Auteur Sujet: Verifications Sur #2  (Lu 5857 fois)

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Hors ligne thibaud

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Verifications Sur #2
« le: 27 mai 2003 à 17:27:16 »
OVH va faire des verifications sur la machine #2

ils sont en train de la rebooter.

 
Thibaud GRANGIER
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Hors ligne microtom

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Verifications Sur #2
« Réponse #1 le: 27 mai 2003 à 17:30:25 »
ok, d'ou le pop2 time out  B)  

knut

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Verifications Sur #2
« Réponse #2 le: 27 mai 2003 à 17:30:27 »
et je suppose que c'est pour ça qu'on a pas acces  :o

 

Hors ligne sky

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Verifications Sur #2
« Réponse #3 le: 27 mai 2003 à 17:30:31 »
Ok :) cest pour ca alors ;)
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motofire

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Verifications Sur #2
« Réponse #4 le: 27 mai 2003 à 17:32:26 »
Salut,
Serieusement meme si ce n'est pas la volonté de phpnet c'est vraiment de plus en plus 'gonflant' ces coupures à répétition dont on est victime sur le #2 ....
Ca fdait bientot 15 jours que c'est instable.
ca fait des va et viens depuis 1 tite heure ... (#2 , www.motofire.com)
Enfin c'est surement une habitude à prendre ....

bon courage
Sincerement

Julien

Hors ligne thibaud

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Verifications Sur #2
« Réponse #5 le: 27 mai 2003 à 17:34:13 »
non, ce n'est pas une habitude a prendre.
on a beaucoup de problemes sur ~#2.

je suis en train de faire le necessaire (j'y travaille depuis ce matin) pour faire un systeme enfin stable sur cette machine.

en attendant, je compte sur votre patience, on va bien finir par y arriver avec cette machine recurente ...
Thibaud GRANGIER
Division Technique mutualise-dedie
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motofire

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Verifications Sur #2
« Réponse #6 le: 27 mai 2003 à 17:38:55 »
Citer
non, ce n'est pas une habitude a prendre.
on a beaucoup de problemes sur ~#2.

je suis en train de faire le necessaire (j'y travaille depuis ce matin) pour faire un systeme enfin stable sur cette machine.

en attendant, je compte sur votre patience, on va bien finir par y arriver avec cette machine recurente ...
Ok thibaud j'ai bien compris que tu fais le maximum ca j'en suis convaincu ne te fais pas de soucis.
Seuleument je trouve quand meme tout cela tres abusif et j'hésite pas à le dire.
Aujourdui je suis un client tres mécontent du service rendu. Que cela vienne de phpnet ou ovh pour 'nous' (client) au final le resultat est le meme c'est coupure sur coupure, mail perdu, visiteur perdu donc business, partenaires perdu.

Julien

Bon courage



ps : Je ne veux pas polimiquer sur les tarifs la n'est pas le sujet et meme si faible ne justifie pas tant de probleme


 

Hors ligne Droopy

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Verifications Sur #2
« Réponse #7 le: 27 mai 2003 à 17:42:48 »
Les risques étaient connus lorsque tu a pris ton compte...

Si le business est si important pour toi, tu aurais du prendre un professionnel avec garantie et contrat...

Tu es sur un serveur mutualisé associatif, et je reconnait que le #2 a pas été gaté.. ca s'appelle la malchance et à part patienter, tu ne peux rien y faire...

Gueuler ou exprimer que tu es mécontent n'avance en rien la situation...
"A pisser contre le vent, on risque de finir mouillé"  :lol:

Enfin, "Patience et Longueur de temps, font plus que Force et Rage"  B)

@+
SaUcIsSe QuI t'InVitE à La PaTiEnCe

PS (edit) : je suis AUSSI sur le #2... enfin à moitié  :P  
« Modifié: 27 mai 2003 à 17:49:07 par SaUcIsSe HuRlAnTe »
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Verifications Sur #2
« Réponse #8 le: 27 mai 2003 à 17:48:01 »
C'est vrai que c'est embetant mais il y a pire que ca.

Mais moi j'ai pas de bol a chaque fois que je prévois une journée de modifs importantes de l'un de mes sites le serveur plante.

Mais gardons confiance en Thibaud, je suis sur qu'il va finir par nous trouver une solution plus efficace et ensuite le serveur fonctionnera.

Mais c'est vrai comme tu le dis Saucisse "sur le #2 on n'a pas été gaté".

Mais bon wait and see

Olivier :)

 

Hors ligne CrazyTeacher

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Verifications Sur #2
« Réponse #9 le: 27 mai 2003 à 17:52:13 »
C'est vrai qu'en ce moment le #2 n'est pas gâté.
C'est tout de même étrange ces pb à répétition.
Loi de l'emm.... maximum

vivement le cluster.  :rolleyes:  
Une chose qui convainc n'est pas vraie pour autant. Elle est seulement convaincante. Remarque destinée aux ânes.  /*La Volonté de Puissance*/ Nietzsche

"Parler pour ne rien dire et ne rien dire en parlant est le principe de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ! "     Pierre Dac

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Verifications Sur #2
« Réponse #10 le: 27 mai 2003 à 17:53:04 »
Je patiente de toute façon comme tu dis on ne peux rien faire d'autre ...

Sinon certes les risques sont connus (mais la c'est plus du risque c'est du suicide)

Ce que je tient juste à dire c'est que phpnet semble faire sur la quantité de site bas prix il faudrait peu etre pensé d'abord à améliorer sa qualité quitte à augmenter légérement les tarifs.
C'est une remarque pas un critique.

Bon courage à l'équipe

Désolé pour mon mécontentement mais je pense qu'il est sincerement justifié

Hors ligne thibaud

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« Réponse #11 le: 27 mai 2003 à 17:57:25 »
CA Y EST ;)

on va enfin etre sauve...
je me doutais bien depuis longtemps que quelque chose de materiel posait probleme....

voila la reponse d'ovh qui fait le remplacement :
]]]

il y a effectivement un ventilo de CPU qui ne tournait pratiquement plus
on est en train de faire le remplacement.


Alex  
Thibaud GRANGIER
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« Réponse #12 le: 27 mai 2003 à 17:58:15 »
dans la série pas de bole ....

Hors ligne thibaud

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« Réponse #13 le: 27 mai 2003 à 18:00:16 »
oui....
je vais finir par deprimer ;))

ces temps-ci, c'est tous les pepins possibles qui nous sont arrives....
bon, la, ca va enfin regler les problemes !!
Thibaud GRANGIER
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Hors ligne didiou

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« Réponse #14 le: 27 mai 2003 à 18:02:00 »
Citer
Je patiente de toute façon comme tu dis on ne peux rien faire d'autre ...

Sinon certes les risques sont connus (mais la c'est plus du risque c'est du suicide)

Ce que je tient juste à dire c'est que phpnet semble faire sur la quantité de site bas prix il faudrait peu etre pensé d'abord à améliorer sa qualité quitte à augmenter légérement les tarifs.
C'est une remarque pas un critique.

Bon courage à l'équipe

Désolé pour mon mécontentement mais je pense qu'il est sincerement justifié
Pour les prix, ça a déjà été fait en début d'année, on ne va pas augmenter non plus tous les 6 mois :D
Sinon une autre remarque pour les pannes:

- Quand ça marche bien pourquoi bricoler sur le serveur?
- N'est-il pas possible de faire des essais sur une machine de test plutôt que de toucher à la machine en prod et une fois le système stabilisé, on bascule la prod dessus?