Auteur Sujet: Remise en route des serveurs normaux (mutualisé.  (Lu 6941 fois)

Hors ligne darkhan

• Débutant
  • *
    • Canniste : le site des amateurs de canne de combat
Re : Remise en route des serveurs normaux (mutualisé.
« Réponse #15 le: 13 octobre 2006 à 16:51:12 »
idem :
ftp1.phpnet.org : ko
ftp2.phpnet.org :  ko
 mysql OK sur les deux clusters
le pop c'est aléatoire... globalement ça marche, mais de temps en temps j'ai le message : ##RR Authorization Failed

voilà pour moi...
j'espère que ça va s'améliorer car j'ai une mise à jour urgente d'un site à faire... :rolleyes:

bon courage à tous
Connaissez-vous la canne de combat ? C'est un sport sympa ! ^^

Hors ligne mikaobe

• Débutant
  • *
« Réponse #16 le: 13 octobre 2006 à 16:51:55 »
ça redéconne par moment...

Hors ligne mikaobe

• Débutant
  • *
« Réponse #17 le: 13 octobre 2006 à 18:04:33 »
des nouvelles pour les ftp?

Hors ligne Zyra

• Débutant
  • *
« Réponse #18 le: 13 octobre 2006 à 18:37:13 »
Tjs rien pour moi  :huh: y a des chance d'avoir qqc pour ce soir  :rolleyes:

Hors ligne FFS

• Débutant
  • *
    • http://
Re : Remise en route des serveurs normaux (mutualisé.
« Réponse #19 le: 13 octobre 2006 à 18:47:08 »
bonjour à tous,
toujours pareil pour moi

vetofish

• Invité
« Réponse #20 le: 13 octobre 2006 à 19:10:18 »
Pareil : plus de FTP, plus de qmailadmin

PS : cl1

Hors ligne TrueMaT

• Débutant
  • *
Re : Re : Remise en route des serveurs normaux (mutualisé.
« Réponse #21 le: 13 octobre 2006 à 19:15:52 »
Tjs rien pour moi  :huh: y a des chance d'avoir qqc pour ce soir  :rolleyes:

Meme question pour ma part
Pour une fois que j'avais besoin de faire une mise à jour (depuis au moins 6 mois), l'effet vendredi 13 certainement (cl2).

Bonne nuit blanche thibault =).

Hors ligne sos

• Débutant
  • *
« Réponse #22 le: 13 octobre 2006 à 19:35:28 »
 :angry:Tous mes clients sont fous furieux, j'ai passé une semaine très difficile et je me retiens d'écrire des choses très désagréables sur ce forum.
J'ai du rediriger l'adresse de l'un d'eux vers un autre hébergeur pour qu'ils puissent travailler avec leurs mails. Ils veulent évidemment récupérer leurs mails stockés, jamais reçus : bon pour accord, nouveaux clients...

Je ne parle pas des autres... :angry:

Faites que vous puissiez rapidement régler les problèmes et j'éspère vraiment qu'on aura droit à une vraie et franche lettre d'excuse, ce serait professionnel.

cominweb

Hors ligne laurent94

• Débutant
  • *
« Réponse #23 le: 13 octobre 2006 à 19:39:14 »
C'est un vrais road movie votre déménagement! On vous imagine dans vos camionnettes de location avec vos machines contenant nos précieux sites sur la route de Grenoble. Je prie pour que vous ne restiez pas bloqué sur les rails à un passage à niveau. Sérieusement, j'ai vécu de nombreuses péripéties depuis que je suis client mutualisé chez phpnet (ça c'est ceux qui ne doivent pas trop critiquer si j'ai bien compris)  mais celle ci est la plus épique. On souffrait du manque d'informations il y a quelques mois de ça et maintenant on en a trop! On aurait pas dû le sentir ce déménagement! on aurait même pas dû savoir que vous demenagiez, ça,  ça aurait été classe! Vous imaginez Wanadoo vous dire "bon, chers clients attention cette semaine on déménage alors serrez les fesses, le service va être aléatoire, ça va être galère pour nous mais aussi pour vous, et avec de la chance on va rien casser".
Bref, avec tout ça j'ai voulu bricoler mes redirections emails pour récupérer mes emails plus vite et je crois que j'ai réussi à supprimer toutes mes adresses email et il n'y a pas d'accès à la gestion des adresses email. Quel con! j'aurai du attendre patiemment que ça revienne tout seul comme d'habitude!
Je gueule pas je m'exprime pour soulager mes nerfs. Dans deux jours j'aurai tout oublié et dans dix ans je serai toujours chez phpnet (s'ils n'ont pas tout cassé... je blague)

Un client mutualisé

Hors ligne Zyra

• Débutant
  • *
« Réponse #24 le: 13 octobre 2006 à 19:44:58 »
Autre probleme, en voulant aller sur mon site, je me retrouve sur http://www.ecn.asso.fr/ au lieu de mon site habituel, ca le fait a qqun d'autre ?

Hors ligne thibaud

• VIP
    • http://www.phpnet.org/
« Réponse #25 le: 13 octobre 2006 à 20:32:57 »
Bonsoir,

apres plus de 9h aujourd'hui dans le datacenter (sans pause evidemment ;)), les choses avancent...
Le mutualisé sera rebasculé demain sur les installations normales, il n'y aura pas de coupure majeure a prevoir.

Un mail d'information va etre envoyé au sujet du ftp.

Le ftp sera coupé jusqu'a demain soir environ puisque nous allons rebasculer sur les serveurs de fichiers normaux.
Par consequent le transfert des mises a jour des serveurs temporaires vers les serveurs normaux est en cours et pour ne pas avoir
de perte, nous preferons arreter le ftp.

Le serveur mails 2 traite ses mails a l'heure actuelle.
J'espere que ce sera terminé d'ici demain matin.

Tous les dedies pinguent, plus aucun probleme a ce niveau.

Le disque de RT1 est cassé, nous le remplacons demain matin, de toute facon le routage est assuré actuellement par rt1-tampon.

Mails1 tourne normalement.

L'accès aux administrations des emails sera de nouveau possible dimanche soir ou lundi matin.

Bon weekend a tous. (pas pour moi qui n'ai pas pris un weekend depuis 3 semaines ....)

Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
PHPNET

Hors ligne marckisscool

• Dr TeiGnEuX
  • Expert
  • Dr TeiGnEuX
    • smfgratuit.fr
« Réponse #26 le: 13 octobre 2006 à 21:01:32 »
Merci pour cette information thibaut.
Malgré les petits soucis, phpnet a relativement bien assuré face à ce gros demenagement, merci à l'equipe.

Hors ligne poloweb

• Débutant
  • *
    • http://www.poloweb.org
« Réponse #27 le: 13 octobre 2006 à 21:48:13 »
Est-ce que le phpmyadmin peut être mis à jour avec la nouvelle IP gros conso dans le menu déroulant "choix du serveur" STP Thibaud ?
J'ai que ce moyen pour faire une sauvegarde en attendant remise en route du FTP.
Merci.

Hors ligne mascarien

• Débutant
  • *
    • http://p-rubira.com
« Réponse #28 le: 13 octobre 2006 à 23:01:23 »
Ha! voilà ce qu'on attendait, une mise au point, on sait à quoi s'entenir et ne pas faire de multiples bidouillages qui sont écrits par n'importe quels clients qui se veulent être des gourous de l'informatique. Alors, nous allons patienter et s'il y a des informations, ou modifications merci de nous les communiquer.