Auteur Sujet: [Resolu] Pb installation peel  (Lu 1777 fois)

Hors ligne seal20

• Débutant
  • *
[Resolu] Pb installation peel
« le: 12 mai 2007 à 17:44:53 »
Bonjour,
je viens de transferer ma bdd et mon site (peel) qui tourne sur free.fr, j'ai bien sûr fait les modifs pour la connection de la bdd, tout semble ok, mais j'obtiens les messages suivants sur mes pages:

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../configuration.inc.php) is not within the allowed path(s): (./) in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 3

Warning: main(../configuration.inc.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 3

Warning: main() [function.include]: Failed opening '../configuration.inc.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload') in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 3

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'apache'@'10.0.0.39' (using password: NO) in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 54

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 54

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/haut.php) is not within the allowed path(s): (./) in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 18

Warning: main(/haut.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 18

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/haut.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload') in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 18
Produit non trouvé

Désolé, le produit que vous cherchez n'a pas été trouvé. Visitez notre catalogue pour faire une nouvelle recherche.

Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/bas.php) is not within the allowed path(s): (./) in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 22

Warning: main(/bas.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 22

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/bas.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload') in /home/users2/v/**********/www/AESaudio/achat/produit_details.php on line 22

Le site est également installé sur un serveur de free.fr, et j'ai pas eu de pb avec, mais là ...
Est ce un pb de droit ?... Comment remédier à ce pb ?
Merci de vos conseils.
S.
« Modifié: 13 mai 2007 à 12:26:19 par seal20 »

Hors ligne seal20

• Débutant
  • *
[Resolu] Re : Pb installation peel
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 12:25:45 »
Et ce midi ça marche !
 Merci pour votre réactivité, c'est top  !!  ^_^
« Modifié: 13 mai 2007 à 12:34:11 par seal20 »