Auteur Sujet: Owned by devilboss90  (Lu 3804 fois)

Hors ligne Eric-

• Connaisseur
Re : Owned by devilboss90
« Réponse #15 le: 22 août 2007 à 18:54:33 »
Je l'assimile aussi à cette racaille http://www.01net.com/editorial/356801/plus-de-8-000-sites-internet-pirates-en-quelques-heures/
Donc à mettre derrière les barreaux et à infliger de très lourdes amendes !

De toutes façon les traces sont chez Phpnet, ya plus qu'à :wacko:

Hors ligne Arlekin

• Débutant
  • *
Re : Owned by devilboss90
« Réponse #16 le: 28 août 2007 à 15:33:04 »
Mais c'est du n'importe quoi  :wacko:

Je te conseille de porter plainte et ce petit rigolo aura le temps ensuite de réfléchir à ses actes.
Il a posté ici, alors son IP est accessible au webmaster de ce forum. Ca peut être un début pour le trouver.

Hors ligne Fabrice

• Habitué
  • **
  • Un Chti...
    • Chtiland
Re : Owned by devilboss90
« Réponse #17 le: 30 août 2007 à 15:07:19 »
Vu l'efficacité des service judiciaires en cas de plainte, perso je m'arrange pour trouver l'adresse postale et après je discute aec s'il en est encore capable  :wacko:

Hors ligne RanDivOu

• Débutant
  • *
    • Tsawri : Hébergeur d'image gratuit, période d'hébergement illimitée, uploadez plusieurs images simplement.
Re : Re : Owned by devilboss90
« Réponse #18 le: 01 septembre 2007 à 03:31:03 »
Vu l'efficacité des service judiciaires en cas de plainte, perso je m'arrange pour trouver l'adresse postale et après je discute aec s'il en est encore capable  :wacko:

ok si il a le courage de me passer son N° de tel par MP.

Hors ligne Lenwë

• Débutant
  • *
Re : Re : Owned by devilboss90
« Réponse #19 le: 30 septembre 2007 à 15:22:09 »
J'ai fait passer une backdoor (c99shell) en php, tout en modifiant une ligne de code application/octet-streampar :
image/gifEn utilisant un altereur de donnée.

Il y avait un bug assez marrant chez Free à une époque (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité). Quand on nomme un fichier "machin.php.gif", il était pris comme un fichier PHP.
J'ai réussi à hack des sites Free qui utilisaient des CMS/forums en créant un avatar qui affichait le mot de passe SQL.