Auteur Sujet: Forums  (Lu 2242 fois)

Hors ligne jpgeoffroy

• Débutant
  • *
Forums
« Réponse #15 le: 04 décembre 2004 à 00:39:12 »
Pouzy tu as tort... :rolleyes:
Je viens d'en installer deux sur unem ême base, a la place de phpbb. Ben je peux te dire que ca tourne le bazar, no bugs. Les seuls porblèmes que tu peux avoir, ce serait plutot avec des mods.
Quand a la version, c est une stable vRC2 qui est proposée. Si tu connais un peu, tu devrais testé. Tu serais pas déçu.
A+
Salutations à tous les surfeurs.

Hors ligne MisterCool

• Débutant
  • *
Forums
« Réponse #16 le: 28 décembre 2004 à 22:46:41 »
Personnellement j'utilise PhpBB2 pour mon forum et malgré les problèmes de lag effectivement rencontrés chez mon dernier hébergeur (dont je ne citerai pas le nom mais qui es soit disant super fluide :| ) je n'ai plus ce problème la depuis que je suis venue m' hébergé chez vous !
Personnellement je trouve que phpbb est très bien pour débutant que sont concurrent le plus actif n'a évidement rien a voir mais bon ...Pour le moment je reste chez phpbb ont verra par la suite étant donner que ma BDD n'est pas encore trop surchargées.
Mais je peut vous garantir que  même avec ma petite BDD sur l'hébergeur où j'était avant je payai quand même le double du prix, ben sa ramais mortel...alors encore bravo phpnet pour la fluiditée du trafic.
« Modifié: 28 décembre 2004 à 22:48:42 par MisterCool »