Auteur Sujet: Faire De L'argent Avec Votre Site  (Lu 38956 fois)

Hors ligne jp9

• Connaisseur
Faire De L'argent Avec Votre Site
« Réponse #45 le: 09 juin 2004 à 23:22:18 »
Eh bien ca sert à payer:
- les écoles (école gratuite pour tous, c'est pas rien)
- les hopitaux (regarde le prix d'une clinique privée)
- les policers (imagine que la police te fasse payer leurs interventions)
- les pompiers (t'a pas de sous ? ta maison peut bruler...)
- les routes (ca évites les trous trop fréquents dans le bitume)
- les chemins de fer (ca pollue moins qu'une voiture)
- les aéroports (deja qu'un billet d'avion coute cher)
- la sécurité sociale (imagine que tu paye TOUT tes soins au prix réel... oui pleure)
- les assurances chomages (ca aide toujours pendant une mauvaise passe)
- les centrales électriques (le truc qui permet de faire marcher ton electroménager)
- les universités (pour l'éducation de tes enfants plus tard)
- les laboratoires de recherches (pour le progrés techniques dans tout les domaines)
- Et j'en oublie surement d'autres...

Je rajoute :

- Les RMIstes payés à rien foutre (pas pour tous, mais ceux qui trafiquent...)
- Les arrêts maladie inutiles ("ho j'ai mal à la cheville" > "ma bonne dame, on va bien vous arrêter une semaine"... pfff)
- Les couverts en crystal de l'Elysée et les baguettes à 2 € pièce pour Chirac (et oui l'argent des contribuables il faut bien trouver une manière de le gâcher rapidement y'en a tellement qui rentre dans les caisses qu'on sait plus quoi en faire)
- Les ponts qui ne servent à rien (regarde combien ça coûte ils t'en sortent à chaque fois deux ou trois par émission)
- Les nouveaux radars qui coûtent hyper cher, sont disposés dans les lignes droites là où il y a le moins de morts mais le plus d'excès de vitesse justifiés (rouler à 130 c'est de l'utopie de nos jours). Mais bon ils coûtent cher mais ont un "retour sur investissement" au top. Ils vont pouvoir en acheter encore des milliers :rolleyes:

D'autres taxes :

- La TIPP flottante (qui flotte vraiment, le baril de pétrole ayant vu son prix monter en flèche, la TIPP ne baisse pas, mais continue à flotter... Encore un mensonge de l'Etat)
- La TVA : et oui 19.6 % quand même, 15 % ne serait pas du luxe.

Et oui, ça sert à ça les impôts...

a +  ;)
« Modifié: 09 juin 2004 à 23:23:21 par jp9 »

Hors ligne bob413242

• Connaisseur
« Réponse #46 le: 09 juin 2004 à 23:25:25 »
Lol

C'est marrant comme beaucoup n'ont aucun humour quand on parle argent :)

Et non, il n'y a pas seulement 5% des français qui verse 50% (48% plus précisément) de leur revenu à l'état. Dès que tu achètes du papier toilette, exemple tout con, tu donnes de l'argent à l'état (directement et indirectement)

Et oui état, ça veut bien dire également, école, hôpital... etc... mais bon tout le monde n'a pas le même sens de l'humour. :D

Et quand à rentrer dans le débat, toi tu gagnes plus que moi, patatipatata... je vous laisse en discuter seul entre petits garçons :) (ben oui vous osez dire que je suis un gamin mais je peux vous retourner le compliment  :P )
c'est vrai que l'avis de quelqu'un qui n'a jamais eu à payer quoi que ce soit, mais qui vit encore aux crochets de ses parents était indispensable au débat :)

Hors ligne Robinson

• Connaisseur
« Réponse #47 le: 09 juin 2004 à 23:31:26 »
c'est vrai que l'avis de quelqu'un qui n'a jamais eu à payer quoi que ce soit, mais qui vit encore aux crochets de ses parents était indispensable au débat 

tu parles pour toi mon jeune homme ? :rolleyes:  

Hors ligne Green Hornet

• ex mutualisé PHPNET
  • Habitué
  • **
    • Tours Volley Ball
« Réponse #48 le: 09 juin 2004 à 23:43:01 »
Même pas envie de répondre tellement ton post est immature et incensé.

