Auteur Sujet: Recherche Un Webmaster En Php  (Lu 2517 fois)

Hors ligne mariexpat

• Débutant
  • *
Recherche Un Webmaster En Php
« le: 29 avril 2003 à 01:54:03 »
Bonjour,

Je recherche un webmaster qui aurait du temps pour refaire mon site en php et prendre en charge les mises à jour côté technique.

J'ai de moins en moins de temps pour gérer mes mises à jour mensuelles, et doit me concentrer sur les recherches d'articles.

L'idéal serait une femme webmaster....... mais c'est une espèce rare !

N'hésitez pas à me contacter, on verra pour les conditions.
A bientôt

marie@expatofeminin.com
www.ExpatOfeminin.com
Marie
Le site des femmes expat
Abu Dhabi
http://www.ExpatOfeminin.com

Hors ligne Geo 113

• Habitué
  • **
    • http://www.geo113prod.com
« Réponse #1 le: 29 avril 2003 à 14:00:44 »
on appelle ça un programmeur en php :D

sinon, je suis pas une femme, mais bon

çà paye combien ?
Geo 113
Créateur de sites web depuis 1873

>> www.fan-de-foot.com

Hors ligne Risingson99

• Connaisseur
    • http://www.dabox.tk
« Réponse #2 le: 29 avril 2003 à 14:09:30 »
L'idéal serait une femme webmaster
Quoi t'veut payer en nature  :o  :lol:  

Hors ligne Mr K.

• Connaisseur
    • http://
« Réponse #3 le: 29 avril 2003 à 14:43:39 »
Oh, les gars ! Soyez un peu respectueux ! C'est lourd votre truc la les gars ! La femme vous demande un truc sérieux (d'après mon interprétation de son message) et vous vous la jouez matcho, gros durs avec vos blagues à 2 cents d'euros la !
En plus, je me rappelle bien, Mariexpat était très cool dès son arrivée chey phpnet, elle a posé plein de questions sur phpnet, on était un certains nombres à avoir répondu, elle nous a remrecié, c'est quand-même sympa, non ? Alors, soyez cools les gars !

@+
Mr K.
peux croire sans voir, peux voir sans croire !

Arnaud

• Invité
« Réponse #4 le: 29 avril 2003 à 15:20:00 »
Bonjour,

Je recherche un webmaster qui aurait du temps pour refaire mon site en php et prendre en charge les mises à jour côté technique.

J'ai de moins en moins de temps pour gérer mes mises à jour mensuelles, et doit me concentrer sur les recherches d'articles.

L'idéal serait une femme webmaster....... mais c'est une espèce rare !

N'hésitez pas à me contacter, on verra pour les conditions.
A bientôt

marie@expatofeminin.com
www.ExpatOfeminin.com
Bonjour,

Bas moi, j'ai du time... je viens de voir ton site. Je veux bien l'administrer mais par contre, je veux bien aussi le re-designer car là, il est pas top top niveau ergonomie...

Enfin, voilà, c'est une proposition, biensûr, je ne suis pas une femme, mais bon, je les connais bien ;) !

Hors ligne mariexpat

• Débutant
  • *
« Réponse #5 le: 29 avril 2003 à 17:25:07 »
Bonjour,

Merci Mr K pour ton intervention (je m'en doutais un peu, et c'est dommage qu'on ne puisse pas de temps en temps parler sérieusement du web sans l'intervention de petits blaireaux. C'est bien beau l'anonymat, mais ça donnera quoi en live ?!) :P . Dans tous les cas, je suis très contente des services de PHPnet, et maintenant que j'ai compris que je devais poser mes questions sur le forum et plus à l'admin, je suis ravie d'avoir des réponses rapides, claires et efficaces.

Merci Arnaud. Donc effectivement il faut que nous voyons ensemble ce que nous pourrions faire. Dis-moi ce qui t'a choqué côté design, car je trouve au contraire que l'ensemble est assez joli et clair. Par contre je te l'accorde côté naviguation, format page c'est pas ça. Mais je me suis formée toute seule et c'est déjà pas trop mal, mais là je cale. ;)

En fait mon problème est que je dois enrichir mon site côté contenu, et que je perds bcp de temps côté technique.

Par exemple, j'aurais aimé :
- passer mes pages en PHP pour permettre aux visiteuses de s'ouvrir un coin perso où elles pourraient mettre les photos de leurs travaux (broderie, encadrement, porcelaine (eh oui c'est un site de nanas) directement sans passer par mon intermédiaire. Ensuite je pourrais appliquer ce principe à d'autres témoignages spontanés sur un sujet lié à l'expat. Je gagnerai déjà énormément de temps.

- A partir de là les images seraient visibles par critères (type de technique utilisée, thème, créateur, pays....)

- Mes News mensuelles me posent un problème car je dois les inscrire dans la page "Nouveautés", puis dans la page rubrique (Expat, Atelier, Mômes....), puis dans le plan de site. Je suis sûre qu'il y a qq chose de plus simple.

- Au niveau de mes membres, actuellement ils doivent s'inscrire et sur le forum et sur la mailing-list. Le problème est que j'ai à faire à des femmes qui ne savent pas toujours utiliser le net et qu'il faut simplifier les accès et naviguation au maximum.

C'est un premier jet, mais qui peut vous permettre de mieux cerner ce que je recherche.

