Auteur Sujet: Script D'upload  (Lu 708 fois)

Hors ligne ANTHONY

• Débutant
  • *
Script D'upload
« le: 15 avril 2004 à 16:31:54 »
Bonjour, il y a quelques temps on m'avait donné ici même un script vraiment génial permettant de simplifier les requetes grace à des fonctions hyper bien pensées (get_data et set_data, l'auteur se reconnaitra peut-etre... j'avoue avoir oublié son nom :unsure: )
J'utilise ce script quotidiennement et il me simplifie la tache d'une façon incroyable...
Aujourd'hui je me prend encore la tete sur des images à uploader, refaire encore une fois des scripts d'upload, de vérification de taille, de poid, redimensionner si besoin est, detecter le type de fichier (gif, png, jpg ou alors zip etc...) bref la galere...

Je me demandais donc si l'un d'entre vous n'aurait pas un de ces scripts géniaux qui pourrait faire tout ça et qui en plus d'être bien pensé, pratique, fait par de vraies brutes de développeurs (ce que je ne suis pas) vous évite de vous retaper ce sale boulot à chaque fois et de faire un boulot plus optimisé ?

Merci d'avance à celui ou celle qui illuminera ma journée :)
Anthony THIBAULT
www.hippocampestudio.com

Hors ligne CrazyTeacher

• Connaisseur
    • http://www.koi29.info
Script D'upload
« Réponse #1 le: 21 avril 2004 à 07:39:39 »
En attendant que quelqu'un t'envoie ce script génial  :D
tu peux consulter les exemples que j'ai placé ICI
en espérant que çà puisse te dépanner.
Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante. Remarque destinée aux ânes.  /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! "     Pierre Dac

koi29.info