Quand on ne connait pas les lois, c'est difficile de ne pas les enfreindre.
Trop gros, passera pas...
principe du droit français: "Nul n'est censé ignorer la loi"

Hors ligne Green Hornet

• ex mutualisé PHPNET
  • Habitué
  • **
    • Tours Volley Ball
« Réponse #49 le: 09 juin 2004 à 23:45:50 »
Eh bien ca sert à payer:
- les écoles (école gratuite pour tous, c'est pas rien)
- les hopitaux (regarde le prix d'une clinique privée)
- les policers (imagine que la police te fasse payer leurs interventions)
- les pompiers (t'a pas de sous ? ta maison peut bruler...)
- les routes (ca évites les trous trop fréquents dans le bitume)
- les chemins de fer (ca pollue moins qu'une voiture)
- les aéroports (deja qu'un billet d'avion coute cher)
- la sécurité sociale (imagine que tu paye TOUT tes soins au prix réel... oui pleure)
- les assurances chomages (ca aide toujours pendant une mauvaise passe)
- les centrales électriques (le truc qui permet de faire marcher ton electroménager)
- les universités (pour l'éducation de tes enfants plus tard)
- les laboratoires de recherches (pour le progrés techniques dans tout les domaines)
- Et j'en oublie surement d'autres...

Je rajoute :

- Les arrêts maladie inutiles ("ho j'ai mal à la cheville" > "ma bonne dame, on va bien vous arrêter une semaine"... pfff)
- Les couverts en crystal de l'Elysée et les baguettes à 2 € pièce pour Chirac (et oui l'argent des contribuables il faut bien trouver une manière de le gâcher rapidement y'en a tellement qui rentre dans les caisses qu'on sait plus quoi en faire)
- Les ponts qui ne servent à rien (regarde combien ça coûte ils t'en sortent à chaque fois deux ou trois par émission)
- Les nouveaux radars qui coûtent hyper cher, sont disposés dans les lignes droites là où il y a le moins de morts mais le plus d'excès de vitesse justifiés (rouler à 130 c'est de l'utopie de nos jours). Mais bon ils coûtent cher mais ont un "retour sur investissement" au top. Ils vont pouvoir en acheter encore des milliers :rolleyes:

D'autres taxes :

- La TIPP flottante (qui flotte vraiment, le baril de pétrole ayant vu son prix monter en flèche, la TIPP ne baisse pas, mais continue à flotter... Encore un mensonge de l'Etat)
- La TVA : et oui 19.6 % quand même, 15 % ne serait pas du luxe.

Et oui, ça sert à ça les impôts...

a +  ;)
la TIPP, ça fait 2 ans qu'ils l'ont fait sauter...

Hors ligne jp9

• Connaisseur
« Réponse #50 le: 09 juin 2004 à 23:48:37 »
Encore heureux...

Hors ligne Robinson

• Connaisseur
« Réponse #51 le: 09 juin 2004 à 23:52:08 »
principe du droit français: "Nul n'est censé ignorer la loi"

Pourquoi la "loi" n'apparait-elle pas dans l'enseignement ?

Les personnes faisant appliquer cette loi croient que nous naissons avec toutes ces connaissances ? :lol:

Bref, j'arrête lol car vous êtes un peu trop sérieux à mon goût et que c'est difficile de vous faire rire et que vous allez encore prendre mes propos au sérieux et me prendre pour un gamin de 15ans tout boutonneux :D

La vie n'est pas faite pour pleurer... alors pourquoi ne pas en rire ?

Hors ligne Droopy

• Expert
    • http://www.asso-synapse.org
« Réponse #52 le: 10 juin 2004 à 00:29:52 »
Y'en a chuis pas convaincu qu'ils fasse exprès d'être aussi crétin  :rolleyes:
Enfin, salut les gamins, je vous laisse dans vos réflexions de comptoirs et vos idées à l'emporte pièce...

Oui vous avez raison...
L'état c'est des voleurs, la police, c'est des pourris, les chomeurs, c'est des sales feignasses
Et le gouvernement se goinfre sur vos pauvre petites vies de travaileurs consciencieux...

Et bien évidemment, Votre émission culte c'est "Combien ca coute ?" et vous ne regardez que TF1, forcément, eux ils vous montrent la vérité des arnaques de ce salop d'état, bouh méchant...

Par contre, vous ètes consciencieux, ca vous ai jamais arrivé de faire un achat que vous regrettez ou d'investir à tort quelques part. Non, vous ètes trop intelligent, vous n'avez jamais gaspillé un sou vous...

Allez... pour jouer, la bétonnière est derrière la maison...

@+
Droopy
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" P. Desproges
"Et si l'Histoire plaisantait ?" M. Kundera

Hors ligne Jaunalgi

• Connaisseur
    • http://www.lesfilms.org
« Réponse #53 le: 10 juin 2004 à 02:38:46 »
pour en revenir à la base, en résumé, les bannières 468*60, c'est pas payeur, c'est bien ça?

Hors ligne jp9

• Connaisseur
« Réponse #54 le: 10 juin 2004 à 09:55:42 »
Y'en a chuis pas convaincu qu'ils fasse exprès d'être aussi crétin

Et moi d'être aussi bornés...

