Auteur Sujet: Base Mysql Bloker  (Lu 9581 fois)

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
Base Mysql Bloker
« Réponse #15 le: 12 mars 2004 à 14:48:58 »
Tssss...
C'est qu'il insiste le bougre  :lol:

Aller, va jouer dans le mixer  :P

je suis sur ke tu c meme pa ce kest un sms
Short Message System... j'ai gagné qqchose ?  :P

n jeune tu c pa ce ke c non plu
C'est vrai, je suis né, j'étais deja vieux, j'ai jamais été jeune (et vu le niveau intellectuel, finalement, je pense que c'est une chance pour moi...  :D )

oui jai pa tro le temps decrire, j'ai par exemple des devoir ce ke tu na du jamai avoir et ossi une copine.
Des devoirs ? oh mon dieu, j'espère que tes profs te notent pas sur l'orthographe...  :lol:  :lol:
Quand au reste, je te prie bien de croire que je ne suis pas arrivé où je suis sans travailler (ce qui te semble inconcevable, il faut bien l'admettre).
Je te prierais aussi de ne pas juger les gens sans les connaitre, tu ne fait que te ridiculiser par d'aussi piètres arguments devant un bon nombre de personnes qui me connaissent bien mieux que toi...

De plus je suis habitué a discuté sur msn depuis tres longtem
C'est bien le seul point commun que nous semblons avoir  :rolleyes:

c preske inconscient decrire comme ca
Si tu essayais d'utiliser la chose qui se trouve à l'intérieur de ton crâne et que l'on nomme communément, un cerveau ?  :D
Oui, je sais, c'est extraordinaire, mais je crois que tu ne te rends pas compte des extraordinaire possibilité de cet organe...
Enfin, pour débuter, vas-y doucement... pas de mots de plus de 2 syllabes et attention à ne pas surchauffer ta neurone active...

le principal nest til pa de me comprendre
Hé bien, justement, non, on ne te comprends pas...
A la limite, je me demande si finalement, c'est pas un avantage de ne pas te comprendre  :lol:

PS : papi achete toi un tel portable tu comprendra et ossi install msn comme catu ora peu etre des amis
Que ferais-je avec deux portables franchement ?  :D
MSN est deja installé (je savais surement m'en servir avant même que tu apprennes l'existence d'Internet gamin  :P )
Quand à mes amis, ce sont des gens très respectables, respectueux, dont les qualités morales et intellectuelles leur permettent de dépasser (et de loin) la masse avachie des larves soit-disant refractaires, omnubilé par la technologie, bouffie de suffisance, avachie dans leur soit-disant monde de d'jeun, béat et transi d'admiration pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la merde...

Au plaisir de vous décrypter cher "jeune qui n'en veut"  :lol:
SaUcIsSe

PS: oui, Maverick78, ca m'arrache la gueule de le dire, mais tu serais parmi mes amis... enfin... de peu hein  B)  :rolleyes
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne Fozzy

• VIP
    • http://kipt.mferon.com
Base Mysql Bloker
« Réponse #16 le: 12 mars 2004 à 14:51:12 »
heero, j'ai commencé à lire ta prose et j'ai laissé tombé. Pour communiquer, il faut un langage commun, si tu refuse de t'y plier c'est ton problème. Encore que je suis persuadé que comme rebellion vis àvis du système, on doit pouvoir faire mieux et plus argumenté.
Dont acte.

Saucisse, quand tu piques des citations, tu pourrais remercier le defunt auteur ;)
« Modifié: 12 mars 2004 à 14:53:59 par Fozzy »

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #17 le: 12 mars 2004 à 14:52:45 »
si on part comme ca personne ne lirai les sms (je texplik le bt est decrire le moin pour econimiser le nombre de sms) ni msn (le but est de se rapprocher de la parole en disant le plus de chose en moin de tem possible si on fai komme toi les gen enverrai trois message par heure sur msn) Euh o fait tinkiete ds mes copies d OGE ya jamais de fote dorthographes tu parle a un BAC+3 la

Hors ligne maverick78

• VIP
    • http://www.clan-ck.com
Base Mysql Bloker
« Réponse #18 le: 12 mars 2004 à 14:56:11 »
b0n 4l0r5 qu'35t c3 qu3 c'35t qu3 c3 b1nz ?
n4m30, 0n 4 m3m3 plu5 l3 t3mp5 d3 f0rm4t3r tr4nk1l...

Heero, comme je dis toujours, arriver et gueuler sur tout le monde c'est pas le meilleur moyen pour obtenir de l'aide... Peut-être as tu mal pris la remarque de Saucisse mais il n'a pas tort... Si tu veux qu'on fasses l'effort de te donner un coup de main, fait toi aussi un effort (ca s'appelle le respect), excuses toi et repartons sur des bases saines...
« Modifié: 12 mars 2004 à 14:57:46 par maverick78 »
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #19 le: 12 mars 2004 à 14:59:32 »
Eh bah elle est belle "l'élite de la nation"...
Tes arguments à la hauteur de ta façon d'écrire me laissent songeur...
Tu sais, on peut très bien écrire vite ET correctement (si si je t'assure) même si c'est dur de réflechir et taper en même temps...

