Auteur Sujet: Base Mysql Bloker  (Lu 9592 fois)

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« le: 11 mars 2004 à 16:15:03 »
Bonjour,
aparemment d'apres le service technique il y a eu une surconsommation sql ki a bloker le système cest a dire ke je ne peu plus utliser les bases, elle sont verouillées. Je pense ke c a cose de mon forum invision que jai installé, kelkun pourrai til me dire comment eviter ca. Je vous remercie davance

Hors ligne rokad

• Habitué
  • **
    • http://www.randozone.com
Base Mysql Bloker
« Réponse #1 le: 11 mars 2004 à 16:31:26 »
t'as installé le forum de base ou t'as rajouté des mods ???

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
Base Mysql Bloker
« Réponse #2 le: 11 mars 2004 à 16:43:13 »
Bon... désolé que ca tombes sur toi, mais serait-il possible de faire un peu attention à l'orthographe et la grammaire SVP ?
Je demandes pas la lune, ni un niveau académique, mais que le message soit au moins compréhensible sans s'arracher les yeux quoi...

Bonjour,
aparemment d'apres le service technique il y a eu une surconsommation sql ki a bloker le système cest a dire ke je ne peu plus utliser les bases, elle sont verouillées. Je pense ke c a cose de mon forum invision que jai installé, kelkun pourrai til me dire comment eviter ca. Je vous remercie davance

Apparemment, d'aprés le service technique, il y'a eu une surconsommation SQL qui a bloqué le système, c'est à dire que je ne peux plus utiliser les bases, elles sont verrouillées. Je pense que c'est à cause de mon forum invision que j'ai installé, quelqu'un pourrait-il me dire comment éviter ca. Je vous remercie d'avance.

Traduction pataouète-français :P

Merci d'avance aux personnes qui prendront quelques secondes à vérifier la correction et la compréhensibilité de leur français.

Cordialement
SaUcIsSe

PS: je dois reconnaitre que ca tombe sur toi, mais t'es pas le pire que j'ai lu...
Ce post n'est pas une attaque perso, juste une remarque générale qui prend ton post comme exemple.

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne Tigexo

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #3 le: 11 mars 2004 à 16:55:45 »
Ohhhh moi je trouve que ca va, il a fait un bel effort ! Je t assure que c est bien pire sur les forums de joueurs online. A vrai dire je pense qu ils passent beaucoup trop de temps sur irc et ca devient du n importe quoi. Humorustiquement appelé le "langage CoWbOyZ"
Je t assure que parfois ca releve du defit pour decrypter un et un seul message !!  :lol:  :lol:
Et le pire c est que ca n engendre meme pas une economie de lettres, au contraire ! Je pourrais comprendre que dans un souci de vitesse on bouffe ses mots mais c est meme pas ca, juste se donner un petit genre "Fashion" :blink:  
Webmaster de la Ligue CS Belge
http://www.csligue.be

Hors ligne Droopy

• Expert
Base Mysql Bloker
« Réponse #4 le: 11 mars 2004 à 17:02:18 »
Oh, oui, je sais y'a pire...

il a fait un bel effort !
Effort pour écrire bien ou mal ?  :lol:

Je charrie hein...
Mais comme je l'ai dit, c'est pas lui qui ai visé, c'est juste un exemple...
Disons que la goutte qui fait déborder le vase :D

Oui, je sais, je suis un vieux con qui sait pas s'adapter aux nouvelles réalités de la communication via internet....
Mais entre nous, le "langage CoWbOyZ" comme tu dis... j'ai pas vraiment envie de m'y adapter non plus  :D  :D

@+
SaUcIsSe

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #5 le: 11 mars 2004 à 18:02:46 »
j'ai ecrit comme ca parce que je n'avai pa le temps mais pourriez vous repondre a ma question, j'ai pas demander un cour de francais merci

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #6 le: 11 mars 2004 à 18:03:53 »
jai installer le forum invision 1.3 et je n'ai pas mis de mod en plus

Hors ligne Droopy

• Expert
Base Mysql Bloker
« Réponse #7 le: 11 mars 2004 à 18:16:32 »
Pas le temps, pas le temps...
T'es pas sur un chat non plus, t'a surement quelques secondes pour te relire quand même...  <_<

Sinon, pour ton problème, quel est le message d'erreur ? où ca déconne exactement ?