Bon tout ça pour un site amateur et bénévole. Je comprendrais bien que je doive rémunérer ce travail, mais il ne faudrait pas être trop gourmand. A toi de voir si tu as les connaissances, le temps, l'envie et à moi de voir si tu es sérieux ?!!!
Marie
Le site des femmes expat
Abu Dhabi
http://www.ExpatOfeminin.com

Arnaud

• Invité
« Réponse #6 le: 29 avril 2003 à 20:10:21 »
Bon, et bien voilà, côté design, je le trouve trop amateur, même si c'est le cas, il faut que le design soit plus légé, plus clair car là, ne serait ce ton menu tournant autour de la Terre, je trouve ça d'une inutile (lent pour pas grand chose au final) et en plus trop illisible.

Moi, je suis ok pour te passer le site en PHP et faire d'un côté une partie compte perso pour tes membres, et d'un autre côté, une partie administration qui te permettrait, sans rien connaître au PHP, de mettre à jour les news, ect...

Pour ce qui est du forum, je vois que tu as déjà une bonne référence, par contre, il peut être intéressant de mettre un skin plus féminin...

Question temps et argent, il me faut du temps bien sûr car il sagit là d'une refonte complète de site, côté argent, si t'es pas pressée, c'est gratuit. Si c'est urgent, bas ce sera payant (pas cher).

Si tu veux en connaitre un peu plus sur mes réalisations, contacte moi ;) sur mon mail.

Bises ;)
« Modifié: 29 avril 2003 à 20:11:02 par Arnaud »

Hors ligne didiou

• Connaisseur
    • Guichen Poker Club
« Réponse #7 le: 29 avril 2003 à 22:14:46 »
[TROLL]
Salut Arnaud, je suis allé voir tes réalisations pour voir où se situait ton niveau de prétention, et j'ai été surpris de voir que tu vendais des sites "clé en main", jusque là c'est bien, mais là où je commence à ne plus comprendre, c'est si tu es travailleur indépendant ou en sarl ou autre, car dans ce cas, tu as oublié de mettre ton KBIS ou RC ou APE sur ton site, or cela m'intéresserais de le connaitre car comme tu le sais, tu ne peux rien vendre sans cette inscription au RC ou à l'ursaff, bref, qui dit vente dit facture etc donc TVA et tout le tralala, mais en visitant ton site, j'ai vraiment l'impression de tomber sur une arnaque, bien sûr si je me trompe, tu peux te défendre, mais pas en m'agressant, sinon, c'est que j'ai touché un point sensible  :(
[/TROLL]

Hors ligne BeN

• Débutant
  • *
« Réponse #8 le: 29 avril 2003 à 23:03:58 »
Sans vouloir prendre aucun parti, je pense que ton message n'est pas objectif didiou ,( arnaque ? pkoi ? )...
[supposition] serait-ce de la jalousie ? [/supposition]
puis sans vouloir non plus repondre a la place de arnaud , il me semble que la société est canadienne , ( il faut un extrait kbis aussi ? y a l'URSAFF la ba aussi ? ) ....
A++

BeN

Hors ligne sky

• Habitué
  • **
    • http://www.graphiks.net
« Réponse #9 le: 30 avril 2003 à 01:09:25 »
Simple mais sympa je trouve ton site arnaud !
C'est pas facile de faire les deux je trouve !

Question couleur, ben chacun son truc :-)

Aller ne vous disputer les gens !!!  :D  :P

h ala la, c'est jeunes...  :D  :rolleyes:  
The php Rulez !
.::Graphiks, aide webmaster::.

Arnaud

• Invité
« Réponse #10 le: 30 avril 2003 à 14:10:04 »
LOL, bon ça fait plaisir, je vois que des gens d'ici se rendent sur mon site ;)...

Alors pour commencer, je précise bien que je fais cette action bénèvolement si elle n'est pas pressée...

Ensuite, concernant ce site, il concerne le Canada et la France, mais la société est basée au Canada... donc tu diras bonjour de ma part au difficiles et longues procédures Française (URSAFF et tralala...). Au moins là bas, une boîte peut se monter en 1 journée et pas besoin d'un capital minimum.

Sinon, quand j'interviens sur des sites français, si je sais que je ne vais pas dépasser les 16 000 F (je crois que c'est ça...) par an, et bien je ne le déclare pas puisque c'est autorisé. Je facture cela comme des honnoraires. Si c'est au dessus de la limite, j'interviens alors sous le nom de la société Aïtana - Multi Média Diffusion située à Blois (41), site web : http://www.aitana.net, et tu peux controler, tout est légal.

Bref, considère que c'est une arnaque si tu veux, mais alors la préfecture et la région Paris - Iles de France est dans l'illégalité si on suit ton raisonnement. Bref, tu te doutes que des administrations Françaises ne me contacteraient pas si j'étais celui que tu penses, un charlatant.

La différence que j'ai, c'est que je suis moins cher. Si t'es Français, tu payes ta facture à Aïtana, si t'es Canadien, tu payes à BEAUVOIR Prod et tu aurras la taxe fédérale et la taxe provinciale du Québec à payer.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes accusations.

Mais sinon, je suis actuellement aux Antilles, et je n'exerce quasiment plus cette activité... j'ai délégué... Par contre, si tu veux faire une soirée, un concert, ou bien quelque chose en rapport avec l'évènementiel sur la Guadeloupe, contacte moi, je t'enverrais bien sûr les extraits KBIS, ect... :D

Au plaisir.

Arnaud.
« Modifié: 30 avril 2003 à 14:25:07 par Arnaud »