L'état c'est des voleurs, la police, c'est des pourris, les chomeurs, c'est des sales feignasses
Et le gouvernement se goinfre sur vos pauvre petites vies de travaileurs consciencieux...

Est ce que c'est le reflet de mes propos ? non pas du tout, naturellement.

Et bien évidemment, Votre émission culte c'est "Combien ca coute ?" et vous ne regardez que TF1, forcément

Qu'est ce que tu en sais ? tu n'en sais rien, alors boucle-là de temps en temps au moins...

Par contre, vous ètes consciencieux, ca vous ai jamais arrivé de faire un achat que vous regrettez ou d'investir à tort quelques part. Non, vous ètes trop intelligent, vous n'avez jamais gaspillé un sou vous...

Bien sûr que si que ça nous arrive, mais avec l'Etat c'est TOUT LE TEMPS le gâchis. Pourtant, avec les gens qui nous gouvernent qui soit disant comptent être meilleurs et patati et patata (tout leur baratin habituel), cela ne devrait pas arriver.

Je te laisse quant à tes reflexions pathétiques sur le bien fondé des réformes actuelles.

Hors ligne Fozzy

• VIP
    • http://kipt.mferon.com
« Réponse #55 le: 10 juin 2004 à 10:15:35 »
il n'est pas nécessaire d'être indépendant. Tout dépend en fait du montant que tu perçoit. Par exemple, mon père et moi sommes collectionneurs de vieilles voitures et pour auto financer une américaine, on la loue pour les mariages, baptème etc...
Il inscrit ça dans ce que les impôts appelent "revenus microbiques" et est en droit de faire une facture contre réglement de la prestation. Ces revenus étant très faibles, il n'est pas imposé dessus.
Autre exemple:
Feu mes grands parents faisaient des objets en terre cuite émaillée, et les vendaient dans un commerce de souvenirs. Là il s'agit de revenus tirés d'une activité artistique. Ils doivent aussi être déclarés mais sont en général non imposables parceque trop faibles.

Concernant l'exemple de l'argent de poche, il s'agit du point de vue légal d'une tolérance car en fait la loi interdit les dons d'argent non déclarés. Si tu donnes 10000 euros par mois à ton fils, celui-ci devra les déclarer car la somme est importante.

Concernant l'argumentaire d'anthomicro (jp9):
Tais toi par pitié, si tu ne le fais pas pour nous, fais le au moins pour toi.

Hors ligne bob413242

• Connaisseur
« Réponse #56 le: 10 juin 2004 à 10:33:27 »
tu parles pour toi mon jeune homme ? :rolleyes:

héhé :) moi je suis salarié, je paye mes charges, mon loyer, mes impots :)
sinon je ne m'avancerais pas hein .... chuis pas aussi bête que vous :P

wow ... belle mentalité .... et dire que ça aura bientot le droit de vote .........
tu ferais mieux d'ecouter un peu plus en histoire géo ....... 2 effets kiss cool : ça te préparera sur le bac (surement plus profitable que troller partout ;) ) et ça te rendra moins bête ......

Hors ligne Robinson

• Connaisseur
« Réponse #57 le: 10 juin 2004 à 12:06:10 »
Prof Vince... tu crois être le seul ? mdr

Je suis désolé mais je suis également salarié... et tout le tralala
Donc monsieur le prof qui croit tout savoir... il devrait retourner en cours où qu'on lui apprendrait le respect d'autrui.

Fozzy, je suis au courant (plus ou moins en détail) de tout cela. Je portais juste un regard ironique sur tout ça :)

Juste entre parenthèse, pour la loi sur l'argent "de poche", cet argent a déjà été taxé à de nombreuses reprises et c'est un "benef" du donateur si on peut dire.
Donc retaxer une seconde fois ce même argent, je trouve cela abusé.

Exemple, tes parents travaillent toute leur vie dur et font des économies, ils t'en donnent un peu et paf cet argent économisé devrait encore être taxé... imagine que cette somme ne soit jamais utilisée et transmise de génération en génération... rendu à un certain temps, il n'y a plus d'argent... lol
Bref, c'est ce principe qui n'est pas très très juste je trouve :)

Mais bon ça n'arrive jamais car l'argent, c'est fait pour être dépensé :D

Hors ligne Fozzy

• VIP
    • http://kipt.mferon.com
« Réponse #58 le: 10 juin 2004 à 12:18:37 »
je n'ai pas dis que c'était juste, j'ai dit que c'était comme ça.

Hors ligne jp9

• Connaisseur
« Réponse #59 le: 10 juin 2004 à 13:15:50 »
Tais toi par pitié, si tu ne le fais pas pour nous, fais le au moins pour toi.

C'est grâce à des gens comme ça qu'on à notre gouvernement actuel, des gens naïfs qui acceptent tout en pensant que tout est beau tout est rose...