le formulaire */
if ($password == $output[password]) {
setcookie("verify", "ok", time()+3600);
setcookie("login", $login, time()+3600);
setcookie("password", $password, time()+3600);
print ("<font size=\"-1\" face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">Merci de vous être loggé <font color=\"red\">$login.</font></br><a href=\"admin.php\">Aller au panneau d'administration</a></font>");
} else {
mail("$output[mail]", "ALERTE TENTATIVE D'INTRUSION", "Un individu provenant de $REMOTE_ADDR a essayé de rentrer dans le panneau d'administration à $date en utilisant :
Login : $login
Password : $pass");
print("<font size=\"-1\" face=\"Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif\">Merci de votre confiance pour les systèmes de sécurité <strong>cCc Labs.</strong>, votre passage ne passera pas inaperçu. Un mail a été envoyé au proprietaire du compte, voici ce qu'il contenait : </br></br>Un individu provenant de <strong>$REMOTE_ADDR</strong> a essayé de rentrer dans le panneau d'administration à $date en utilisant : </br><strong>Login</strong> : $login</br><strong>Password</strong> : $pass</font>");
}
?>