Auteur Sujet: Accès à Une Base Qsl Extérieure  (Lu 873 fois)

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
Accès à Une Base Qsl Extérieure
« le: 18 mai 2004 à 13:45:44 »
j'aimerais juste savoir si phpnet autorise à se conencter à une base sql extérieure...
il me semble que oui, mais g essayé de me connecterà ma base perso sur mon serveur chez moi, et ça ne porend pas !

pourtant, mes codes de connection fctionnent très bien en local !
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault

Hors ligne Mystic`

• Habitué
  • **
    • http://bouh.net/
« Réponse #1 le: 18 mai 2004 à 23:41:07 »
Oui c'est possible, verifie que ton serveur MySQL en local soit accessible de l'exterieur, et reverifie ta configuration dans tes scripts ...
A Castle Can Have Only One Owner.

Un beau jour, l'amour dit à l'amitié : "Mais pourquoi existe-tu ?!" Et l'amitié de répondre : "Pour faire sécher les larmes que tu fais couler ..."

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
« Réponse #2 le: 19 mai 2004 à 00:43:35 »
ok, merci, le prob doit donc venir de chez moi !
c bien ce que je pensais, mais je préférais en être sur :)
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault

Hors ligne tigeronet

• Habitué
  • **
    • http://www.tigeronet.net
« Réponse #3 le: 19 mai 2004 à 22:42:28 »
j'aimerais juste savoir si phpnet autorise à se conencter à une base sql extérieure...
il me semble que oui, mais g essayé de me connecterà ma base perso sur mon serveur chez moi, et ça ne porend pas !

pourtant, mes codes de connection fctionnent très bien en local !
c'est dond toi qui a planté le serveur sql ? :P lol
Cordialement, TiGeRoNeT
Please visit www.tigeronet.net