Auteur Sujet: Gestion De Cookies Et Sessions Sous Ipbsdk !  (Lu 802 fois)

Hors ligne dooz

• Débutant
  • *
    • http://
Gestion De Cookies Et Sessions Sous Ipbsdk !
« le: 29 février 2004 à 18:22:43 »
Bonjour à tous
Voilà, je me décide donc à poser cette question sur les forums de PHPNET, étant hébergé ici et n'ayant trouvé à ce jour aucune réponse du côté de IPB, ni IBPlanet ou du créateur de cet Addon.
Pour votre info, je suis également assez novice en PHP
Une question plus particulièrement tournée vers les utilisteurs d'SDK; mais bien évidemment les Pros du PHP, n'auront certainement pas de difficultés à résoudre ce problème
Il s'agit de IPBSDK, permettant d'acroitre les possibilités d'IPB, tels la gestion des membres ou des SSI.
Avant Propos:
J'utilise donc IPBSDK afin de gérer mes membres sur l'ensemble du site.
Ceux-ci ne peuvent visiter les pages sans avoir préalablement procéder à leur inscription via le formulaire IPB.
Après validation par mes soins, aucune restrictions, et le surf sur le site est libre.
Pour ce faire j'utilise donc le système d'SDK, avec un include en début de chaque page.
Mais le problème est le suivant:
Lorsque le membre se connecte via le formulaire SDK, placé sur la page accueil du site, ils sont redirigés vers la page membre.
Puis s'ils ferment le navigateur sans se déconnecter, à son retour, la page membre est toujours bien présente ainsi que la possibilité de naviguer sur l'ensemble du site.
Les cookies ont été définis dans l'ACP, ainsi que la durée de sessions portée à 2 minutes...mais rien à faire.
Bien évidemment cela ne se produit pas lors de la déconnection ou si l'identification s'est éffectué via le formulaire IPB.
Alors , me voici dans le flou le plus complet et j'attends beaucoup de vos compétences.
D'avance merci
Charly