Auteur Sujet: Lenteur Site Spip  (Lu 3149 fois)

Hors ligne hantise

• Débutant
  • *
Lenteur Site Spip
« Réponse #15 le: 26 août 2005 à 13:54:36 »
Parfois ça rame encore pas mal lol Aucune idée sur la migration...
En tout cas en terme d'image nos sites en prennent un sacré coup... eux par contre  <_<
Lorsque t'es nouveau sur un site et que tu vois qu'il faut plusieurs secondes pour passer d'une page à l'autre, tu restes pas
(Il y a que les webmaster qui restent eux  <_< ... )  

Hors ligne tatane

• Débutant
  • *
Lenteur Site Spip
« Réponse #16 le: 26 août 2005 à 15:19:45 »
moi aussi c'est pareil,je viens juste d'ouvrir mon forum et les gens se plaigne deja car il est trop lent,vraiment faite quelque chose et tres vite :)  

Belgian Killer

• Invité
Lenteur Site Spip
« Réponse #17 le: 26 août 2005 à 15:37:45 »
C'est super bizarre n'empêche.

Moi je suis sur le 1 et j'ai pas de problème (essai avec spip, mambo, dotclear, punBB), et j'ai un pote qui a un compte sur le 2 et il n'a aucun problème de lenteur sur son forum punBB

Hors ligne atapi

• Connaisseur
Lenteur Site Spip
« Réponse #18 le: 26 août 2005 à 15:37:47 »
Arretez de pleurer, ça va revenir, ils peuvent pas faire de miracle non plus  :huh:  

Hors ligne hantise

• Débutant
  • *
Lenteur Site Spip
« Réponse #19 le: 26 août 2005 à 15:55:54 »
J'demande pas un miracle, j'demande juste que mes sites soient visibles normalement...
Au prix de certaines "grosses" offres sur le mutualisé, c'est un minimum  <_< ... Il faut kand même avouer qu'il y a eu pas mal de problèmes en peu de temps. (mails et autres...  <_< )

Hors ligne yerac

• Habitué
  • **
Lenteur Site Spip
« Réponse #20 le: 26 août 2005 à 16:19:36 »
Pour ma part je n'ai pas l'habitude de me plaindre de Phpnet et je ne veux pas entrer dans ce jeu.

Cependant il y a quand même une chose qui me chagrine c'est que outre la lenteur on a pas d'infos sur ce qui se passe.

Encore on nous dirait ne vous inquietez pas on est en train de faire tel ou tel truc en ce moment et dans quelques minutes ou heures tout sera ok alors je comprendrais mais là rien.

Les dernieres infos remontent à deux jours.

Hors ligne tatane

• Débutant
  • *
Lenteur Site Spip
« Réponse #21 le: 26 août 2005 à 16:24:36 »
moi,je viens de prendre un abonnement chez phpnet mais si c'est ca,je ne c'est pas si je vais le renouveler car ca commence mal!!!!
« Modifié: 26 août 2005 à 16:24:55 par tatane »

Hors ligne bienf

• Débutant
  • *
Lenteur Site Spip
« Réponse #22 le: 26 août 2005 à 16:34:25 »
En fait sur mon site www.fadai2000.org j'ai l'impression que c'est les accès à la Base de données qui sont lents !??
Mais en fait non !
Il Suffit de se créer une page statique et d'y acceder ( sans le cache bien sur) et là c'est le drame ...1 à 2 sec pour afficher une page de 2Ko , ca fait long je trouve ! Meme le listage des repertoires ( l'acces à la page par défaut ) est lent.

Yerac > t'as bien raison sur ton raisonnement ;) Je comprends bien que ca prends du temps tel ou tel manipulation afin que rien ne soit perdu ou que ca foute tout en l'air , mais encore faut il prendre 5 minutes pour écrire un petit mot. Ca semble pas grand chose mais c'est primordiale ! Mais là n'est pas le sujet, donc dixit le troll !

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
Lenteur Site Spip
« Réponse #23 le: 26 août 2005 à 18:00:40 »
ca ne sert a rien de faire x threads pour quelque chose qui est prevu, signalé et pour lequel nous vous tenons informé....

La migration ralentis les deux clusters et malheureusement il n'y a pas d'autre solution mis a part patienter.
nous en sommes a plus de 60%....

Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET