Auteur Sujet: Deamande Spécial  (Lu 3907 fois)

Hors ligne Motte

• Habitué
  • **
    • http://www.lepicea.net/
Deamande Spécial
« Réponse #15 le: 14 juillet 2004 à 17:50:57 »
Et 1 faute d'orthographe / grammaire par ligne, ça n'aide pas non plus à être pris au sérieux. C'est vraiment à éviter ;)
Personnellement, si j'avais une demande sérieuse de cet ordre à faire, je me serai déjà arrangé pour contacter les dirigeants par courrier ou déjà au moins le service commercial par téléphone. Et tu pourra certainement leur donner plus de détail que tu ne peux en donner sur ici en public. Et il va de soit que tu dois avoir une idée de tes besoins.
Forum Lepicea.net : Entraide, Partage, Informatique, Culture, Echange, Actualité

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
Deamande Spécial
« Réponse #16 le: 14 juillet 2004 à 17:54:44 »
>Un projet avec 15 personnes dont des journalistes... tous ruinés!

ils mangent bien ces gens la ....
donc s'ils veulent faire qq chose, qu'ils commencent par se demerder pour avoir les moyens de le faire.
quand on veut on peut.

Donc la reponse est negative surtout que le projet n'est pas explicite.

Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne cheminots

• Connaisseur
    • http://www.cheminots.be
Deamande Spécial
« Réponse #17 le: 14 juillet 2004 à 22:33:24 »
Aurelio,

Quand on espère profiter de la gentillesse des gens (pour ne pas dire monter une arnaque), on fait attention à ce que l'on dit.

Donc, tu "travailles" avec des journaliste.

Mais ce serait toi qui serait webmaster (ou coordinateur du projet, comme tu aime t'appeler). Des journalistes t'auraient donc confié cette tâche alors que tu n'est pas capable d'écrire correctement.

Une équipe de journaliste n'arriverait pas non plus à débloquer 25€/an.

Enfin, une équipe de journaliste confierait un projet à un jeune de 13 ans ?

Tu sais, une arnaque, c'est comme un projet. Cela se prépare. Et on vient avec qqch de sérieux, pas un projet vague.
www.cheminots.be
Le Portail des Cheminots et des amis du rail

Hors ligne zespri

• Habitué
  • **
Deamande Spécial
« Réponse #18 le: 15 juillet 2004 à 00:30:56 »
Aurelio,

Quand on espère profiter de la gentillesse des gens (pour ne pas dire monter une arnaque), on fait attention à ce que l'on dit.

Donc, tu "travailles" avec des journaliste.

Mais ce serait toi qui serait webmaster (ou coordinateur du projet, comme tu aime t'appeler). Des journalistes t'auraient donc confié cette tâche alors que tu n'est pas capable d'écrire correctement.

Une équipe de journaliste n'arriverait pas non plus à débloquer 25€/an.

Enfin, une équipe de journaliste confierait un projet à un jeune de 13 ans ?

Tu sais, une arnaque, c'est comme un projet. Cela se prépare. Et on vient avec qqch de sérieux, pas un projet vague.
Mais oui, et justement, en fait ce n'est pas encore des journalistes, mais dès qu'ils auront terminés le college et le lycée, ils ont prévu de s'inscrire dans une école de journalisme.

en tout cas, je vois que phpnet n'aura pas droit à plein de pub de leur part, dommage les publicités pleines de fautes, lues par plein d'autres collegiens n'ayant pas de sous, représentent un gros manque à gagner  :D  

Hors ligne Penelope

• Habitué
  • **
    • http://
Deamande Spécial
« Réponse #19 le: 15 juillet 2004 à 09:01:39 »
[...] quand tu as 13  [...]
Si j'ai bien compris, Aurelio à 13 ans. Je trouve que vous êtes durs avec lui.
Bon courage pour ton projet Aurelio.
« Modifié: 15 juillet 2004 à 09:12:05 par Penelope »
[color=ff9999]Cordialement, Penelope [/color]

Hors ligne aurelio

• Débutant
  • *
Deamande Spécial
« Réponse #20 le: 15 juillet 2004 à 09:33:26 »
Merci Penelope

Pour les autre vous n avez pas compris quand j ai dit journaliste ais ce n est pas grave

Ps j ai deja demander as un autre hebergeur qui m as dit non mais les membres etait sympa la reponsse rapide sur ce
« Modifié: 15 juillet 2004 à 09:34:33 par aurelio »

Hors ligne MaximuS

• Expert
    • The Caribbean Weblog
Deamande Spécial
« Réponse #21 le: 15 juillet 2004 à 09:56:00 »
[...] quand tu as 13  [...]
Si j'ai bien compris, Aurelio à 13 ans. Je trouve que vous êtes durs avec lui.
Bon courage pour ton projet Aurelio.
Et Pénélope arriva comme toujours avec son oeil éclairé sur la situation ;)
Bravo Pénélope

Hors ligne Ice

• VIP
    • ATFX
Deamande Spécial
« Réponse #22 le: 15 juillet 2004 à 10:54:50 »
Ben sans déconner Ma connexion internet+3 hebergement sur d autre site + 3 nom de domaine quand tu as 13 je me demande deja comment je fait

Alors si tu veux....
Un truc que je ne pige pas, si tu as déjà 3 hébergements , pourquoi ne fais tu pas ton projet sur ceux-là ?
En plus, tu dis que tu as déjà mis un forum sur le net pour avoir les avis .... donc à la place du forum, ou en plus, tu peux mettre ton site.
Bref, bon courage pour la suite.

Hors ligne gpetit

• Débutant
  • *
Deamande Spécial
« Réponse #23 le: 15 juillet 2004 à 15:04:29 »
Franchement si l'orthographe est la même sur le site que dans les messages d'aurelio, je n'aurai même pas envie d'aller a-delà de la page d'accueil... n'espérez pas avoir du fort trafic avec une grammaire aussi déficiente !

Comme c'est écrit dans l'une des réponses, le projet n'est pas crédible. J'irai pas jusqu'à parler d'arnaque, mais plutôt d'un projet ambitieux mené par des ados qui n'ont pas pensé à tout loin de là.

Et franchement l'argument "j'ai pas le sou" qd on a déjà 3 sites et 3 domaines ca ne tient vraiment pas la route... Faut trouver un autre argument !

Hors ligne aurelio

• Débutant
  • *
Deamande Spécial
« Réponse #24 le: 15 juillet 2004 à 21:59:40 »
sur les 3 domaines 2 sont chez gratis domaine
sur les hebergement j en assume2 totalement et 1 as mis temps

Enfin bon je tenait as remercier certain membre qui ont été tres sympa (ils ce reconnaitrons et pour les autres :

-Pour sont site qui n avait pas d avenir d embition etc... l ado boutoneux as contacter un hebergeur nomé www.oxicom.fr (support technique autrement plus rapide et aimable)

Avec un message ecrit dan un francais "beaucoups plus mieu" lol et sans faute d orthographe car ce site avait l aire serieux et je me suis donner les chances (j avais deja parler avec eux sur certait point)

Le site ce monte bien nous avons fait un jolie un design  commencer as ecrire des article et mettrons le forum en place dem1

Je tenanit as vous dire que vous pouvez conter sur moi pour vous faire de la pub as l imagine du site...

Aurelio
« Modifié: 15 juillet 2004 à 22:22:47 par aurelio »

Hors ligne Sasayaki no karasu

• Dominar en exil
  • VIP
Deamande Spécial
« Réponse #25 le: 15 juillet 2004 à 22:11:49 »
j'ai pas tout compris... y a des limites au massacre du français, ça serait possible de faire un petit effort si tu veux continuer à poster ? merci
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Hors ligne aurelio

• Débutant
  • *
Deamande Spécial
« Réponse #26 le: 15 juillet 2004 à 22:20:21 »
Non ces bon j arrete de poster sur ce forum ou une bonne partit des membres sont aussi sympa qu une armoire as glasse

Sur ce @ +

Hors ligne Samiby

• Connaisseur
    • ICHTHUS.ADOS
Deamande Spécial
« Réponse #27 le: 15 juillet 2004 à 22:58:10 »
Avec un message ecrit dan un francais "beaucoups plus mieu" lol et sans faute d orthographe car ce site avait l aire serieux et je me suis donner les chances
"Avec un message ecrit dan un francais "beaucoups plus mieu" lol et sans faute d orthographe" -> Soit tu le fais exprès ici, soit tu ments, ou alors tu as utilisé un correcteur ortographique.
"car ce site avait l aire serieux et je me suis donner les chances" -> Cela sous-entendrais que le site PHPnet n'a pas l'air sérieux ? Cela fait 7 mois que je suis ici, je n'ai rien à dire pour le sérieux de l'hébergement.
« Modifié: 15 juillet 2004 à 22:58:54 par Samiby »
Blogs gratuits
Un chercheur et remplaceur de mots en série, dans des fichiers textes (php, xml, html, css, ...) Nouvelle version ! 1.0beta2
"Je remercie tous ceux à qui je dois de vivre", Guillevic

Hors ligne Sébastien

• Habitué
  • **
    • http://www.divxest.org
Deamande Spécial
« Réponse #28 le: 16 juillet 2004 à 02:44:11 »
Aurelio,
Pour être pris un peu plus au sérieux - même si ça risque d'être difficile maintenant:
- écrire en français
- donne les url de tes sites .....
- explique ton projet/ta demande, argumente et démontre à l'assemblée, ici présente, que tu n'es pas le b**f*n pour lequel tu te fais passer
- ne donne pas ton âge
- trouve un adulte responssable pour t'épauler et te donner des conseils
- arrête de jouer la victime, C inutile et aggaçant

Hors ligne CyberMulot

• Débutant
  • *
    • http://
Deamande Spécial
« Réponse #29 le: 16 juillet 2004 à 23:54:02 »
Bonjour je vais crée un site voire une association visant la pollution et je cherche un hebergeur qui aimerait nous "sponssoriser nous offrir) un hebergement.

Ont m as parler de vous comme ayant un support thecnique rapide et aimable (ce qui n est pas le cas de nombreux hebergeur)

Le projet commence deja bien nous somme un 15 as vouloir participer dont des journaliste et bienssur nous n oublirons pas de vous faire de la bonne pub

Si vous aviez le coeur pour nous offrir un hebergement nous en seriont reconnaissent et voius ferions de la pub

Voila merci par avance Aurelio

Vous pouvez aussi me contacter par msn as aurelio540@hotmail.com
Tu vois, pas grand chose comme sérieux dans le forum...

J'ai un hébergeur à te proposer...