Aaaaah j'ai compris :D
Bac +3 c'est ta note :D
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #20 le: 12 mars 2004 à 15:00:30 »
c'est moi ki doit mexcuser en plus, a la base je suis venu pour demander de l'aide pas menbrouiller c socisse ki est venu me faire des embrouilles donc c a lui de sexcuser. Je veu juste kon maide je demande pa de critiquer mon orthographe de toute facon c la seule chose ke vous pouvez critiker car nivo mentalité je pense ke je suis un cran o dessus de vous

PS g bien compri ton debu de phrase repon moi komme ca ya pa de probleme

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #21 le: 12 mars 2004 à 15:01:28 »
o fait non bac +3 c pa ma note g un BAC S en plus, jaimerai bien savoir ce ke tu fai ds la vie a part squatter un forum 24h/24

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #22 le: 12 mars 2004 à 15:04:18 »
le bac S c'est pas une référence, j'ai eu le même y a quelques années :)

C'est dire si ils le donnent à tout le monde et n'importe qui ;)

Ce que je fais... bah c'est pas compliqué, je code, je programme, je me bats avec des logiciels de dessin, je lis, je ME lis (oui je t'assure j'y arrive, même avec tant de lettres par mot :)) et je m'amuse à chasser l'orc ou le troll (je te laisse deviner dans quel cas je parle de jeu et dans quel autre cas je parle de forum ^^)

PS : Comment sais tu que je passe ma journée sur le forum ? ah suis je bete, tu me réponds à la minute ^^
« Modifié: 12 mars 2004 à 15:05:20 par Sasayaki no karasu »
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne maverick78

• VIP
    • http://www.clan-ck.com
Base Mysql Bloker
« Réponse #23 le: 12 mars 2004 à 15:07:21 »
tant que tu n'ameliorera pas ton orthographe(ca s'appelle le respect d'autrui) personne ne t'aidera...
dommage.
internet est un moyen d'expression et non pas un concours de massacre d'orthographe...
BAC+3 veut rien dire du tout, excuses moi mais bon... Quelqu'un qui n'a pas le bac peut pourtant faire une phrase structurée et correctement orthographiée...
D'autant que je connais des gens qui ont un bac S et c'est pas pour cela que c'est des lumieres...
Souviens toi de ca : L'intelligence d'un homme se mesure a son humilité !
La force est dans la céréale
Clan cereal-killer : http://www.clan-ck.com

Ne te demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais plutôt ce que tu peux faire pour ton pays...(JF Kennedy)

Hors ligne Fozzy

• VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #24 le: 12 mars 2004 à 15:07:48 »
Moi j'ai deux BTS et demi, et je m'en fous avec la dernière énergie :)

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #25 le: 12 mars 2004 à 15:08:08 »
je sais ke tu passe tes journées sur le forum vu le nombre de tes messages (et oui jai fai des maths) Pour le bac il ne le donne pa a tout le monde surtout le bac S 60% de reussite et g un ekivalent BTS compta gestion ossi ca non plus il ne le donne pa a tout le monde

Hors ligne Mystic`

• Habitué
  • **
    • http://bouh.net/
Base Mysql Bloker
« Réponse #26 le: 12 mars 2004 à 15:09:36 »
je sais ke tu passe tes journées sur le forum vu le nombre de tes messages (et oui jai fai des maths) Pour le bac il ne le donne pa a tout le monde surtout le bac S 60% de reussite et g un ekivalent BTS compta gestion ossi ca non plus il ne le donne pa a tout le monde
Il y a 20/25 ans c'etait 46% ...
A Castle Can Have Only One Owner.

Un beau jour, l'amour dit à l'amitié : "Mais pourquoi existe-tu ?!" Et l'amitié de répondre : "Pour faire sécher les larmes que tu fais couler ..."

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
Base Mysql Bloker
« Réponse #27 le: 12 mars 2004 à 15:11:47 »
Oua... impressionné par ton CV  :lol:

Si ca te sembles si important, je te ferais juste savoir que je suis Bac +6 et chargé de recherches dans une Université nord-américaine réputée...

Alors, arrête de jouer là dessus, car quand tu a donné tes diplômes, tu n'a à peu prés rien dit...
Je respecte (et de loin) beaucoup plus que toi nombres de membres de ce forum, qui n'ont parfois même pas le bac..

Comme dirais un de mes amis, "quitte à passer pour un con... passe vite"  :lol:  :lol:

Non-Amicalement
SaUcIsSe :P
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne Fozzy

• VIP
Base Mysql Bloker
« Réponse #28 le: 12 mars 2004 à 15:11:54 »
j'ai aussi une assiette chauffante, c'est une assiette creuse dans laquelle on met de l'eau chaude pour tenir le plat au chaud. :)

Hors ligne heero

• Débutant
  • *
Base Mysql Bloker
« Réponse #29 le: 12 mars 2004 à 15:12:10 »
bon allé faire un tout les vieux sur le forum de ados.fr la o moin il taident sen critiquer ton orthographe vous pourrez voir des jeunes ce ke vous ne voyez pas souvent sur ce forum apparemment.