Parce que là, c un peu vague, normalement, IPB v1.3 ne pose aucun problème, surtout si y'a pas de mods...
Poste un message sur le support technique en expliquant poliment et manière complète ton problème.

Là franchement, je vois pas d'où ca peut venir, ni pourquoi on aurait coupé tes bases (sauf si c'est un forum de 5.000 personnes)...

@+
SaUcIsSe

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #8 le: 11 mars 2004 à 18:22:08 »
j'ai demander o suppart mais ils mont dit daller sur le forum et j'ai 5000 membres sur une autre base mais cest pa un forum, ils m'ont di ke la taille ne posait pas probleme

Hors ligne Droopy

• Expert
Base Mysql Bloker
« Réponse #9 le: 11 mars 2004 à 18:23:59 »
Bon, ben désolé...  <_<

t'a pas le temps d'écrire correctement...
j'ai pas le temps de répondre...

ciao
SaUcIsSe

PS: © Sasayaki_no_karasu  :P  
« Modifié: 11 mars 2004 à 18:24:31 par SaUcIsSe HuRlAnTe »

Hors ligne smilynet

• Habitué
  • **
    • http://www.smilynet.com
Base Mysql Bloker
« Réponse #10 le: 11 mars 2004 à 23:15:15 »
j'suis p'tet pas un bon exemple mais hihihi la saucisse  :D  

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #11 le: 12 mars 2004 à 14:29:54 »
c vraiment inteligent de ta par la socisse, je suis sur ke tu c meme pa ce kest un sms et un jeune tu c pa ce ke c non plu. Fo vivre avec son tem et oui jai pa tro le temps decrire, j'ai par exemple des devoir ce ke tu na du jamai avoir et ossi une copine. De plus je suis habitué a discuté sur msn depuis tres longtem c preske inconscient decrire comme ca le principal nest til pa de me comprendre

PS : papi achete toi un tel portable tu comprendra et ossi install msn comme catu ora peu etre des amis

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #12 le: 12 mars 2004 à 14:34:38 »
c'est marrant, j'ai msn messenger, j'ai un portable, je sais écrire... je dois être vieux... ah accessoirement j'ai également une copine, je vois pas d'où c'est une excuse :D
Au fait, on emmerde pas les SaUcIsSeS-amis de Sasayaki no karasu :D
Et si tu veux savoir, j'écris également comme ça sur les chats et autres logiciels de messagerie instantanée, le temps que tu "gagnes" à écrire, ton correspondant le perd à déchiffrer... Alors des fois mes idées sont déjà pas claires, si en plus j'écrivais comme un porc... :D

PS : si vivre avec son temps c'est être comme ça, traite moi de vieux si tu veux :)
« Modifié: 14 octobre 2008 à 10:40:55 par Sasayaki no karasu »
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #13 le: 12 mars 2004 à 14:36:45 »
c pa a toi ke je parlai je pense ke socisse peu se defendre tout seul a moin ke tu soi son pere ou son papi lol (rire en informatik)

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #14 le: 12 mars 2004 à 14:39:23 »
c pa a toi ke je parlai je pense ke socisse peu se defendre tout seul a moin ke tu soi son pere ou son papi lol (rire en informatik)

hmmm traduisons tu veux bien :)

Ce n'est pas à toi que je parlais, je pense que Saucisse (nom propre, même dans le cadre d'un pseudo, donc majuscule) peut se défendre tout seul, à moins que tu ne sois son père, ou son papi lol (rire en informatique)

Voila, comme ça peut être que des gens un tant soit peu civilisés pourront comprendre sans chopper un mal de crâne...
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !