Auteur Sujet: Accélérer Forum En Php  (Lu 994 fois)

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
Accélérer Forum En Php
« le: 19 juillet 2004 à 12:56:09 »
salut à tous,

j'ai un forum phpBB et j'y ai apporté quelques petites modif pour qu'il soit plus rapide.
Le seul prob qui subsiste c que j'ai une pub oz valuclick qui se charge en entête et le prob c qu'elle est un chouilla longue et que le reste du forum ne se charge qu'après que la pub se soit affichée...

J'aimerais donc savoir s'il y a un moyen qure cette pub ne se charge qu'après (avec un tempo, ou autre)...

J'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications...  :D  
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault

Hors ligne ElDino

• Connaisseur
    • http://
Accélérer Forum En Php
« Réponse #1 le: 19 juillet 2004 à 15:35:41 »
En plaçant le code de ta pub dans une iframe, le reste de la page devrais continuer à se charger même si la pub ne l'est pas ...

@++
On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.
Morpheus

FireFox, c'est le Mal.

Hors ligne planeteren

• Habitué
  • **
Accélérer Forum En Php
« Réponse #2 le: 19 juillet 2004 à 15:54:58 »
ah ben je vais essayer cela de suite !!
Marre des bugs de Windows, du système capitaliste et totalitaire de microsoft, de l'imposition de la consommation, des américains, de leurs solutions payantes (os, soft, programmation), des virus, des mouchards et autres merdes ? Une solution: Linux (Mandrake 10 par exemple, et en plus c'est français !)

LE site Renault c'est ici: Planète Renault et Forum Planète Renault